sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
de retour après de long mois d'absence 05/10/2006 20:13:13 par doralas
marabu france : de nombreux travaux manuels pour ma mjcwww.pyramidefilms;com : affiches de films swiis olympic : pin's UEFA.com : deux t-shirt Gerstaecker : je sais plus club de metz : photos dedicacés des joueurs bonduelle : crayons a bulles museum d'histoire naturelle de paris : deux entrée gratuite le géant des beaux arts : activités manuelles de cecco : nombreux paquets de pates + maniques et demain je vous en dirais d'autre car je n'ai pas à côtès de moi la liste des objets reçu |
|
08/10/2006 11:03:40 par doralas
www;boikido.com : magazine pour enfants Parc de loisirs de l'etang : entrée gratuite la loire en val d'or-sologne : magazines musée du cirque et de l'illusion de briare : 3 invits gratuites OT du pays de Chinon : magazines Chateau cheverny : entrée gratuite comite departemental du tourisme de Touraine : docs musée théâtre forain : entrée gratuite Bouygue : gommes, crayons... football club de valencienne : t-shirt de la montée et photos des joueurs Micro application : CD ROM pour enfants et portes clefs comité economique agricole fruits et legume du bassin grand sud ouest : docs sur les pommes et petits jeux racing club de lens : photos des joeurs AB group : 4 DVD MACC : divers objets (2ème fois) Transport robnet : 1 gros cartons de livres pour enfants safari train de tours : 8 entrée focus home interactive : CD ROM L'equipe : t-shirt, portes clefs, posters... (3ème fois et une demande) pays de Loire : refus PSG : crayons Butagaz : portes clefs, crayons, rhfed : tapis de souris ticimo turismo : refus marabu : materiel pour activités manuelles Au renard de ma ville : chute de cuir leclerc : kit de nettoyage de la nature avec gants t shirts, sac poubelles... Auchan : 2 bouteill d'eau gazeuse (une commerciale l'ai donné en magazin Bruneau : plusieurs lots divers (3ème fois 1demande) merci à tous ceux qui m'eont souhaité un bon retour (mimi59, Chatalors, osiris, sofy74...) Par contre, en ce moment c'est calme, je crois que vbeaucoup de monde on abusé de la generosité des gens et se sont les associations comme la notre qui en patissons. Je suis degouter !!!!! |
|
10/10/2006 10:05:41 par mimi59
tu sais je suis degoutée tout comme toi de certains abus et je ne suis pas la seule, hé oui faut pas s'etonner d'avoir des refus quand tu a des chacals qui abusent de tout, moi ca me fait bondir.....mais bon tu ne peut pas changer la mentalité de certains, la connerie pas de pilule pour ca dommage bonne journée et merci |
|
27/10/2006 19:47:52 par doralas
Louvre : carte postale et 2 laisser passer centre pompidou : livres ed. de la matiere jeunesse : affiches bordas : livreparc floral : 6 entrée En ce moment j'ai de la chance!!! les affaires repartent c'est bientot noel et il va falloir que je fournisse mes bambins en cadeau pour l'arbre de noel |
|
08/11/2006 09:50:07 par doralas
voici pour aujourd'hui putumayo world music : CDs Les 3 chardons : 2 livres d'histoire avec CD a très binetot |
|
08/11/2006 10:36:56 par osiris
Mais il faut aussi prendre en compte que tu fais des demandes pour ta mjc et nous des demandes perso donc moins de chance. d'ailleurs en ce moment je trouve que c'est de plus en plus difficile de trouver des societes qui offrent des objets pub, les pauvres il faut les comprendre le monde de l'objet publicitaire a prit une telle ampleur Mais continue à enrichir ce site dorolas et merci à toi. |
|
08/11/2006 20:50:54 par mimi59
merci c'est tres gentil pour les liens mais perso j'attends car trop de demande et apres ils ne repondent plus, un peu normal aussi mais il faut toujours esperer et ca reprendra bien un jour merci bonne soirée a toi |
|
10/11/2006 20:33:35 par doralas
la hulotte : posters manga distribution s.A. : k7 vhs de manga des années 80 specimen du magazine Week end entrée au zoo de doué 1 adulte et 1 enfant |
|
14/11/2006 20:15:58 par doralas
Prisma presse : mag geo, geo ado, ca m'interesse de VSD : pin's, livre geo sur le bretagne, carnet d'adresse ADDX : bracelet, portes clefs, freesbee, tour de cou, sifflet, embout de vélo ? GROS CARTON Les parcs de felins : entrée enfants et adultes Carnet d'aventure : 2 revue france animation : carte d'anniversaire à l'effigie de titeuf, tatoo et Cd du generique code lyoko et encore tout cela c'est de lundi car mardi c'est greve (comme d'hab) |
|
18/11/2006 11:17:12 par doralas
ma femme est au chômage en ce moment et elle recherche des offres via différents sites. Je lui ai demandé de garder en mémoire les e-mail des contacts d'entreprise pour faire mes demandes. Elle en enregistre 4 à 5 par jour et j'ai déjà recu des reponses positives |
|
18/11/2006 14:57:08 par mimi59
comme ma copine osiris j'ai toujours cru que tu etait une nana, mille excuses a toi j'ai toujours tendance a dire merci les filles je dirai monsieur doralas maintenant |
|
19/11/2006 14:30:26 par mimi59
forcement ils se cachent les filous c'est le jeu de devinette qui est qui bin teemo oui car on le sait sinon le pseudo bon pour patrice ca va on a capter de suite, mais alors doralas dis donc on tous tomber dans le panneau, petit coquin va, bin ca va on a pas dis de mal des zommes enfin je crois |
|