sujets de discussions

Les posts du forum
dassault - 13-10 (concours spécial châton !) 29/09/2006 08:29:42 par ZePhoenix2
ça devrait plaire à châton :D

Du 13 septembre au 13 octobre 2006

100 lots à gagner!
1/ Lot 1
Maquette officielle (Mirage ou Rafale ou Falcon) (quantité : 55)
2/ Lot 2
Presse-papiers 3D (quantité : 10)
3/ Lot 3
Sacoche ordinateur (quantité : 15)
4/ Lot 4
Station météo (quantité : 10)
5/ Lot 5
Souris optique sans fil (quantité : 10)

lien :arrow: http://www.dassault-aviation.com/passion/fr/jeux_aviation/quiz.cfm

réponses :
+ de 70
1974
Falcon 7x
nEUROn
12082 personnes

:wink: :wink:
29/09/2006 08:34:58 par osiris
Merci ze et oui c'est sur ça va plaire à chaton :lol:
29/09/2006 08:35:22 par dessouhant
Merci bcp
29/09/2006 08:35:37 par Chatalors
[color=darkblue]Aaaaaaaahhhhhhhh j'arriveeeeeeeee merciiiiiiii :lol: :lol: :lol: :lol: je vais retourner voir "ça" dès que possible.... :wink:

Merciiiiii Ze... :lol: :lol: :lol: [/color]
29/09/2006 09:01:07 par dany22
Merci :wink:
29/09/2006 09:14:17 par vali
merci ze :!: :D
29/09/2006 11:42:10 par mimi59
[color=blue]Merci Ze et bien dis donc c'est chaton qui va être aux anges[/color] :lol:
29/09/2006 11:59:33 par Chatalors
[color=darkblue]J'lai fait entre midi et deux :lol: :lol: trop facile :wink: :lol: :roll: :roll: :roll: normal quand les réponses sont données :!: :lol:

Merciiiii Ze... ça vaut bien une bise au nouvel an ça :!: :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: [/color]
29/09/2006 13:45:16 par osiris
[quote]Merciiiii Ze... ça vaut bien une bise au nouvel an ça [/quote] ah bin dit donc t'es drole toi , il faut qu'elle attende le nouvel an ? :lol:
29/09/2006 15:13:26 par mimi59
[color=blue]tu m'a retirer les mots de la bouche osiris[/color] :wink:

[color=blue]Ze ta plus qu'a attendre le nouvel an [/color][img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/3d-moqueur-rire-3.gif[/img]
29/09/2006 15:17:07 par Chatalors
[quote="osiris"][quote]Merciiiii Ze... ça vaut bien une bise au nouvel an ça [/quote] ah bin dit donc t'es drole toi , il faut qu'elle attende le nouvel an ? :lol:[/quote] [quote="mimi59"][color=blue]tu m'a retirer les mots de la bouche osiris[/color] :wink:

[color=blue]Ze ta plus qu'a attendre le nouvel an [/color][img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/3d-moqueur-rire-3.gif[/img][/quote]

[color=darkblue]On s'moque, pendant que chat bosse.... :!: ça va être la fessée ou PAN le c** :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: [/color]
29/09/2006 15:20:05 par osiris
oh dit donc :!: que tu bosses que tu bosses.... :roll: depuis que t'as changé de boss t'es souvent sur le forum hein :?: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink:
29/09/2006 15:20:34 par Chatalors
[color=darkblue]Allez Osiris et Mimi au boulot y'a des lignes à faire dans le post EADS :!: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: [/color]
29/09/2006 17:41:45 par mimi59
[color=blue]hé bin voila on peut même plus s'exprimer hein osiris chaton nous met au taf[/color][img]http://yelims.free.fr/Coucou/Coucou07.gif[/img]
[color=blue]au fait chaton t'ai encore au bureau la[/color][img]http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-547.gif[/img]
29/09/2006 18:50:06 par Chatalors
[quote="osiris"]oh dit donc :!: que tu bosses que tu bosses.... :roll: depuis que t'as changé de boss t'es souvent sur le forum hein :?: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink:[/quote] [color=darkblue] :lol: :lol: :lol: :lol: Je jongle sur deux fenêtres au job et comme en ce moment je suis beaucoup sur internet pour le boulot, beh je le visite régulièrement dans la journée le forum :wink: :lol: :lol: :lol: [/color]
17/10/2006 11:34:47 par ZePhoenix2
les résultats sont en ligne
[quote]Vous avez été très nombreux à prendre part au Grand Quiz de la rentrée. Merci pour votre participation. Voici les résultats du tirage au sort.

1/ Lot 1
Maquette officielle (Mirage ou Rafale ou Falcon)
- Costa Lidia, Letemple Guillaume, Audrain Brieuc, Tosan Pierre, Gauthier Jean-Pascal, Chaara Abdellah, Carretero Christine, Costy Karen, Héricourt Joshua, Leliboux Florian, Carpentier Mathieu, Peschard Jean-Louis, Vicart Françoise, Menetrier Nathalie, Viale Alexandre, Conil Paul, Mauchretien Gregory, Lopez Aurelien, Cognet Laurent, Zikova Katka, Bizet Anaïs, Vielle Bruno, Fiore François, Wattecamps Véronique, Gouesmel Annie, Fichet Dimitri, Robin Gwénaël, Lakreb Pierre, Cissé Ousmane, Le Goas Camille, Jeannoty Nicole, Sohaib Muhammad, Bonnefoy Laurent, Armand Emmanuel, Da Rocha Mickaël, Duroux Jordan, Hadjab Massinissa, Lamotte Maxime, Detre Thierry, Pierson Michel, Champagne Pascal, Pringault Henri, Lecoquierre Caroline, Berrou Jacques, Bobin Gérard, Grimault Clément, Arcos Laurent, Rey Catherine, Lelievre Gregoire, Renaux Oriane, Cholet Jean-Louis, Plasson Pascal, Leze Nicolas, Khalid Hussain, Becvarova Hana

2/ Lot 2
Presse-papiers 3D
- Queruel Benjamin, Chevalier Alain, Cahuzac Marc, Gautier Jean-Michel, Vicart Kévin, Boizot Olivier, Malherbe Laurent, Merle Michel, Lopez Christophe, Jauffrit Christophe

3/ Lot 3
Sacoche ordinateur
- Sonntag Thierry, Lehire Jean, Vermaege Charlotte, Litzler Cyril, Antuna Victor, Comble Christophe, Angelini Flore, Carpenter Allen, Boonroy Nicolas, Bentkowski Elodie, Chaussis Olivier, Bapin Luc, Dennez Denis, D'Athis Thierry, Scalarini Serge

4/ Lot 4
Station météo
- Magis Bérengère, Massartic Edith, Guicheteau Valérie, Hovaere Sandra, Janski Thierry, Collet Thierry, Texier Bernard, Prince Daniel, Ferron Olivier, Oblin Lucette

5/ Lot 5
Souris optique sans fil
- Culo Patrick, Couleuvrat Roland, Colau Maxime, Petit Benjamin, Birabent Jean-Denis, Abed Bey Myriam, Rivory Alain, Robert Benjamin, Lafond Josette, Menetrier Guillaume

Les gagnants recevront leur cadeau prochainement par courrier.[/quote]
j'espere que vous êtes dedans
à vue d'nez j'y suis pas :? :(
17/10/2006 11:40:58 par mimi59
[color=blue]chouette j'ai gagner une sacoche ordinateur pour le fiston[/color] :lol:

[color=blue]merci les filles[/color] :lol:
17/10/2006 11:42:59 par ZePhoenix2
aaah chouette mimi :D :D
j'suis contente j'ai pas posté ce concours pour rien

bravo 8)
17/10/2006 11:57:50 par mimi59
[color=blue]Merci Ze bin non tu voit et j'en connais une qui va être super contente [/color] :lol:
17/10/2006 12:12:13 par Chatalors
[quote="ZePhoenix2"]les résultats sont en ligne
[quote]Vous avez été très nombreux à prendre part au Grand Quiz de la rentrée. Merci pour votre participation. Voici les résultats du tirage au sort.

1/ Lot 1
Maquette officielle (Mirage ou Rafale ou Falcon)
- Costa Lidia, Letemple Guillaume, Audrain Brieuc, [b][color=red]Tosan Pierre[/color][/b], Gauthier Jean-Pascal, Chaara Abdellah, Carretero Christine, Costy Karen, Héricourt Joshua, Leliboux Florian, Carpentier Mathieu, Peschard Jean-Louis, Vicart Françoise, Menetrier Nathalie, Viale Alexandre, Conil Paul, Mauchretien Gregory, Lopez Aurelien, Cognet Laurent, Zikova Katka, Bizet Anaïs, Vielle Bruno, Fiore François, Wattecamps Véronique, Gouesmel Annie, Fichet Dimitri, Robin Gwénaël, Lakreb Pierre, Cissé Ousmane, Le Goas Camille, Jeannoty Nicole, Sohaib Muhammad, Bonnefoy Laurent, Armand Emmanuel, Da Rocha Mickaël, Duroux Jordan, Hadjab Massinissa, Lamotte Maxime, Detre Thierry, Pierson Michel, Champagne Pascal, Pringault Henri, Lecoquierre Caroline, Berrou Jacques, Bobin Gérard, Grimault Clément, Arcos Laurent, Rey Catherine, Lelievre Gregoire, Renaux Oriane, Cholet Jean-Louis, Plasson Pascal, Leze Nicolas, Khalid Hussain, Becvarova Hana

2/ Lot 2
Presse-papiers 3D
- Queruel Benjamin, Chevalier Alain, Cahuzac Marc, Gautier Jean-Michel, Vicart Kévin, Boizot Olivier, Malherbe Laurent, Merle Michel, Lopez Christophe, Jauffrit Christophe

3/ Lot 3
Sacoche ordinateur
- Sonntag Thierry, Lehire Jean, Vermaege Charlotte, Litzler Cyril, Antuna Victor, Comble Christophe, Angelini Flore, Carpenter Allen, Boonroy Nicolas, Bentkowski Elodie, Chaussis Olivier, Bapin Luc, Dennez Denis, D'Athis Thierry, Scalarini Serge

4/ Lot 4
Station météo
- Magis Bérengère, Massartic Edith, Guicheteau Valérie, Hovaere Sandra, Janski Thierry, Collet Thierry, Texier Bernard, Prince Daniel, Ferron Olivier, Oblin Lucette

5/ Lot 5
Souris optique sans fil
- Culo Patrick, Couleuvrat Roland, Colau Maxime, Petit Benjamin, Birabent Jean-Denis, Abed Bey Myriam, Rivory Alain, Robert Benjamin, Lafond Josette, Menetrier Guillaume

Les gagnants recevront leur cadeau prochainement par courrier.[/quote]
j'espere que vous êtes dedans
à vue d'nez j'y suis pas :? :([/quote]
[color=darkblue]Oh yééééééééhhhhhhhhhhhhhhhhhh yéééééhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :lol: :lol: :lol: :lol: Chat fait des bons :!: Pierre va avoir une maquette :D :P , pfffff ça va pas de me faire faire des bons comme ça... :? :wink: j'ai un appareil pour scruter mon coeur pendant 24 h... :( :? qu'est ce que je vais dire au cardiologue demain... oh c'est rien docteur ... mon fils va avoir une maquette d'avion :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

MERCI ZE... t'avais bien dit un concours spécila chaton... ah tu auras peut-être plus qu'un stylo :!: :wink: :wink: :roll: [/color]
17/10/2006 12:16:24 par ZePhoenix2
hihihi trop contente que t'aies un lot châton :D :D
si t'avais pas gagné j'aurai du porter plainte ! nan mais châton qui gagne pas chez dassault c pas possible !

:lol:
17/10/2006 15:41:19 par osiris
oui super moi aussi j'ai gagné une maquette, :lol: :lol: chouette c'est la 1ere fois que je gagne un concours :lol:
17/10/2006 15:44:41 par osiris
ohhhhhhhhh j'ai oublié :roll: , trop contente :lol: :lol: :lol:
MERCIIIIIIIIIIIII ZE :lol: :lol: :lol: :lol:
17/10/2006 17:27:27 par mimi59
[color=blue]super geniale osiris tu voit que tout arrive, j'suis tres contente pour toi ma grande, merci Ze tes concours portent chance aux amis de teemo, aller ma grande au boulot on est bien parti la......
tu nous trouve encore des concours gagnants, ho Chaton va te filer un stylo, bin moi la gomme osiris je sais pas faut lui demander[/color]
:lol:

[color=blue]bin au fait t'a rien gagner Ze :?: bon alors faut qu'on trouve un truc pour toi aussi.....normal aller les copines a la chasse aux tresors vite, ca donne des ailes de gagner hein[/color] :lol:
17/10/2006 17:39:06 par ZePhoenix2
spa grave
j'gagnerai une prochaine fois
et ça fait super plaisir de vous savoir parmi les gagnants !

faudra nous faire une photo de la maquette les filles ! hein oui ? :D
17/10/2006 18:35:23 par osiris
ehhhhhh ze tu as les photos des lots sur ce site dans leur boutique.
Jolis maquette et superbe sacoche pc

http://www.uppercut.fr/dassault-aviation/
17/10/2006 19:00:55 par Chatalors
[quote="mimi59"][color=blue]chouette j'ai gagner une sacoche ordinateur pour le fiston[/color] :lol:

[color=blue]merci les filles[/color] :lol:[/quote]
[color=darkblue]Oh Mimi le fiston va être content... ah ces mamanpoule!!!!! Heureuse pour toi :lol: :lol: :lol: :lol: [/color]

[quote="osiris"]oui super moi aussi j'ai gagné une maquette, :lol: :lol: chouette c'est la 1ere fois que je gagne un concours :lol:[/quote] [color=darkblue]Oh yééééh Osiris.... suis contente pour toi[/color]
31/10/2006 14:40:33 par Chatalors
[color=darkblue]Les gagnantes vous ferez signe quand vous recevez :wink: en espérant voir "atterrir" la maquette dans ma BAL!!!!![/color]
10/11/2006 11:14:26 par Chatalors
[color=darkblue]Quelqu'un a commencé à recevoir les lots :?: :!: [/color]
14/11/2006 10:30:08 par Chatalors
[color=darkblue]Vous avez des news au sujet de la réception des lots ?[/color]
14/11/2006 10:33:29 par ZePhoenix2
17-10... 14-11... :? hum à ta place j'leur enverrai un ptit mail en fin de semaine pour savoir où en est l'envoi des lots
14/11/2006 11:07:37 par Chatalors
[color=darkblue]Merci Ze.... :lol: je ne sais pas si Mimi a reçu :?: :!: et je crois que Osiris a aussi gagné.. alors les filles vous en êtes où dans la réception :?: :wink: [/color]
14/11/2006 15:27:31 par osiris
coucou chaton pas d'avion à l'horizonnnnnnnnnnn
14/11/2006 15:47:07 par Chatalors
[color=darkblue]Je vais envoyer un mail ce soir, z'avez vu sur le site y'a des vidéos SYMPAAAAA.. :lol: :lol: :lol:

Pfff j'ai du être avion dans une autre vie :roll: :roll: :roll: :roll: Bon Chat arrête de fumer du kérosène, parce que ça chauffe sérieux :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: y'a la post combustion qui chauffe aussi.... [/color]
:roll: :roll:
14/11/2006 17:55:16 par osiris
ok chaton tu nous tiens au courrant pour savoir si nous aussi on envoie un mail :wink:
20/11/2006 20:48:30 par Chatalors
[color=darkblue]Bah voilà fallait demander :wink: [/color]

[color=darkblue]Réponse[/color] :arrow:

[color=darkred]Bonjour et félicitations !

Vous avez joué au "Grand Quiz de la rentrée" et remporté un cadeau.

L'envoi des lots ne s'effectuant pas par nos soins, mais par une société extérieure,
nous sommes dans l'impossibilité de vous donner une date exacte de réception des colis.
Ceci étant, l'envoi se fera vraisemblablement dans les deux semaines à venir.

Merci de votre compréhension.

Encore bravo et à bientôt sur www.dassault-aviation.com/passion !

Le webmaster. [/color]

[color=darkblue]et réponse dans les 24 heures puisque j'ai envoyé le mail qu'hier :wink: :lol: [/color]
20/11/2006 22:42:04 par ZePhoenix2
bonne nouvelle !
au moins on sait que l'avion s'est pas trompé de destination... il a pas encore décollé :lol: :lol:
27/11/2006 13:53:09 par Chatalors
[color=darkblue]1 avis pour un colissimo today dans la BAL ce doit être "LUI"..... je pense j'espère.... :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:
mais la poste m'a "égaré" 3 colieco que je devais prendre ce midi à leur guichet, savent pas où ils sont!!!! :( :x entre les Sables d'Olonne et le Château d'Olonne, puisque nous dépendons du bureau des sables d'olonne... avis de passage samedi dans la BAL et là :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :x :x :x :x
J'en ai marre de la poste vive la privatisation[/color]
:x :!:
27/11/2006 13:56:07 par ZePhoenix2
:shock:

tin la galère chez toi ! pauv' tit châton :(

allez patience, ils vont te retrouver tes 3 colis et tu vas avoir ton navion !
27/11/2006 14:55:12 par mimi59
hé bin que foutoir encore une fois chaton, moi je sais pas si c'est arrivé vu que j'avais mis l'adresse de mon fils j'vais lui demander :wink:
27/11/2006 17:59:43 par mimi59
:lol:[b][color=blue] Merci Ze Christophe a recu ce matin la sacoche ordinateur, il est super heureux le gamin [/color][/b] :lol:

[b][color=blue]ouais je sais le gamin de 32 ans que veut tu ma grande on ne l'ai voit pas grandir nos zouaves, hein chaton t'inquiete pas ton n'avion il va arriver aussi pour ton gamin ma grande[/color][/b] :wink:
27/11/2006 20:40:39 par Chatalors
[color=darkblue]Y'a un autre gamin qui est content même si la maquette est à 1000km de lui et qu'il y a la Manche entre elle et lui... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'ai eu une explication avec la poste et ils ont retrouvé les paquets "en attente" je ne sais où, m'ont appelé pour me dire "ah Mme.... nous avons vos paquets....", 2 colis de ma copine de Nice et l'échantillon shampoing et LA MAQUETTE.... oh yéééééhhhhhh :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/color]

[color=red][b]MERCIIIIII Ze..... [/b][/color][color=darkblue]on te zaime bien Ze... tu zais..... redonne nous des concours comme za... z'est bien.... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: [/color]