sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
vous connaissez le Vaucluse ? 31/10/2006 19:54:05 par ZePhoenix2
J'ai gagné un week end en Provence Amateurs de l'insolite, du beau ou du rare, ce week-end est fait pour vous. Situé à quelques kilomètres de l'Isle-sur-la-Sorgue, la capitale des antiquaires, le Mas de Claire Fontaine vous accueille au coeur des vergers du Comtat Venaissin. Monique a restauré avec soin cette demeure du XIXe siècle toute en pierre. La chaleur de l'accueil, la quiétude des lieux et le confort de ses trois chambres et suite en font un lieu de séjour idéal. D’une valeur de 130 euros, ce week end comprend 2 nuits en chambre double avec les petits-déjeuners (valable jusqu'au 31 décembre 2006 - sous réserve de disponibilités). Mas de Claire Fontaine - Chambre d'hôtes 3 épis 198 chemin des Platanes 84210 Althen des Paluds ... mais la Provence c'est très loin de Lille et j'ai bien peur de pas pouvoir y aller avant le 31-12 je prefere le proposer d'abord aux "copines" avant de le proposer à d'autres alors si ça vous interesse faites le moi savoir (PS : je le donne... contre un sucrier ! hihi |
|
31/10/2006 20:16:19 par cmoa
bravo .....kan meme |
|