sujets de discussions

Les posts du forum
Vous savez quoi????? 16/10/2006 12:33:34 par Chatalors
[color=darkblue]Mon supérieur m'a demandé de m'occuper du dossier "objets publicitaires" pour les cadeaux de fin d'année...... :wink: :roll: :roll: :roll: , je suis donc le nez dans les catalogues des fournisseurs..... :lol: :lol: :lol:

En les feuilletant, je peux constater que les prix des objets ne sont pas donné, même si ils sont pris en grosse quantité....

Lorsqu'une société en fait parvenir, à ce prix il faut rajouter les frais de port, ect... ça augmente le tout... y'en a certaines, pas ici sur les amis de teemo, mais sur le forum public qui devraient en prendre conscience.... :!: :? :(

Mais dossier bien agréable à traiter :wink: :lol: :lol: de plus je dois demander des échantillons des produits aux sociétés, mais on doit payer ces échantillons, normal sinon là aussi y'aurait abus!!!! Alors j'fais mon "marché"................................... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: l'est pas belle la vie :!: :!: :!: :D [/color]
16/10/2006 12:41:22 par ZePhoenix2
on va donc pouvoir t'en demander ? justement je cherche un agenda 2007 qui rentre dans mon sac à main hihihi :twisted: :lol: :lol:

en tout cas ça va sans doute être sympa pour toi de voir ce côté là des choses :wink:
16/10/2006 12:50:54 par Chatalors
[color=darkblue]Rrrooohhhh Ze.... beh oui j'y ai pensé à vous envoyer quelque chose... mais ça ne sera pas un agenda, mais juste un stylo :? :( :wink: [/color]
16/10/2006 13:03:56 par ZePhoenix2
[quote="Chatalors"][color=darkblue]Rrrooohhhh Ze.... [/color][/quote] bah vi j'perds pas le Nord :lol: :lol: (logique !)
16/10/2006 13:38:59 par Chatalors
[quote="ZePhoenix2"][quote="Chatalors"][color=darkblue]Rrrooohhhh Ze.... [/color][/quote] [color=red][b]bah vi j'perds pas le Nord [/b][/color]:lol: :lol: (logique !)[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
16/10/2006 14:30:26 par osiris
ah bin vi c'est super ça moi aussi je veux bien un crayon mais...............
T'as pas mieux à proposer :lol: :wink: :lol: :lol: :lol:
16/10/2006 14:56:50 par mimi59
[color=blue]bin super ca chaton, t'a remarquer ché les chti qui repondent c clair Ze on pert jamais le Nord[/color][img]http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-110.gif[/img]

[color=blue]non serieux c vrai que certains ne se rendent pas compte que tout ce qu'on arrive a avoir ca coute, que ca represente du boulot alors il faut être raissonnable, mais bon quand on voit la folie de certaines demandes, et des abus, y a de quoi peter une pile mais bon.....[/color]

[color=blue]bin le jour ou il y aura un plan de merde en boite tu peut être sure que tu va en avoir qui vont demander des kilos, sont grave quand même[/color] :roll:

[color=blue]hé ho tu nous oublie pas je plaisante chaton[/color] :lol:
16/10/2006 19:23:16 par Chatalors
[quote="osiris"]ah bin vi c'est super ça moi aussi je veux bien un crayon mais...............
T'as pas mieux à proposer :lol: :wink: :lol: :lol: :lol:[/quote]
[color=darkblue]Et voilà qu'Osiris a des exigences maintenant :roll: :roll: :roll: :roll: mais où va t'on??? :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:

Nous sommes une p'tiote society, donc pas un gros budget :!: [/color]
17/10/2006 07:41:17 par sofy74
génial chaton !!!!!! il s'ets adressé à la bonne personne ton patron !!!!! :lol: :lol: :lol:

comment ca tu ne peux pas avoir un agenda 2007 à ze ????mdr ??????

bon ben bon courage pour ton boulot .... moi ej suis encore en recherche et je ne trouve rien ...je sens que je vais être obligée de retourner chez mon patron adoré en décembre :wink: :wink: :wink:
17/10/2006 10:34:14 par viobulle
comme tu as de la chance!