sujets de discussions

Les posts du forum
Je risque d'être peu présente :-( 29/10/2006 11:49:45 par Chatalors
[color=darkblue]Mon petit papa est hospitalisé, il est usé... :? nous l'avons fait hospitaliser hier :( :? , ses jambes ne le tiennent plus, sa tête n'est plus trop en forme aussi. :cry: :cry: :cry: :cry:

Je risque donc d'être moins, beaucoup moins, présente sur le forum. Je jongle entre le boulot, les A/R au domicile de mes parents, les A/R à l'hôpital, le téléphone pour essayer d'avoir le toubib du service où il est hospitalisé.

Puis surtout mes pensées sont plus occupées à trouver des solutions lorsqu'il sortira de l'hôpital, pour le faire soigner, le faire manger, le coucher etc... bien que ma mère soit là elle ne pourra pas tout faire....

Voilà....[/color]
29/10/2006 12:40:58 par osiris
Oui je te comprends parfaitement chatalors et c'est tout à fait normal que tu passes ton temps à t'occuper de ton papa.
Moi aussi j'ai connu ça et je connais encore.
Mes parents ont 80 et 83 ans,il y a 2 ans ma maman s'est cassée le col du fémur, hospitalisation, centre de réduc... retour chez elle alitée...., j'y aller tous les jours pour tout le quotidien, s'occuper d'elle , du repas, du ménage.....
Même encore maintenant je leur fait le ménage de leur maison et mon grand aide son grand père, c'est dur de les voir diminués mais je suis tellement heureuse de les voir encore en vie à l'age qu'ils ont. Et de plus je crois que c'est un devoir que j'ai envers eux, pour tout ce qu'il ont fait pour moi.
Je te souhaite beaucoup de courrage et surtout un bon rétablissement à ton papa.
Bisou chatalors
29/10/2006 16:49:01 par dany22
Beaucoup de courage Chat et je souhaite que ton papa se rétablisse vite :)
Bisous,
Dany
29/10/2006 17:17:08 par mimi59
Je suis desolée pour ton papa Chaton et j'espere qu'il va se retablir tres vite, je te comprends c'est d'abord nos parents, je te souhaite bon courage chaton

je sais aussi ce que ca represente, je viens de revenir de chez maman qui elle a 79 ans, c'est triste de les voir veillir mais on a la grande chance d'avoir nos parents du moins ma maman,

bon retablissement a ton papa et bon courage a toi chaton, on pense a toi ma grande
29/10/2006 17:34:48 par teemo
courage . je connais cette situation, c'est pas fastoche .
29/10/2006 19:05:06 par Chatalors
[color=darkblue]Merci pour vos mots :) , ce soir ça semble aller un tout petit peu mieux, la perfusion doit lui redonner des forces je penses, mon papa a 78 ans bien trop jeune pour "s'en aller", mais il est daibétique à des pblm de coeur et a fait un AVC y'a quelques années.... cette foutue vieillesse.... :? :? :?

Et comme dit Osiris c'est tout à fait normal de s'occuper de nos parents lorsqu'ils vieillissent. [/color]
coucou 29/10/2006 19:30:37 par bambounette83
Bisous chaton et bon courage pour cette épreuve, maman a vécu cela avec mon père et comme dit teemo ce n'est pas facile.
affectueuses pensées.
29/10/2006 21:13:24 par sofy74
bon courage chaton :roll:
30/10/2006 07:16:19 par vali
bon courage
je souhaite une meilleure santé à ton papa :!:
31/10/2006 14:37:43 par Chatalors
[color=darkblue]Merci :wink:

ça va pas fort, il a une grosse infection et hier soir 39.8 de fièvre... comme il est très faible, j'ai peur.... je passe tous les jours et appelle tous les matins avant de partir au bureau pour savoir comment s'est passé la nuit :? :( et hier j'ai fait du FORCING auprès du médecin du service pour avoir le résultats de ses analyses...

[/color]
31/10/2006 15:26:27 par osiris
Désolée chaton pour ces nouvelles navrée que ça n'aille pas mieux.
tiens nous au courrant régulièrement.
Par contre je comprend pas que tu ais du faire du FORCING auprès du toubib , c'est tout de même ton père ! c'est pénible quand même !
Bisou chat
31/10/2006 18:49:17 par mimi59
houla chaton je suis desolée pour ton papa, tu nous tiens au courant stp, aller ne pert pas courage et dis bien a ton papa qu'on pense tres fort a lui
et a toi chaton

oui penible de devoir toujours devoir raler et même gueuler parfois pour avoir des nouvelles de notre, bien sur qu'ils sont debordes mais c'est ton papa, normal que tu veux savoir

aller courage chaton et donne nous des nouvelles de ton papa, tu sais qu'on est la ma grande

gros bisous
02/11/2006 08:25:14 par Chatalors
[color=darkblue]Mon Papa semble aller mieux :lol: :lol: :lol: :lol: [/color]
02/11/2006 11:16:06 par osiris
ah super nouvelle chaton, j'avais peur en ne te voyant pas hier.
Toutes mes pensées avec vous deux.
bisou
02/11/2006 14:26:11 par dany22
Très bonne nouvelle Chat :lol: :lol:
02/11/2006 15:59:59 par dessouhant
Toutes mes pensées sont avec toi Chaton.
Je sais que cela n'est pas facile et se sera pour toi toute une organisation.
Tiens le coup et saches que nous sommes tous presents ...meme virtuellement...et meme plus.
Courage
22/11/2006 15:55:48 par Chatalors
[color=darkblue]ça y est mon Papa est sorti de l'hôpital :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

talalalalalalalaaaaaa :D :D :D

J'vais pouvoir lui faire plein de gateaux.... :lol: :lol: :P non non je ne vais pas en manger :? :( :wink: [/color]
22/11/2006 15:57:35 par osiris
bonne nouvelle chaton, j'espere qu'il va beaucoup mieux
22/11/2006 17:06:56 par mimi59
:lol: [b][color=blue]pour une bonne nouvelle c'est une tres bonne nouvelle chaton[/color][/b] :lol:

[color=blue][b]on est tous content pour ton papa, bin ouais faut lui faire des gateaux ma grande et le caliner ton papa, tu lui fait un gros bisou de notre part chaton, bin si que tu peut manger un bout de gateau avec papy voyons[/b][/color] :lol:

[b][color=blue]il va content ma grande et nous aussi tu sais[/color][/b] :lol:
22/11/2006 17:44:09 par dessouhant
Super bonne nouvelle.
je suis tres heureuse pour vous tous.
Bises