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Renault.fr - Miniatures - 31-10 FINI 10/10/2006 17:17:06 par Krys
[url=http://promotion.renault.fr/services/index.php?lieu=banpart]Lien[/url]
[quote]organise du 13 septembre 2006 au 31 octobre 2006[/quote] [quote]Sont mis en jeu :
Un total de 50 coffrets Renault F1 Team World Championship 2005.
Descriptif précis : Coffret Renault F1 Team World Championship 2005 comprenant les deux Formule 1 R25 d’Alonso et Fisichella.
Valeur unitaire des lots TTC = 69 €.[/quote]

[url=http://promotion.renault.fr/services/reglement.html]Réglement[/url]

10 questions :

1 - pour être homologué, un amortisseur Pièce d'Origine Renault, doit résister en moyenne :

20 000 oscillations de 2 cm
200 000 oscillations de 4 cm
2 000 000 oscillations de 4 cm

2 - Combien pouvez-vous trouver de sites Renault Minute dans toute la France au 01/04/2006 ?

entre 150 et 300
entre 300 et 450
plus de 450

3 - Quel est le temps nécessaire à la réparation de votre pare-brise dans un Renault Minute Carosserie ?

2 jours
1 heure
10 secondes

4 - Il est néssaire de vérifier l'épaisseur minimale pour les disques de frein :

Pour tous les véhicules
seulement pour les véhicules sportifs
non ! les disques se changent s'ils font du bruit

5 - quelles sont les conditions requises pour effectuer une opération de pare-brise ?

impact de moins de 20 cm
impact de moins de 4 cm de diamètre, et hors du champ de vision du conducteur
impact dans le champ de vision du conducteur

6 - comment s'appelle l'outil de diagnostic électronique utilisé par Renault pour effectuer un bilan de votre climatisation ?

Aircodiag
Climdiag
Checkclim

7 - le liquide de frein perd ses qualités initiales :

seulement si on freine beaucoup
uniquement en été car il chauffe plus
constamment car il absorbe l'humidité

8 - combien vous coute votre pré-controle technique chez renault ?

0 €
49 €
99 €

9 - lorsque les roulements-butée de suspension sont grippés, les amortisseurs ont une durée de vie réduite de

0%
20 %
50 %

10 - quelle est la matière utilisée pour la couche interne d'un pare brise feuilletée de sécurité ?

polyvinylbutyral
polychlorure de vinyle
polydent
Re: Renault.fr - Miniatures - 31-10 10/10/2006 19:52:45 par Krys
2 - Combien pouvez-vous trouver de sites Renault Minute dans toute la France au 01/04/2006 ?

entre 150 et 300
entre 300 et 450
:arrow: plus de 450

3 - Quel est le temps nécessaire à la réparation de votre pare-brise dans un Renault Minute Carosserie ?

2 jours
:arrow: 1 heure
10 secondes


5 - quelles sont les conditions requises pour effectuer une opération de pare-brise ?

impact de moins de 20 cm
:arrow: impact de moins de 4 cm de diamètre, et hors du champ de vision du conducteur
impact dans le champ de vision du conducteur


Sources : http://promotion.renault.fr/services/index.php?lieu=banpart
Re: Renault.fr - Miniatures - 31-10 10/10/2006 19:59:08 par Krys
8 - combien vous coute votre pré-controle technique chez renault ?

:arrow: 0 €
49 €
99 €

[url=http://www.renault.fr/RenaultSITe/customer_services/cs_controle_2_fr.jsp?BV_SessionID=@@@@0996036846.1160510016@@@@&BV_EngineID=cccladdjdhiiggfcfngcfkmdfkjdfof.0]Source[/url]
11/10/2006 14:36:44 par angelique84
UP :D
14/10/2006 15:51:43 par tribugarnon
up
15/10/2006 22:01:00 par gizmo
6 - comment s'appelle l'outil de diagnostic électronique utilisé par Renault pour effectuer un bilan de votre climatisation ?
[b][color=red]Aircodiag[/color] [/b]
Climdiag
Checkclim


[url]http://www.renault-grand-delta.com/granddelta_frameset.htm[/url]
16/10/2006 15:55:33 par Blanche
[color=blue]

récape :

1- :?:
2-plus de 450
3-1 heure
4- :?:
5-impact de moins de 4 cm de diamètre, et hors du champ de vision du conducteur
6-Aircodiag
7- :?:
8-0 €
9- :?:
10- :?:

manque : 1-4-7-9-10[/color]
17/10/2006 21:15:37 par Liline89
10 - quelle est la matière utilisée pour la couche interne d'un pare brise feuilletée de sécurité ?

[b][color=darkred]polyvinylbutyral [/color][/b]
polychlorure de vinyle
polydent
[quote]pare-brise feuilleté mars 2001

Le pare-brise est composé de deux vitres de 2,1 millimètres séparées par un film plastique de PVB [b](butyral de polyvinyl)[/b] de 0,76 millimètre d’épaisseur. En cas de casse, les morceaux de verre restent collés au film plastique pour limiter les risques de coupure ou de blessure.
Ils sont obligatoires en Europe depuis 1983.
Anglais : laminated windscreen. [/quote]
Source : http://www.auto-innovations.com/site/glossaire/gsecurite-p.html
21/10/2006 15:48:35 par tribugarnon
up
21/10/2006 15:55:46 par Blanche
[color=blue]

récape :

1- :?:
2-plus de 450
3-1 heure
4- :?:
5-impact de moins de 4 cm de diamètre, et hors du champ de vision du conducteur
6-Aircodiag
7- :?:
8-0 €
9- :?:
10-polyvinylbutyral


manque la 1 , 4 , 7 , 9 .

dur , dur , j'arrive pas à trouver , dsl ! :cry: [/color]
24/10/2006 09:41:21 par carine38
up :arrow:
26/10/2006 12:30:24 par tribugarnon
UP
28/10/2006 21:15:58 par Liline89
4 - Il est néssaire de vérifier l'épaisseur minimale pour les disques de frein :

[b][color=darkred]Pour tous les véhicules [/color][/b]
seulement pour les véhicules sportifs
non ! les disques se changent s'ils font du bruit
[quote]Les organes de freinage doivent être contrôlés régulièrement.
Les disques et les plaquettes de frein sont des pièces maîtresse du freinage. L’usure excessive de vos disques allonge la distance de freinage. Donc pour votre sécurité et votre confort de conduite, faîtes vérifiez l’épaisseur de vos disques.
D’autre part si vous ne changez pas vos plaquettes de frein à temps, vous risquez une usure prématurée de vos disques de frein.[/quote]
Source : http://www.renault.fr/RenaultSITe/customer_services/cs_forfaits.jsp?BV_SessionID=@@@@0768730823.1162068674@@@@&BV_EngineID=ccccaddjemfekdmcfngcfkmdfkjdfmm.0&page=freinage

7 - le liquide de frein perd ses qualités initiales :
seulement si on freine beaucoup
uniquement en été car il chauffe plus
[b][color=darkred]constamment car il absorbe l'humidité [/color][/b] [b]à confirmer[/b] [quote]Lorsque vous freinez, le frottement des plaquettes contre les disques peut créer une montée en température de plusieurs centaines de degrés ! Lorsque les freins sont souvent sollicités, cette chaleur se transmet inévitablement à l'ensemble du circuit et dégrade le liquide de frein
Le liquide de frein absorbe l'humidité contenue dans l'air ce qui abaisse son point d'ébullition dans des proportions importantes : de 230°C à 165°C avec seulement 3% d'eau
Si tel est le cas, lors d'un freinage important, le liquide de freins se trouvant en ébullition, des gaz compressibles se trouvent mélangés au liquide et les freins risquent de ne plus répondre, car la course de la pédale va au plancher. [/quote]

Source : http://www.321auto.com/Entretien/Mecanique_auto/Freins/Liquide_freins.asp