sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
ça vous est déjà arrivé à vous ? :-( 29/09/2006 19:03:32 par Chatalors
Aujourd'hui carte postale/échantillon de boss, jusqu'ici rien d'extraordaire. Je pose mon courrier sur la table et tout à l'heure en y regardant de plus près, l'échantillon au dos de la carte, décollé, ouvert et.. recollé avec deux morceaux de scotch Résumons : Collier Nestlé gagné par un bon plan d'Osiris ou de Dany je ne sais plus (m'en veuillez pa les filles mais je ne sais plus Sac "gagné" aussi suite à un questionnaire... jamais eu Colis ou enveloppe venant d'Angleterre... rien jamais dans la boite DARE????? Toujours rien Alors le tee shirt de Cramberry attendons Demain appel au receveur. Receveur je crois que c'est Zazie qui m'avait demandé ce que c'était que receveur.... bon je sais elle est Belge Et certainement police demain ou dans la semaine Je vais essayé de les piéger avec l'aide de mon conjoint, il va me faire deux envois avec le cachet de son magasin dessus, et enveloppes bien gonflées... Vahiné c'est gonflé!!!! |
|
29/09/2006 20:25:11 par mimi59
|
|
29/09/2006 21:13:30 par Chatalors
Il m'a dit qu'il y avait souvent des intérimaires en centre de tri |
|
30/09/2006 08:46:14 par osiris
Tu sais pour les plaintes ça sert pas à grand chose. Mon conjoint avait une boite postale il a porté plainte au commissariat , ralé plusieurs fois au receveur etc.... pour les problèmes d'enveloppes ouvertes courriers non reçu, lui aussi s'est envoyé du courrier de son bureau qu'il n'a jamais reçu... Résultat en début d'année il a reçu un courrier avec tout un bla bla... comme il n'avait pas une moyenne de 100 courriers par semaine, il ne pouvait plus prétendre à une BP qu'il payait pourtant environ 75€ par an. Alors la question pourrons nous un jour faire quelque chose contre ça |
|
30/09/2006 09:19:17 par mimi59
|
|
Re: ça vous est déjà arrivé à vous ? :-( 17/10/2006 18:58:35 par Chatalors
Bonjour Madame, Votre sac a bien été distribué une première fois par notre transporteur prestataire. Mais il a fait partie des sacs qui nous sont retournés pour "adresse incomplète", nous allons très prochainement renvoyer ce sac à votre adresse. B***** G***** 93 ******* 4 ****** **** ***************** Nous donnerons également votre numéro de téléphone à notre transporteur. Meilleures salutations, L'Equipe Percutaféine |