sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Mon conjoint m'a dit.... 24/10/2006 19:37:42 par Chatalors
Entendu sur Europe 1 ce matin m'a t'il dit Bon je vais pas épiloguer sur le sujet... car je vais vous gonfler... non non je ne suis pas rââââleuse.... je constateeeeeee |
|
24/10/2006 20:06:12 par mimi59
36 km heure sont con ou quoi, a côté de ca tu a des kakous qui roulent a 150 km en ville, sans permis, sans assurance, et tu foutent en l'air des vies, hé oui c'est arriver a mes deux petits voisins, le plus jeune de 18 ans est deceder, et le fils de ma voisine 20 ans un bras sectionner et deux semaines dans le coma, il n'ai pas pres de rentrer, ca fout un choc crois moi des gamins qu'on a vu grandir, et des meurtriers de la route qui vont avoir quoi quelques années de prison, ca ne rendra pas la vie de Gary, et meddy sera toujours handicapé et choquer. je prefere les gens qui roulent pepere peut être qu'ils emmerdent le monde, mais c'est pas des assassins encore bravo la police, ils aligent en masse les etudiants garer devant la fac de droit derriere chez moi et tous les commercants et sur le trottoir d'en face, aller 20 m les kakous qui vendent leurs putains de drogue et qui font le zouc partout, en plus d'être cons les keufs ils sont aveugles, bin non ils remplissent leurs carnets avant les fêtes, mais t'inquiete ils vont pas aller voir les kakous, la ils balisent moralité de l'histoire bin si tu est honnête et que tu fait de mal a personne c'est encore ta pomme qui prend comme disais Coluche les gardiens de la paix au lieu de nous la garder ils ferait pas mal de nous la foutre et de voir les vrais problemes, 36 km tu parle d'une bande de C.... et vla mimi encore une fois remonter |
|
24/10/2006 20:19:24 par Chatalors
On va s'faire gronder par Cmoa Oui oh la police je ne la porte pas dans mon coeur, bien que mon neveu soit dans la BAC à Paris! Mais bon il est dans le 8èm!!!! y'a pire comme condition... et pis c'est un bon flic na!!!!!!! Je ne vais pas raconter ma vie, mais ils m'ont fait un coup lors de mon avant dernier accident, pas triste..... j'ai eu la pression de la part du délégué syndical du commissariat.... suite plainte... ses collègues avaient pas fait leur travail.... ouh ça a chauffé.... et c'est monté jusqu'au proc de la république... j'ai cru que mon aîné allait faire une crise cardiaque.... bref la police je m'en MEFIE.... Mais néanmoins y'en a des BIENS et des PRO aussi, j'ai pu le constater quand mon second s'est fait rackétté un été ici en rentrant un soir tard! |
|
25/10/2006 10:15:57 par osiris
y a des fois ou grrrrrrrr j'aimerai bien savoir comment on pourait se venger de leur absurdité. Moi j'ai eu un procés l'année dernière parce que j'ai les vitres tentées, ils m'ont verbalisé parce que..... ils ne voyaient pas si c'était une femme ou un homme au volant 45€ d'amande car c'était du film ajouté donc associer à un autocolant Par contre ils ont bien fait leur boulot en arretant les voleurs du portable de mon fils, qu'il a récuperé le lendemain. |
|
25/10/2006 14:42:39 par mimi59
![]() ![]() ![]() ![]() je te le donne en mille veridique c'est les CRS qui viennent 3 heures apres forcement le commisariat a donner une mauvaise adresse.....non ![]() |
|
25/10/2006 14:54:27 par ZePhoenix2
ça dépend les endroits, mais rouler très lentement ça peut être très dangeureux combien de fois je peste contre ceux qui roulent en dessous de 80 sur autoroute, je trouve perso qu'ils sont des dangers publics et qu'ils devraient se manger une amende et sortir, voir se faire retirer le permis alors pour les 36 km/h fo voir... si c sur une "promenade" à la rigueur... mais si j'étais derrière j'aurai certainement pesté, |
|
25/10/2006 16:01:30 par osiris
|