sujets de discussions

Les posts du forum
j'ai une tête à arnaquer les gens ??? 26/10/2006 12:32:43 par ZePhoenix2
dite moi ! :shock:

après miammm, frimousette, vlà ventdemer qui me fait une reflexion sur les lots que j'mets en vente

ça commence à bien suffire, y me gonflent ces gens là, sont pas interessés y passent leur chemin pi basta :roll:

quand j'donne des places ciné bizarrement on me dit rien...
26/10/2006 19:47:49 par sofy74
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr trop fort .... y sont jaloux p.être !!!!!ps : je ne t'oublie pas pour le timbre ...moi !
26/10/2006 19:53:27 par Chatalors
[color=darkblue]Mais non Ze... t'as pas compris elles sont jalouses :!: :!: :!: :wink: :lol: [/color]
26/10/2006 20:37:25 par Chatalors
[color=darkblue]Elle est pas bien celle la....:[/color] :roll: :roll: :roll: :roll:

[quote="ventdemer"]un camescope, un lecteur mp3 les 2 toujours emballés, tu tiens un magasin ou quoi?[/quote]
[color=darkblue]et après elle note ça [/color]:!: :arrow: :arrow: :arrow:
[quote="ventdemer"]ok ben j aimerai bien avoir ta chance lol moi je ne gagne jamais rien[/quote]
26/10/2006 20:50:08 par cmoa
ah nan, moi je trouve t'as une tete a arnaquer les gens .......

looooooooooooooooooooooool :lol:
26/10/2006 20:54:43 par ZePhoenix2
d'abord on voit que mon oeil alors tu peux pas juger [img]http://yelims.free.fr/Jetirelalangue/Langue26.gif[/img] [size=59]sale bestiole rouge[/size]
26/10/2006 21:52:35 par mimi59
[quote="ZePhoenix2"]d'abord on voit que mon oeil alors tu peux pas juger [img]http://yelims.free.fr/Jetirelalangue/Langue26.gif[/img] [size=59]sale bestiole rouge[/size][/quote] [color=blue]un oeil et une grande langue hein Ze pas beau de tirer la langue aux topines[/color] :wink:

[color=blue]au fait pourquoi tu n'a pas coller un beau DC [/color]
DC=[size=75]double conne[/size]
27/10/2006 09:30:42 par ZePhoenix2
la remarque de TAKA c'en est trop !

http://www.bonclic.biz/sutra238460.html#238460

oui je me fais rembourser mes appels tel quand je ne gagne pas, je vis seule avec une petite fille
faire des concours oui, dépenser de l'argent pour faire des concours non
chacun sa mentalité

bref je n'indiquerai plus quand je gagne et je ne vendrai plus ni n'échangerai quoique ce soit sur bonclic, si encore je ne participais pas au forum je comprendrai ces remarques mais là y'en a ras le bol :roll:
27/10/2006 09:38:34 par ZePhoenix2
et elle vient de me traiter de "concouriste profiteur"...

dites moi quelquechose les filles parce que là j'hallucine, j'ai besoin d'un petit soutien...
27/10/2006 09:43:16 par teemo
la remarque de taka n'a rien à voir avec les autres , là c'est une discute entre concouristes et non de la jalousie .
taka t'as juste fait une remarque sur une discute que vous avez eue au sujet des appels ; si à chaque fois que je recevais un mp ou mail désagréable je devais fermer le forum ou ne plus écrire ...

il faut aussi accepter certaines critiques constructives et laisser les autres pour ce qu'elles sont :wink:
27/10/2006 09:48:24 par ZePhoenix2
tu trouve constructif de se faire traiter de concouristes profiteuses ?

ok

je laisse tomber

je suis sans doute trop impliquée dans le forum, j'vais poster un peu moins, profiter un peu + des plans des autres

j'suis dég
27/10/2006 10:52:39 par viobulle
moi je trouve que la remarque de taka n'a rien à voir avec l'histoire, taka aurait pu s'abstenir, ça fait un peu mise au bucher, sur la place public.
ça aurait pu se regler en mp.
je comprends que ze soit un peu enervée.
mais on, il faut faire la paix, moi aussi ça m'est arrivée de m'enerver toute seule parceque c'etait pas le moment.

gros bisous à tous et à toutes en tout ca, moi je prends mon train et je file en auvergne!
27/10/2006 14:21:03 par osiris
Bah faut pas t'en faire ze :wink: t'auras toujours des jaloux, raleurs,chiants,faut pas t'arreter pour autant si tu trouves néanmoins des acheteurs sur ce forum,continue et passe le chemin de certains médisants.
Zennnnnnnnnnn [b]ze[/b] :lol: :lol:
27/10/2006 15:07:45 par ZePhoenix2
nan c bon, suis zen juste dég

+ de 2900 posts et me faire traiter de profiteuse par une des modos bonclic, non merci, ça passe pas

je participerai au minimum pour garder mon accès scoot c tout (et peut être un peu dans les amis quand je serai moins dég)
27/10/2006 15:14:56 par osiris
Comment ca<< un peu>> dans les amis de teemo :?: On t'a rien dit nous au contraire on te soutiens, nous lache pas copine :wink: on doit montrer qu'entre nous nous sommes unis et copines pour toujours ok :wink: