sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
femmesplus - Pauline Croze - 07-12 OK 10/11/2006 06:23:20 par whithdevels
1/10 Quelle artiste de la nouvelle scène française est la sœur de Pauline Croze ? Barbara Camille 2/10 Quelle chanson a été l'un des succès de Pauline Croze ? T'es lourd T'es où ? 3/10 Tout un symbole, quand est sorti la première édition de l'album de Pauline Croze ? 25 décembre pour l'offrir à Noël 21 juin pour fêter l'été 4/10 De quel artiste a-t-elle régulièrement assuré les premières parties de Pauline Croze ? -M.Pokora- -X- l'artiste anonyme 5/10 À quel mouvement musical associe-t-on souvent Pauline Croze ? Les miauleurs de syllabes Les aphones du micro 6/10 Quelle chanson culte reprend-elle sur l'édition limitée de son album ? "Emmène-moi danser ce soir"… de Michèle Torr "J'ai bien mangé, j'ai bien bu"…de Patrick Topaloff 7/10 À quel groupe appartient Michael Furnon, qui a participé à l'album de Pauline Croze ? Minnie en Technicolor Dingo Dolby Surround 8/10 Quel est le titre de l'album de Pauline Croze ? Je ne m'appelle pas Pauline Croze C'est qui Pauline Croze ? 9/10 De quel instrument joue Pauline Croze ? Du ukukulélé, comme Mareva Galanter De la contrebasse, comme les contrebassistes 10/10 Quel est le bon titre qui figure sur l'album ? Je suis troublante Je suis pas Claire, je suis Pauline
1-Anaïs 2-T'es beau 3-14 février pour la Saint Valentin 4-M- 5-La nouvelle chanson française 6-You're the one that I want"…de Grease 7-Mickey 3D 8-Pauline Croze 9-De la guitare, comme Brassens 10-Je suis floue |