sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
creditmutuel - pack nrj mobile - 07-10 OK 29/09/2006 09:14:12 par ZePhoenix2
A gagner : un pack NRJ MOBILE constitué d'un téléphone SAMSUNG Z140 d'une valeur de 239 € et d'une carte SIM d'accès à l'offre NRJ MOBILE de carte prépayée, d'une valeur de 15 €. lien reglement Question 1 : puis-je visualiser l'ensemble de mes contrats d'assurance Santé et Prévoyance sur le site Crédit Mutuel Direct ? * Oui Non Question 2 : si je souscris au contrat Santé du Crédit Mutuel, ai-je accès au décompte des remboursements de mes dépenses de santé sur Crédit Mutuel Direct ? * Oui Non Question 3 : puis-je réaliser une simulation retraite sur le site ? * Oui Non Question 4 : Crédit Mutuel Direct me propose-t'il de la documentation relative aux produits de Prévoyance, ainsi que la possibilité d'obtenir des devis en assurance Santé, Habitation et Automobile ? * Oui Non |
|
Re: creditmutuel - pack nrj mobile - 07-10 29/09/2006 09:44:06 par Krys
Non Source : Aujourd'hui, chacun sait qu’il est nécessaire d'épargner pour préparer sa retraite. Mais avant de mettre de l'argent de côté, mieux vaut estimer le montant de votre pension versée par les organismes sociaux. |
|
Re: creditmutuel - pack nrj mobile - 07-10 29/09/2006 09:56:50 par Krys
Non Y a une rubrique dans mon compte en banque ou il y a inscrit "liste des contrats d'assurance vie", mais je sais pô si c est pour la santé ou la prévoyance Question 2 : si je souscris au contrat Santé du Crédit Mutuel, ai-je accès au décompte des remboursements de mes dépenses de santé sur Crédit Mutuel Direct ? * Non source : Question 4 : Crédit Mutuel Direct me propose-t'il de la documentation relative aux produits de Prévoyance, ainsi que la possibilité d'obtenir des devis en assurance Santé, Habitation et Automobile ? * Non |
|