sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Je risque d'être peu présente :-( 29/10/2006 11:49:45 par Chatalors
Je risque donc d'être moins, beaucoup moins, présente sur le forum. Je jongle entre le boulot, les A/R au domicile de mes parents, les A/R à l'hôpital, le téléphone pour essayer d'avoir le toubib du service où il est hospitalisé. Puis surtout mes pensées sont plus occupées à trouver des solutions lorsqu'il sortira de l'hôpital, pour le faire soigner, le faire manger, le coucher etc... bien que ma mère soit là elle ne pourra pas tout faire.... Voilà.... |
|
29/10/2006 12:40:58 par osiris
Moi aussi j'ai connu ça et je connais encore. Mes parents ont 80 et 83 ans,il y a 2 ans ma maman s'est cassée le col du fémur, hospitalisation, centre de réduc... retour chez elle alitée...., j'y aller tous les jours pour tout le quotidien, s'occuper d'elle , du repas, du ménage..... Même encore maintenant je leur fait le ménage de leur maison et mon grand aide son grand père, c'est dur de les voir diminués mais je suis tellement heureuse de les voir encore en vie à l'age qu'ils ont. Et de plus je crois que c'est un devoir que j'ai envers eux, pour tout ce qu'il ont fait pour moi. Je te souhaite beaucoup de courrage et surtout un bon rétablissement à ton papa. Bisou chatalors |
|
29/10/2006 17:17:08 par mimi59
je sais aussi ce que ca represente, je viens de revenir de chez maman qui elle a 79 ans, c'est triste de les voir veillir mais on a la grande chance d'avoir nos parents du moins ma maman, bon retablissement a ton papa et bon courage a toi chaton, on pense a toi ma grande |
|
29/10/2006 19:05:06 par Chatalors
Et comme dit Osiris c'est tout à fait normal de s'occuper de nos parents lorsqu'ils vieillissent. |
|
coucou 29/10/2006 19:30:37 par bambounette83
affectueuses pensées. |
|
31/10/2006 14:37:43 par Chatalors
ça va pas fort, il a une grosse infection et hier soir 39.8 de fièvre... comme il est très faible, j'ai peur.... je passe tous les jours et appelle tous les matins avant de partir au bureau pour savoir comment s'est passé la nuit |
|
31/10/2006 18:49:17 par mimi59
et a toi chaton oui penible de devoir toujours devoir raler et même gueuler parfois pour avoir des nouvelles de notre, bien sur qu'ils sont debordes mais c'est ton papa, normal que tu veux savoir aller courage chaton et donne nous des nouvelles de ton papa, tu sais qu'on est la ma grande gros bisous |
|
22/11/2006 17:06:56 par mimi59
|
|