sujets de discussions

Les posts du forum
Viiiiteeeeeeeeeee Lancôme 16/10/2006 12:46:46 par Chatalors
[color=darkblue]Reçu par mail à l'instant :

Lancôme sera heureux d'offrir une semaine d'utilisation du soin Absolue Premium βx aux 800 premières inscrites au Club My Lancôme.*[/color]

http://www.lancome.fr/%5Ffr/%5Ffr/mylancome/register%5Fanim.aspx?provenance=absoluefeminin
16/10/2006 12:49:35 par Chatalors
[color=blue]Bonjour,
Lancôme vous remercie et vous souhaite la bienvenue dans le Club My Lancôme.

Si vous êtes parmi les 800 premières inscrites, vous recevrez votre taille de voyage Absolue Premium ßx chez vous d'ici 4 semaines.

Chaque mois, bénéficiez de nombreux avantages :

Des dossiers exclusifs sur les nouveaux produits.
Votre diagnostic de peau personnalisé que vous pourrez consulter à chaque instant.
L'actualité de la marque en avant-première.
Des surprises, rien que pour vous.
A très bientôt,

L'équipe Lancôme[/color]

[color=darkblue]Qui sait ça peut marcher :wink: :lol: [/color]
16/10/2006 12:55:21 par ZePhoenix2
suis déjà inscrite chez eux alors ça marche pas... sont méchants ! :evil: :lol:
16/10/2006 12:56:56 par Chatalors
[color=darkblue]essaie avec un autre e-mail!!!!! :wink: :lol: [/color]
16/10/2006 14:05:13 par dessouhant
Merci bcp fait.
Et travaille bien :lol:
16/10/2006 14:18:14 par Chatalors
[quote="dessouhant"]Merci bcp fait.
Et travaille bien :lol:[/quote]
[color=darkblue]Ouais ouais je bosse.... pfffff y'a le soleil qui innonde le bureau, qu'est-ce que je serai bien au bord de mer devant un café 8) 8) 8) :wink: :lol: [/color]
16/10/2006 14:28:07 par osiris
Coucou :wink: merci chaton :lol: , j'étais déjà inscrite aussi alors j'ai refais comme tu as dit avec une autre adresse mail. Non mais y a pas de raison à ce que j'en ai pas :evil:
16/10/2006 14:45:13 par mimi59
Merci Chaton bin j'avais pas vu tu me dira un petiot café ca reveille, attends j'arrive tu bosse la [img]http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-363.gif[/img]
16/10/2006 14:59:07 par Chatalors
[quote="mimi59"]Merci Chaton bin j'avais pas vu tu me dira un petiot café ca reveille, attends j'arrive tu bosse la

[img]http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-363.gif[/img][/quote]
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

[color=darkblue]Non je "bulle" Mimi..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Si si je bosse mais comme je suis sur le net pour recherches d'infos je suis en même temps sur Bon Clic et sur... MSN :!: :lol: :wink: [/color]
16/10/2006 16:51:28 par dessouhant
MSN ...
Bon clic
Tu Bosses bien a ce que je vois .
Eh oh les frapas elle veux nous faire croire ...Elle regarde la mer avec un beau temps comme cela.
Bosser dans de telles conditions je prends. :lol:
16/10/2006 19:20:56 par Chatalors
[color=darkblue]Oh Betty Boop... ça suffit :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:

Toute la journée sur le PC aujourd'hui un ras le bol alors je passe sur le forum de temps à autre...na!!!! :wink: :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:

Mais non je ne vois pas la mer du bureau... je suis pas loin du port de plaisance mais pas de la mer... néanmoins j'y passe matin midi et soir pour aller bosser.... z'êtes zalouze.... s'pas :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et vouiii je suis aussi sur MSN pour être en contact avec un collègue qui bosse souvent de chez lui, ça coûte moins cher que le tél. :!:

Bon les filles à demain de bonne heure et de bonne humeur sur Bon Clic....

Et VIVE les frapas....

Frapi Frapa sont dans un bateau,
Frapi tombe à l'eau....

pffffff l'est pas bien chat :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: [/color]
16/10/2006 19:24:12 par Chatalors
[color=darkblue]Allez je le mets en public :wink: :lol: [/color]