sujets de discussions

Les posts du forum
les filles ( les réfs) 27/09/2006 19:11:12 par cmoa
bon JC a voulu s'improviser informaticien , ou un truc du genre , moralité + rien ne va .....tout merde ! de chez merde , je suis à cran ....

merci a vous de tenir à jour :roll: j'hésite entre tout balancer, et noyer JC, ou le droguer ...ou je ne sais pas je cherche :twisted:

mon principe, kan on sait pas , on fait pas ....ben lui SI ! :shock:
27/09/2006 19:13:43 par carine38
pas de problèmes.... ils ont refait un plâtre à claire ce matin... donc rebelote 48h sans poser le pied par terre, du coup je suis bloquée à la maison pendant 2 jours :roll: :wink:

au fait : pas de problèmes de souris ou copier-coller ici !
27/09/2006 19:28:06 par cmoa
bon carine, tu as ki comme fai ?

whith a les memes soucis, d'un coté ca me rassure, de l'autre ,on ne trouve pas d'ou vient le pb.....et c'est hyper chiant ! tu mets 4 concours en base et tu bloques, tu r'ouvres , tu fermes , tu fais ke ça !
27/09/2006 20:05:30 par carine38
free :roll:
27/09/2006 20:10:02 par cmoa
whith et moi orange :roll:

moi plus pour très longtemps , je passe au 9, mais bon , je me demande si le pb peut venir de là, je trouve ça vraiment étrange :shock:

parfois je peux mettre 10 concours d'affilés ss pb, et parfois juste 2 et ca bloque ....je ne comprends pas !
27/09/2006 20:12:19 par carine38
là tout de suite, j'ai serveur introuvable :?
mais sinon, jamais eu de problèmes....

je m'y colle demain..... whith t'es pas obligée de t'y mettre à 5h du mat :wink:
27/09/2006 20:29:37 par cmoa
teemo est ptre dessus, il nous cherche une soluce, il a tout nettoyé ,tt est a jour ....c débile ce truc !
27/09/2006 21:23:19 par cmoa
le forum est violet :shock:

les cases sont roses :shock:

help, je frise l'apoplexie, g l'impression d'etre sur la fouine :shock:
28/09/2006 03:33:38 par whithdevels
[quote="carine38"]là tout de suite, j'ai serveur introuvable :?

je m'y colle demain..... whith t'es pas obligée de t'y mettre à 5h du mat :wink:[/quote]

ben si si je veux en faire un peu je dois m'y mettre de bonne heure sinon pas la peine que je reste là a rien faire pas mon genre de prendre simplement les concours :roll:
28/09/2006 06:30:29 par cmoa
[quote="whithdevels"]
ben si si je veux en faire un peu je dois m'y mettre de bonne heure sinon pas la peine que je reste là a rien faire pas mon genre de prendre simplement les concours :roll:[/quote]

pas ok ,avec toi whith, il y a aussi les impondérables , ou la franchement y a pas grand chose a faire , je ne pense pas que cela est, à voir avec le fait de prendre des concours :shock:
28/09/2006 06:46:05 par carine38
[quote="whithdevels"][quote="carine38"]là tout de suite, j'ai serveur introuvable :?

je m'y colle demain..... whith t'es pas obligée de t'y mettre à 5h du mat :wink:[/quote]

ben si si je veux en faire un peu je dois m'y mettre de bonne heure sinon pas la peine que je reste là a rien faire pas mon genre de prendre simplement les concours :roll:[/quote]
rhooooooo, j't'avais dit de dormir.... :evil:
pour une fois qu'on peut facilement te laisser souffler :roll: profites-en :wink:
28/09/2006 06:47:50 par cmoa
en tout cas carine , franchement merci , parce ke tu fais pas semblant de nous aider ! :wink:
28/09/2006 06:52:14 par carine38
[quote="cmoa"]en tout cas carine , franchement merci , parce ke tu fais pas semblant de nous aider ! :wink:[/quote] :shock:
mince j'pouvais faire semblant :?: :roll: :lol: :lol: :lol:
28/09/2006 07:08:17 par TAKA
pff,je viens de lire les messages de détresse d'hier ,un tsunami :cry: j'y comprends rien à ca qui ne marche pas ,donc je ne risque pas de d'etre utile,plutot un boulet. :cry:
je ne sais pas quoi faire pour vous aider ...
28/09/2006 07:45:18 par Liline89
[quote="whithdevels"] ben si si je veux en faire un peu je dois m'y mettre de bonne heure sinon pas la peine que je reste là a rien faire pas mon genre de prendre simplement les concours :roll:[/quote] [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/arbitre-carton-rouge.gif[/img] ah non là t'as pas le droit de dire ça whith avec tout le boulot que tu fais : poster les nouveaux concours, chercher les réponses et le référencement sans oublier les corrections à apporter : tu es bien loin de prendre simplement les concours :roll: Alors si ça marche pas trés bien en ce moment, profites en pour souffler un peu et puis quand tout sera "réparé" tu redeviendras "notre lucky luke" du référencement :D :lol: :lol: :lol:
28/09/2006 08:59:59 par teemo
ben nous on comprend pas ...

le seul point commun à ceux où ça plante , c'est orange ....
le bug est venu d'un seul coup et uniquement à celles qui surfent sous orange dc impcompréhensible à notre niveau .

la base n'a aucun pb sinon y'aurait un bug aussi sur bonclic.net et l'import scoot puisque pour l'import scoot c'est la base qui est sollicitée en direct .
28/09/2006 09:19:00 par Liline89
Ben moi peux pas vous aider :? , suis orange aussi :evil: