sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
lexpress axelle red dlp ? ok 26/09/2006 13:26:45 par yolatengo
Gagnez une soirée à deux pour aller voir Axelle Red en live à Bruxelles! Train, hôtel, concert : LEXPRESS.fr, VIRGIN, THALYS et ACCOR vous offrent Axelle Red live, sur la scène de l'Ancienne Belgique, à Bruxelles. Une soirée pour deux personnes à gagner en répondant aux six questions ci-dessous (sans oublier la question subsidiaire). Bonne chance! 1. Quel est le titre du nouveau single d'Axelle Red ? 1. Temps Pour Nous 2. Changer Ma Vie 3. Si Tu Savais 2. Axelle Red viens de recevoir un titre officiel. S'agit-il de : 1. Citoyenne d'honneur de la ville de Paris 2. Chevalier dans l’ordre des Arts et Lettres 3. Légion d'honneur 3. Quel est le titre du 1er single d'Axelle Red ? 1. Kennedy Boulevard 2. Aretha & Moi 3. Elle Danse Seule 4. En 1998, Axelle Red a publié un album dans une autre langue que le français, laquelle ? 1. l'anglais 2. l'espagnol 3. le flamand 5. Dans quel studo de Memphis a été enregistrée "Jardin Secret" ? 1. Royal Studio 2. Republic Studio 3. Soul Studio 6. Avant "Jardin Secret", combien d'albums studio a sorti Axelle ? 1. 3 2. 4 3. 5 Question subsidiaire. Selon vous, combien de personnes vont participer à ce jeu ? |
|
26/09/2006 14:32:55 par Blanche
2. Axelle Red viens de recevoir un titre officiel. S'agit-il de : 1. Citoyenne d'honneur de la ville de Paris 2. Chevalier dans l’ordre des Arts et Lettres 3. Légion d'honneur Le 6 septembre Axelle a reçu le titre de Chevalier dans l’ordre des Arts et Lettres deRenaud Donnedieu de Vabres, ministre de la culture et de la communication |
|
26/09/2006 14:38:48 par Blanche
5. Dans quel studo de Memphis a été enregistrée "Jardin Secret" ? 1. Royal Studio 2. Republic Studio 3. Soul Studio THE PLAYERS all songs recorded at willie mitchell's royal studio's, memphis |
|
26/09/2006 15:00:21 par piafou
1. Kennedy Boulevard 2. Aretha & Moi 3. Elle Danse Seule 4. En 1998, Axelle Red a publié un album dans une autre langue que le français, laquelle ? 1. l'anglais 2. l'espagnol 3. le flamand
|
|