sujets de discussions

Les posts du forum
Mail gagnant!!!! 27/09/2006 11:39:25 par dessouhant
Monsieur /Madame

' FINANCE ALLIANCE ' structure d'épargne et de crédit dont le siège est à Abidjan Côte d'Ivoire avec ses partenaires Sud Africains ,Marocains et Egyptiens vient de lancer une tombola et ce dans le cadre d'une semaine promotionnelle initié par notre structure.
Au terme de ce tirage supervisé par un huissier , les résultas se présentent comme Suits :
1er lot : une Villa duplex située dans le quartier Chic de Cocody ( Abidjan )
2nd lot : la somme d'un montant de 20000 Euros
3ième lot :la somme de 18700 euros
4ième lot : la somme de 7300 Euros
Lors du tirage de cette tombola qui concerne aussi bien les personnes vivant ici en Côte D'ivoire que hors de Côte d'Ivoire mais qui ont une adresse électronique , votre adresse électronique a été tirée au troisième rang donc l'heureux (se) bénéficiaire de la somme de 18700 Euros.
A la lecture de ce message , nous vous prions de nous adresser un courriel en retour en nous précisant votre nom , prénom, adresse , profession numéro de téléphone afin de vous mettre en contact avec l'huissier qui a eu à superviser la tombola.

Monsieur Koffi Kan
Responsable marketing, Finance Alliance .

[b]Heureusement que je n'ai pas gagne le premier lot.... Que dois je faire? :lol: :?[/b]
27/09/2006 11:44:56 par cmoa
tu peux les aider a anarquer les gens en envoyant les frais de" dossier " qu'ils ne vont pas tarder à te demander pour soit disant encaisser ton gain ......*

poubelle vite :!:
27/09/2006 11:53:11 par ZePhoenix2
la grosse arnaque :lol: :lol:
27/09/2006 12:08:03 par josette0712
Grosse arnaque effectivement ..........
Re: Mail gagnant!!!! 27/09/2006 13:05:21 par Blanche
[quote="dessouhant"]Monsieur /Madame

' FINANCE ALLIANCE ' structure d'épargne et de crédit dont le siège est à Abidjan Côte d'Ivoire avec ses partenaires Sud Africains ,Marocains et Egyptiens vient de lancer une tombola et ce dans le cadre d'une semaine promotionnelle initié par notre structure.
Au terme de ce tirage supervisé par un huissier , les résultas se présentent comme Suits :
1er lot : une Villa duplex située dans le quartier Chic de Cocody ( Abidjan )
2nd lot : la somme d'un montant de 20000 Euros
3ième lot :la somme de 18700 euros
4ième lot : la somme de 7300 Euros
Lors du tirage de cette tombola qui concerne aussi bien les personnes vivant ici en Côte D'ivoire que hors de Côte d'Ivoire mais qui ont une adresse électronique , votre adresse électronique a été tirée au troisième rang donc l'heureux (se) bénéficiaire de la somme de 18700 Euros.
A la lecture de ce message , nous vous prions de nous adresser un courriel en retour en nous précisant votre nom , prénom, adresse , profession numéro de téléphone afin de vous mettre en contact avec l'huissier qui a eu à superviser la tombola.

Monsieur Koffi Kan
Responsable marketing, Finance Alliance .

[b]Heureusement que je n'ai pas gagne le premier lot.... Que dois je faire? :lol: :?[/b][/quote]

.[color=blue]

ça pulule le net les mails d'Afrique .
==== GROSSE ARNAQUE . :twisted:

rends toi sur ce site si t'en reçois d'autres . Bourré d'informations utiles . :D

http://www.hoaxbuster.com/

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=1581

Si l'Afrique vous fait rêver, plutôt que de croire en des pratiques illusoires, nous vous conseillons très fortement le portail www.afrik.com.[/color]
27/09/2006 18:36:06 par dessouhant
Rassurez vous il a ete directement a la poubelle mais s'etait pour faire voir le genre de courrier que nous pouvons recevoit et qui nouq font rever un moment
28/09/2006 01:23:33 par ninette
mdr ca me rapelle la 1 ere foi ou je l ai recu j etai une novice du net et j y es cru c est dégueulasse de faire ca je vous rassure avant de renvoyez mes coordonnees j avai contacter la police du net et il m on prévenu ( novice mai po bete ninette lol)

tout ca pour dire l argent ne tombe jamai des arbres méfiez vous !!!!!!
28/09/2006 07:25:28 par Chatalors
[color=darkblue]Ouh ça sent pas bon ce genre de mail....

Une villa à Cocody.... le coin le plus chic d'Abidjan :!: :!: :!: :!: (enfin avant les émeutes) à mon avis ça doit coûter plus cher.... surtout dans ce quartier :!:

Pas reçu :!: :wink: [/color]
28/09/2006 19:46:25 par benph1503
Y'a pas à réfléchir, c'est direct poubelle : 100 % ARNAQUE !!!