sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
pour ceux qui ont une IP fixe 22/09/2006 16:39:09 par carine38
à voir |
|
22/09/2006 19:58:27 par enjo
Très intéressant ça...Pour les paranos aussi Des infos complémentaires: Il semble être fiable, je viens de lire une floppée d'article et post... On parle d'un surf ralenti: logique puisque transit par plusieurs serveurs! Merci Carine |
|
22/09/2006 20:45:40 par enjo
L'IP n'est plus la votre: ça marche Par contre le surf est ralenti. Testé sur mire ip adsl, je passe de 5 méga à...0.400 Aucun problème d'installation, langue en français dispo, c'est un navigateur Firefox sécurisé Il ne met pas la pagaille... Est très léger Je le teste à partir du disque dur de mon pc, mais il est fait pour être utilisé à partir d'une clef USB: aucune trace laissée sur le PC (fichier temporaires sur votre clef USB). Utile en cybercafé ou au bureau. Par contre, il faut autoriser le programme dans votre firewall... Super plan Carine Peut être à mettre en public Si quelqu'un peut savoir si il y a possibilité d'y greffer Roboform (sous Firefox est ce possible?) |
|
23/09/2006 17:52:18 par carine38
nananan; jamais de la vie je l'échangerai... il est trop bien (tant pis pour toi, ça sera toujours de ta faute) |
|