sujets de discussions

Les posts du forum
Un numéro qui peut servir! 31/10/2006 14:34:16 par Chatalors
[color=darkblue]01 55 44 00 00

Direction Nationale de la Poste
44 boulevard de Vaugirard
75757 Paris Cedex.

Je les ai appelé, ils m'ont donné le numéro de la direction régionale pays de loire.

Je viens d'adresser un courrier en AR pour mes problèmes de courrier, au directeur pays de loire.

Et dès que j'ai le temps c'est plainte contre X...

Chat à les nerfs :evil: :twisted: :evil: :evil: :twisted: :x [/color]
31/10/2006 15:31:16 par osiris
Je te comprends y a de quoi avoir les nerfs, moi ça fait 7 jours que c'est une remplaçante et bizarrement je n'ai eu que 2 fois du courrier :!: :roll:
Alors que d'habitude j'ai [b]toujours[/b] quelque chose ne serait- ce qu'une pub :roll:
tiens nous au courant de la réponse que tu auras quoique je pense savoir la réponse: nous allons tout faire pour..... nous allons surveillé votre courrier personnellement..... :roll: :roll: mais bien sur :evil:
31/10/2006 16:26:58 par mimi59
bin j'suis d"accord avec vous les filles bizarrement ca fait plus d'une semaine sans rien dans la bal, si les factures, un colis annoncé parti le 3 octobre toujours pas arrivé, et je vous parle pas de kdos jamais recu, et tous ceux dont ont ignore l'existence font chier..... :evil:

idem chaton j'vais finir par deposser plainte, tu va a poste reclamé tu parle ils s'en foutent royalement, mon facteur est super bien a chaque fois qu'il voit une enveloppe dechirée il le signale, enfin en ce moment j'suis pas embetée avec ca j'ai rien dans la bal :roll:
14/11/2006 17:56:36 par osiris
up :!: :!:
chaton des nouvelles de ton courrier ?