sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
femmesplus - Marianne James - 05-11 ok 06/10/2006 04:31:25 par whithdevels
1/10 Dans quel spectacle musical Marianne James a-t-elle été révélée au grand public ? Mon dernier tour de champs The show must go on 2/10 Quel rôle y interprétait-elle ? Une poissonnière du port de Dunkerque Miss France 1972 3/10 Quel était son nom dans ce spectacle ? Heidi Gerwurstraminer Helmut Khôl-zou-les-zieux 4/10 Quel est son instrument de musique de prédilection ? Un piston à coulisses Une moissonneuse-batteuse 5/10 Dans quelle émission pousse t-elle des coups de gueule depuis trois ans ? La nouvelle batterie de casserole Le Nouveau Tsar 6/10 Qui ne fait pas partie du jury de l’émission la Nouvelle Star ? Dove Attia Alain Manoukian 7/10 Comment s’appelle le nouvel album de Marianne James ? "Marianne Faithfull a le même prénom que moi" "Henry James a le même nom que moi" 8/10 Comment s’appelle le concert solo que Marianne James a donné plus de 150 fois en France ? On ne badine pas avec l’amour propre À quoi rêvent les jeunes filles après 32 ans ? 9/10 À quel auteur du 19e siècle fait référence le titre de ce spectacle ? Jean-Jacques Goldman Marcel Proust 10/10 Comment s’appelle le premier single de Marianne James ? Les VIP Les Inconnus
1-Ultima Récital 2- Une grosse cantatrice allemande 3-Ulrika von Glott 4-Une guitare électrique 5-La Nouvelle Star 6-Vous ! 7-"Marianne James" 8-Le caprice de Marianne 9-Alfred de Musset 10-Les people |