sujets de discussions

Les posts du forum
laposte.net 06/11/2006 11:04:49 par tribugarnon
est ce que vous arrivez à lire vos emails ???

depuis ce matin impossible de me connecter sur aucune adresse
06/11/2006 11:06:03 par cmoa
idem
06/11/2006 11:06:43 par laufer
c'est pareil pour moi .... :x
06/11/2006 11:43:03 par ISFANY
moi je n'ai pas de problème mais je ne relève pas mon courrier laposte sur leur site direct, ils sont rappattriés sur mon logiciel de messagerie avec une règle de transfert ... ce qui ne doit rien changé quand même puisqu'un accès est fait sur mon compte laposte
06/11/2006 11:59:22 par Krys
J'ai pas de problème, j ai reçu mon courrier, j'utilise Outlook :wink:

Par contre, depuis que j'utilise outlook pour laposte.net, je peux recevoir mes courriers mais je n'ai jamais pu envoyer de courrier :roll: (ca a jamais marché pourtant, j ai fait les mêmes manipulations que dans la FAQ de la poste...) y des gens qui ont le même souci :?:
06/11/2006 13:19:02 par tribugarnon
tu vas dans outil compte et tu regardes dans propriete ce que tu as en pop3 et en smtp, le problème est là,

à moins que tu ais mis une option de n'envoyer le courrier qu'avec ton adresse email principal.

moi j'envoi avec 4 ou 5 adresses laposte.net différentes depuis outlock sans problèmes
06/11/2006 13:53:23 par Krys
[quote="tribugarnon"]tu vas dans outil compte et tu regardes dans propriete ce que tu as en pop3 et en smtp, le problème est là, [/quote] POP3
pop.laposte.net
smtp.laposte.net

>> c est ce que j'ai dans outil compte :?

[quote]à moins que tu ais mis une option de n'envoyer le courrier qu'avec ton adresse email principal.
moi j'envoi avec 4 ou 5 adresses laposte.net différentes depuis outlock sans problèmes[/quote]
Peut être, et ca se trouve ou cette option :?: car j'ai le même problème avec mon adresse tiscali...
06/11/2006 15:11:47 par baboum
impossible de passer par le site de la poste aujourd'hui
j'ai donc recupperer mes messages via outlook mais il m'a fallu 3 ou 4 tentatives avant de recevoir les messages :evil:
06/11/2006 15:28:56 par ISFANY
ce matin ça marchait trés bien, et maintenant ça marche plus ...
06/11/2006 18:38:46 par tribugarnon
[quote="Krys"][Peut être, et ca se trouve ou cette option :?: car j'ai le même problème avec mon adresse tiscali...[/quote] essai d'aller dans option et envois, et regarde là moi j'ai toutes les cases cochés

me rappelle plus mais je sais que j'ai eu le problème il y a 2 ou 3 ans et c'était un truc coché quelque part (outil-option ou outil-compte surement)qui faisait que je ne pouvais envoyé qu'avec peopleppc

sinon tu as aussi à voir fichier, identité, gerer mes identités
06/11/2006 18:52:23 par Krys
[quote="tribugarnon"][quote="Krys"][Peut être, et ca se trouve ou cette option :?: car j'ai le même problème avec mon adresse tiscali...[/quote] essai d'aller dans option et envois, et regarde là moi j'ai toutes les cases cochés

me rappelle plus mais je sais que j'ai eu le problème il y a 2 ou 3 ans et c'était un truc coché quelque part (outil-option ou outil-compte surement)qui faisait que je ne pouvais envoyé qu'avec peopleppc

sinon tu as aussi à voir fichier, identité, gerer mes identités[/quote]
Merci des conseils :wink: , je regarderai cà quand laposte.net reviendra car là ca marche même plus sur outlook :?
07/11/2006 12:49:38 par cathy59
moi c'est avec mes mail ifrance que je ne peut pas revenyer :?