sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
femmesplus - patrick bruel - 06-11 ok 22/10/2006 08:56:40 par whithdevels
1/10 Que rêvait-il de devenir quand Patrick Bruel était petit ? Pompier Sexologue 2/10 Comme beaucoup d'autres artistes, quel "petit boulot" a permis à Patrick Bruel de faire ses premières armes ? Ouvreur à l'Olympia Vendeur de chouchous sur la plage de Juan-les-Pins 3/10 Comment s'appelle le premier film dans lequel Patrick Bruel apparaît ? Le coup de Trafalgar Le coup du lapin 4/10 En 1989, c'est la Bruelmania. Patrick ne quitte plus son manteau de cuir et son… collier de perles boa en plumes 5/10 Dans le tube "J'te l'dis quand même", où les deux amoureux se séparent-ils ? Dans le jardin d'en face Dans la bibliothèque avec le chandelier 6/10 Dans l'une de ses premières chansons, Patrick Bruel en a "Marre…" des barbes à papa de la Maccarena 7/10 En 2002, Patrick Bruel sort un album de reprise de chansons de l'entre-deux guerres, l'un des morceaux s'intitule : Mon copain de Saint-Glinglin Mon mari de Saint-Denis 8/10 Mise à part la chanson, Patrick Bruel a une autre passion, laquelle ? Le Keno Le bilboquet 9/10 David Moreau a réalisé le dernier album de Patrick Bruel, mais qui est-ce ? Le fils de Roch Voisine Le cousin de Marc Lavoine 10/10 Quel est le titre du dernier album de Patrick Bruel ? Des problèmes à droite Des nuages au dessus
1-Footballeur 2-GO au Club Med 3-Le coup de Sirocco 4-bandana noir 5-Dans le café d'en bas 6-de cette nana là 7-Mon amant de Saint-Jean 8-Le poker 9-Le demi-frère de Patrick Bruel 10-Des souvenirs devant |