sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
j'ai une tête à arnaquer les gens ??? 26/10/2006 12:32:43 par ZePhoenix2
après miammm, frimousette, vlà ventdemer qui me fait une reflexion sur les lots que j'mets en vente ça commence à bien suffire, y me gonflent ces gens là, sont pas interessés y passent leur chemin pi basta quand j'donne des places ciné bizarrement on me dit rien... |
|
26/10/2006 20:37:25 par Chatalors
|
|
26/10/2006 21:52:35 par mimi59
DC= |
|
27/10/2006 09:30:42 par ZePhoenix2
oui je me fais rembourser mes appels tel quand je ne gagne pas, je vis seule avec une petite fille faire des concours oui, dépenser de l'argent pour faire des concours non chacun sa mentalité bref je n'indiquerai plus quand je gagne et je ne vendrai plus ni n'échangerai quoique ce soit sur bonclic, si encore je ne participais pas au forum je comprendrai ces remarques mais là y'en a ras le bol |
|
27/10/2006 09:43:16 par teemo
taka t'as juste fait une remarque sur une discute que vous avez eue au sujet des appels ; si à chaque fois que je recevais un mp ou mail désagréable je devais fermer le forum ou ne plus écrire ... il faut aussi accepter certaines critiques constructives et laisser les autres pour ce qu'elles sont |
|
27/10/2006 10:52:39 par viobulle
ça aurait pu se regler en mp. je comprends que ze soit un peu enervée. mais on, il faut faire la paix, moi aussi ça m'est arrivée de m'enerver toute seule parceque c'etait pas le moment. gros bisous à tous et à toutes en tout ca, moi je prends mon train et je file en auvergne! |
|