sujets de discussions

Les posts du forum
disponis - quizz réserve d'argent - 03-11 ok 17/10/2006 13:07:21 par ZePhoenix2
du 11 octobre au 03 novembre 2006

Un chèque d’un montant de 3 000 € (trois mille euros)

lien :arrow: http://www.disponis.fr/reserve-argent/quiz.php

reglement à cliquer

quizz de 9 questions
(à voir mais bon ou pas bon je pense qu'on accède quand même au TAS)
17/10/2006 13:38:49 par Krys
La Réserve d’argent s’appelle aussi :

:arrow: crédit revolving
:arrow: crédit permanent
:arrow: crédit renouvelable
:arrow: crédit reconstituable
[quote]Bravo ! La Réserve d’argent, coeur de l’offre Disponis, porte aussi les noms crédit revolving, crédit permanent, crédit renouvelable et crédit reconstituable.
Compliqué ? Non, c’est tout simple : Disponis vous met à disposition une somme d’argent, utilisable en totalité ou en partie, dans la limite d’un montant maximum autorisé.[/quote]
Avec la Réserve d’argent Disponis, je choisis :
:arrow: le montant que je vais utiliser dans la limite du plafond de ma Réserve
:arrow: la vitesse de remboursement
:arrow: d’utiliser ou non ma Réserve
:arrow: quelles assurances je prends pour garantir mon crédit
:arrow: à peu près tout...
[quote]Réponse correcte ! Chez Disponis, le chef, c’est vous !
C’est vous qui décidez ! Gérez vous-même votre Réserve d’argent, 24h/24 et 7j/7 par Internet et par téléphone en toute simplicité dès ouverture définitive de votre compte. Vous avez même le choix entre 3 vitesses de remboursement. [/quote]

Avec la Réserve d’argent Disponis, j’élimine :
:arrow: les frais de dossier
:arrow: les frais de gestion
:arrow: les frais sur un remboursement
:arrow: les frais sur les opérations effectuées sur mon compte
:arrow: les frais de clôture
[quote]Réponse correcte ! Chez Disponis, on n’aime pas les frais, alors on les élimine...
La Réserve d’argent Disponis est mise à disposition gratuitement, sans frais de dossier à l’ouverture. Vous ne payez les intérêts que sur le montant de la Réserve utilisée.[/quote]
Obtenir une Réserve d’argent Disponis, c’est :
:arrow: simple et rapide
:arrow: très simple et très rapide !
:arrow: très très simple et très très rapide !!

[quote]Vous l’avez deviné ! Par téléphone ou par Internet obtenez une réponse de principe immédiate! C’est simple de demander sa Réserve d’argent.
Après validation définitive de votre dossier et expiration du délai légal de rétractation vous recevez en 48h sur votre compte courant un Viremet Express.[/quote]
Si je n’utilise pas ma Réserve d’argent Disponis, je dois quand même payer :
:arrow: 1€ symbolique par mois
:arrow: 2% du montant de ma Réserve d’argent
:arrow: 99€ payable le jour de mon anniversaire

(c'est nul comme question :roll: ) [quote]En réalité, vous ne payez rien du tout.
Si vous utilisez votre Réserve, vous payez des intérêts uniquement sur le montant utilisé et si vous ne l'utilisez pas, vous ne payez rien.[/quote]
Avec la Réserve d’argent Disponis, je peux :
:arrow: acheter des vêtements pour mes enfants
:arrow: remplacer ma télé qui vient de me lâcher
:arrow: combler des difficultés de trésorerie passagères
:arrow: faire face aux imprévus de la vie
:arrow: faire exactement ce que je veux, merci...

[quote]Vous avez tout compris ! La Réserve d’argent Disponis vous donne la liberté de faire exactement ce qui vous plaît avec votre crédit, sans justifications...
Disponis vous permet d’accéder à une Réserve d’argent taillée sur mesure pour les besoins ponctuels et immédiats. Par carte ou par Virement Express, vous utilisez votre Réserve d’argent quel que soit votre besoin. [/quote]
Avec la Carte de crédit VISA Disponis je peux :
:arrow: Faire des retraits d’espèces et des achats en magasin
:arrow: Payer à crédit
:arrow: Payer au comptant différé sans frais
[quote] Vrai! Vrai ! Et encore vrai ! Vous voyez comme c’est simple !
Utilisez votre Carte de crédit VISA Disponis comme une carte de crédit classique et choisissez, pour chaque achat, de payer à crédit ou au comptant différé sans frais ! [/quote]
Une fois que j’ai utilisé ma Réserve d’argent Disponis, je dois attendre d’avoir tout remboursé pour l’utiliser à nouveau
:arrow: faux
:arrow: absolument pas vrai
:arrow: complètement invraisemblable

[quote]Bravo ! Vous commencez à comprendre...
La Réserve d’argent Disponis est disponible en permanence. Elle se reconstitue au fur et à mesure de vos remboursements, selon la vitesse de remboursement que vous avez choisie ![/quote]
La Réserve d’argent Disponis est destinée :
:arrow: uniquement aux personnes mariées
:arrow: uniquement aux personnes célibataires
:arrow: uniquement aux personnes avec un chien et deux chats
[quote]Bien sûr que non. Vous pouvez bénéficier d’une Réserve d’argent individuellement ou en couple.
C’est vous qui choisissez de prendre votre crédit seul(e) ou avec votre co-emprunteur, qui peut tout comme vous bénéficier d’une Carte de crédit VISA Disponis.[/quote]

[quote]Félicitations !
Vous êtes désormais un expert de la Réserve d’argent ! Votre participation a bien été enregistrée pour le tirage au sort qui vous permettra peut-être de gagner 3 000 €. [/quote]
18/10/2006 05:11:16 par whithdevels
up :arrow:
18/10/2006 08:15:17 par Blanche
[color=blue]

pourquoi ? up ?? :?:

le jeu et les réponses sont là; tu donnes n'importe quelle réponse citée et tu gagnes à participer au jeu . mais il est byzarre comme jeu ??
je l'ai fais , j'ai eu la même réponse que Krys .

Félicitations !
Vous êtes désormais un expert de la Réserve d’argent ! Votre participation a bien été enregistrée pour le tirage au sort qui vous permettra peut-être de gagner 3 000 €. [/color]
18/10/2006 08:17:23 par ZePhoenix2
up ? up ? pkoi up ? c t complet dès mon premier post :P :lol: