sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Tfou mattel grimaces dlp ?? OK 10/11/2006 05:52:02 par pkoi
concours de grimaces par contre c'est peut-être un mensuel lot : jouets mattel (voir les photos des jouets) (ps : si qq'un sait ce qu'on peut utiliser pour réduire le poids d'une photo, je suis preneuse |
|
10/11/2006 05:55:09 par pkoi
bon, par contre je suis de plus en plus persuadée que c'est un mensuel alors si qq'un peut déplacer en plus de m'expliquer comment faire ces posts, ça serait gentil. merci |
|
10/11/2006 12:46:10 par pkoi
Sur le site Tfou il y a 3 concours que je pense être des mensuels (je ne trouve pas les réglements et n'en suis donc pas complètement sure et ne peux pas mettre les dlp). il y a un concours de grimaces là : ensuite, sur ce même lien, si on click sur le logo mattel, on arrive sur 2 autres concours : un de relooking de Barbie et un autre qui est un jeu (à points peut-être) pour gagner des jouets batman. Le problème c'est qu'avec Tfou, je n'arrive pas à mettre les liens des deux derniers concours (barbie et batman) et que je ne trouve pas réglements. Enfin, mon ps était simplement de savoir quel système je peux utiliser (sur le net) pour réduire la taille d'une photo. J'espère que c'est plus compréhensible maintenant que je suis mieux réveillée |
|
10/11/2006 16:42:58 par Blanche
JEUX MENSUELS . Mattel - Concours Petits Fais une belle grimace et prends-toi en photo ! Grand concours ! chaque mois gagne . A GAGNER DES JEUX MATTEL . envois nous ta photo au format .Jepg . où .bmp par email où par courrier : ETF1 - TFOU.fr -JEU-CONCOURS Ta plus belle GRIMACE ! 305 avenue le jour se lève 92100 BOULOGNE lien direct : idem pour les 2 autres jeux : MENSUEL . Même adresse , même lien . PAS DE REGLEMENT EN VUE ? NORMAL C' EST TF1 |