sujets de discussions

Les posts du forum
ça vous est déjà arrivé à vous ? :-( 29/09/2006 19:03:32 par Chatalors
[color=darkblue]Là ils ont fait fort!!!
Aujourd'hui carte postale/échantillon de boss, jusqu'ici rien d'extraordaire. Je pose mon courrier sur la table et tout à l'heure en y regardant de plus près, l'échantillon au dos de la carte, décollé, ouvert et.. recollé avec deux morceaux de scotch :!: :!: :!: :x :x :x Je n'y croyais pas :!:

Résumons :

Collier Nestlé gagné par un bon plan d'Osiris ou de Dany je ne sais plus (m'en veuillez pa les filles mais je ne sais plus :oops: ) jamais reçu!!!! :evil:
Sac "gagné" aussi suite à un questionnaire... jamais eu :twisted:
Colis ou enveloppe venant d'Angleterre... rien jamais dans la boite :x :evil:
DARE????? Toujours rien :twisted: :evil:
Alors le tee shirt de Cramberry attendons :!: :!: :!:

Demain appel au receveur. Receveur je crois que c'est Zazie qui m'avait demandé ce que c'était que receveur.... bon je sais elle est Belge :roll: :roll: :roll: :lol:
Et certainement police demain ou dans la semaine :x :x :x

Je vais essayé de les piéger avec l'aide de mon conjoint, il va me faire deux envois avec le cachet de son magasin dessus, et enveloppes bien gonflées... Vahiné c'est gonflé!!!! :roll: :roll: :roll: Oh c'est rien c'est le délire de chat en début de week-end pour Vahiné!!! :roll: :roll: [/color]
29/09/2006 19:05:57 par vali
non moi je n'ai rien remarqué,
c'est vraiment dég......... :cry:
29/09/2006 19:36:56 par viobulle
ben vraiment c'est degueu ça.. j'ai hate de voir si tes "fausses enveloppes vont arriver pleine ou vide...
29/09/2006 20:25:11 par mimi59
[color=blue]c'est un bon piege chaton j'ai hate de savoir [/color]
[color=blue]en ce qui me concerne beaucoup d'enveloppe ouverte et mal refermée et bien entendu plus rien dedans ou alors des bricoles [/color] :?
[color=blue]j'ai des kdos que je n'ai pas recu, donc cette semaine je relance pour savoir si ils ont etaient envoyés et si c'est le cas direct poste [color=blue]et plainte, je demanderai confirmation par mail ou courrier ou j'ai gagner des kdos et la date d'expedition de ceux ci pour avoir des preuves[/color]
[color=blue]tee-shirt pas encore recu je voit et si j'ai pas idem ca va être la grosse colere du siecle....ras le bol des piqueurs[/color][/color]
:twisted:

[color=blue]je vous tiendrai au courant aussi, chaton tu nous dis quoi pour ton piege bien penser ma grande[/color] :wink:
29/09/2006 21:13:30 par Chatalors
[color=darkblue]Oui Mimi je dirais si ça fonctionne, il faut simplement qu'il prenne le temps de le faire... mais je vais dans le WE ou dans la semaine refaire des mails pour savoir! :x ce n'est pas mon facteur, le pauvre quand y'a une enveloppe un peu plus épaisse, même si elle passe dans la fente de la BAL il me l'apporte....

Il m'a dit qu'il y avait souvent des intérimaires en centre de tri :!: et de plus là depuis mardi ils sont + ou - en grève... bande de couillons la lune est-ce que je fais grève moi.... [/color]
30/09/2006 08:46:14 par osiris
Ah chaton ras le bol de tout ces vols :evil: mais là pour la carte boss il faut le faire quand même :roll: du n'importe quoi. Moi aussi des confirmations par mail et rien je les ai relancé sans succés c'est sur ils envoient une fois ils vont pas refaire comme c'est des demandes d'objets pub.....
Tu sais pour les plaintes ça sert pas à grand chose. Mon conjoint avait une boite postale il a porté plainte au commissariat , ralé plusieurs fois au receveur etc.... pour les problèmes d'enveloppes ouvertes courriers non reçu, lui aussi s'est envoyé du courrier de son bureau qu'il n'a jamais reçu... Résultat en début d'année il a reçu un courrier avec tout un bla bla... comme il n'avait pas une moyenne de 100 courriers par semaine, il ne pouvait plus prétendre à une BP qu'il payait pourtant environ 75€ par an. :twisted:
Alors la question pourrons nous un jour faire quelque chose contre ça :?:
30/09/2006 09:19:17 par mimi59
[color=blue]bonne question osiris ils charient et on peut rien faire, comme je l'ai dis je relance les sites ou j'ai gagner cette semaine pour avoir un mail de confirmation et la date d'envoi, on verra bien, mais M....toujours embeter les sites pour des voleurs a la poste faut pas pousser[/color] :evil:
Re: ça vous est déjà arrivé à vous ? :-( 17/10/2006 18:58:35 par Chatalors
[quote="Chatalors"][color=darkblue]Sac "gagné" aussi suite à un questionnaire... jamais eu :twisted:
[/color]
[/quote]
[color=darkblue]Yééééppppp, réponse suite mail.... sont bien chez Pierre Fabre..... ahhhh la vie est belle..... today... oui la vie est belle....

Bonjour Madame,

Votre sac a bien été distribué une première fois par notre transporteur
prestataire.
Mais il a fait partie des sacs qui nous sont retournés pour "adresse
incomplète", nous allons très prochainement renvoyer ce sac à votre
adresse.

B***** G*****
93 *******
4 ******

Nous donnerons également votre numéro de téléphone à notre transporteur.

Meilleures salutations,

L'Equipe Percutaféine[/color]