sujets de discussions

Les posts du forum
I'm back too !! 07/11/2006 17:39:01 par Anonymous
voilà ! je suis revenue de la martinique où il faisait très beau et..... très chaud. Différence énorme de température en arrivant à Orly (30° degrés d'écart environ brrrr!). Qu'il fait froid ici :?

C'était un superbe voyage, que je ne suis pas prête d'oublier :D
Les martiniquais sont très accueillants et le paysage magnifique.

Pour tribu, j'ai fait un p'tit tour vers la montagne pelée qui est très jolie. J'ai appris d'ailleurs (par une fille de l'hotel) qu'ils avaient un peu raccourcis le haut car cela génait le décollage des avions, quel dommage !

J'suis contente de vous retrouver, et je vois que vous n'avez pas chomés en mon absence (363 concours importés aujourd'hui pfiou !! :roll: )
07/11/2006 17:56:35 par tribugarnon
bon retour winnie, la fille de l'hôtel, lol elle a vue que tu étais métro et qu'elle pouvait te raconter n'importe quoi.

c'est la première fois que j'entends qu'ils ont raccourci la montagne, en plus pour faire décoller les avions, lol la montagne pelée est un volcan qui est entré en eruption pour la dernière fois en 1902, détruisant tout saint pierre et ses habitants. Même à saint pierre ils sont pas au courant de ce raccourcissement,

tu as vu comme c'est joli "le precheur" après saint pierre
07/11/2006 18:07:50 par Anonymous
Elle le disait pas à moi, mais à un type à coté de moi.... et comme je suis curieuse, j'ai écouté la conversation :lol:

A moi elle m'aurait pas dit n'importe quoi, tu penses :roll: :lol:
07/11/2006 18:22:04 par cmoa
bon , allez , assez trainassé ....assez bavardé ...bla bla ...au boulot :twisted:

t'as vu , je sais t'accueillir , hein 8)

[size=59]bien reviendue kan meme [/size] :!:
07/11/2006 20:53:29 par carine38
bon retour :D

quand on est allé à la martinique, y a 4ans, il faisait -10° à notre retour en france :? ... dur dur le choc thermique :wink:
07/11/2006 23:05:44 par enjo
Y'm happy you will com back too :wink:
My English is perfect, no? Cmoa, your tribute... :?:
NB: j'ai pas encore lancé scoot... je crains le pire :oops:
08/11/2006 10:58:28 par cathy59
bon ca suffit vous nous faite envies et nous on se coltine le froid :roll:

bon retour winnie :wink:

vla que enjo nous donne des cours d'anglais :roll: :P
08/11/2006 13:17:38 par baboum
bon retour enjo et winnie :wink: