sujets de discussions

Les posts du forum
aujourd'hui 1 an que je suis avec vous 15/11/2006 09:10:34 par mimi59
:lol:[color=blue] hé oui le temps passe vite et je fête mon premier anniversaire sur Bonclic en esperant en feter beaucoup d'autres [/color]:lol:

[color=blue]un grand Merci a toutes et a tous, car j'ai trouver ici bien plus que des bons plans ou des echantillons, c'est votre amitié et votre generosité et ca c'est le plus beau cadeau[/color] :lol:

[color=blue]au fil du temps je me suis fait des vraies amie ici et je vous en remercie du fond du coeur, je ne citerai pas de noms de crainte d'oublier quelqu'un, et quand je dis que vous êtes ma deuxieme famille je le pense sincerement :[/color]

:lol: [color=blue]parfois mimilagaffe, mimi raleuse ou mimi qui pete un plombs, mais mimi aussi qui sait reconnaitre ses amies et amis pardon messieurs, reconnaitre la generosité et la sincerité de tous, alors je vous dis un grand Merci[/color]

[color=blue]avec toute mon amitié a toutes et a tous, juste quelques mots pour vous remercier d'être vous tout simplement [/color]:lol:

:oops: [color=blue]j'aller oublier les admins desolée merci a vous egalement car si Bonclic n'existait pas on aurai pas eu la chance de faire connaissance avec des tas d'amies dans toute la France[/color]
15/11/2006 09:14:01 par vali
[color=indigo]BON ANNIVERSAIRE MIMI[/color][size=150][/size] :!:
15/11/2006 09:15:42 par dany22
Nous sommes tellement contents de t'avoir avec nous MiMi :lol:
Surtout ne change pas :wink:

Gros gros bisous à toi.
Ta topine Dany qui t'aime beaucoup :D
15/11/2006 09:26:46 par ZePhoenix2
faites péter le champagne !!!! :lol: :lol: :D
15/11/2006 10:35:15 par cmoa

bon anniv alors :wink:
15/11/2006 13:06:31 par osiris
Oui mimi 1 an que tu partages ton amitié avec nous.
Quelle joie pour nous aussi de te connaitre, tu es le rayon de soleil sur ce forum avec tes gaffes, et ton humeur raleuse et aussi quand tu petes un plomb :lol: :lol: Ne change rien mimi on t'aime comme tu es :wink:
Et encore pleins d'autres années avec nous mimi :lol:
alors joyeux anniversaire
15/11/2006 13:52:07 par Chatalors
[color=darkblue]Bon Anniv ma Mimi :lol: :lol: :lol: t'es ma "jumelle" à 24h près... c'est pas beau ça :wink: :lol: , ne change rien à ton caractère
:wink: :D

waaa Mimi t'es trop top comme ça.... :roll: :roll: :roll:

Oh vouiii qu'il est sympa ce forum :wink: [size=59](non non je ne faillote pas!!!! m'enfin)[/size]

Remercions aussi Cmoa et Teemo qui subissent nos coups de gueule de temps à autre, ou même souvent, ça dépend des sujets...[/color]
:wink: :lol:
15/11/2006 14:43:35 par mimi59
[color=blue]Merci les filles vous êtes adorables et je suis contente d'être avec vous[/color] :lol:

[color=blue]vos messages de symphaties ne vont droit au coeur, bin vla mimi qui fond maintenant, aller hop un bon plan mouchoir en papier serait le bienvenue, je plaisante les filles je vous adore vous êtes toutes et tous formidables [/color] :lol:

[color=blue]bin ca que je vais pas changer a mon âge c'est rapé d'avance, c'est vrai mille excuses aux admins pour les coups de gueule mais c'est plus fort que moi, hé attends j'suis pas la terroriste du forum quand même, enfin teemo cmoa vous inquieter pas je gueule fort mais je mord pas, d'ailleurs mon surnon c'est lacoste les topines vont vous le dire des petites pattes et une grande gueule[/color] :lol:

[color=blue]un grand merci a toutes et a tous mes topines et j'espere bien que je feterai encore de nombreux anniversaires avec vous avant de me retirer dans une maison de retraite, je plaisante les filles mimi dans une maison de retraite, attends c'est le deluge la et vla que je me marre de mes conneries comme d'hab [/color] :lol:

[color=blue]gros bisous a toutes et a tous et Merci d'être vous[/color] :lol:
15/11/2006 15:15:59 par teemo
3000 messages en 1 an : chapeau !
15/11/2006 15:44:36 par mimi59
[color=blue]Merci teemo tu sais j'ai pas grand merite 3000 messages j'avoue je suis une grande bavarde[/color] :roll: :wink:

[color=blue]bin heureusement que tu n'a pas mit le son t'imagine le bardaf[/color] :lol:
15/11/2006 20:18:31 par Chatalors
[color=darkblue]Mimi BAVARDE ????????????????? Ah bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/color]
17/11/2006 21:02:48 par sofy74
bon anniv mimi .... :lol:
19/01/2007 13:05:06 par ZePhoenix2
tiens j'ai passé mes 1 an de présence sur bonclic aussi :D :D
19/01/2007 15:29:20 par sofy74
et moi mes deux ans :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
19/01/2007 17:28:34 par mimi59
:lol: [color=blue]bon alors on se donne rendez vous dans 10 ans sur la place de Bonclic[/color] [img]http://yelims5.free.fr/Zik/Musique55.gif[/img]

[color=blue]sofy et Ze qui ameneront leurs ados, chaton ses petits enfants, osiris preparera les noces de ses gosses, hé ouais les filles.....on verra dans 10 ans, je serai peut être arriere grand mere e Bonclic sera peut être a son million de zouaves....houlala hé bin ca promet[/color] [img]http://yelims3.free.fr/Hein/Hein85.gif[/img]

[color=blue]cmoa et teemo seront sans doute plus dur de la feuille, la je vais me prendre un coup de 12 direct[/color] :lol: [size=75][color=blue]non non range le baton cmoa zé rien dis [/color][/size][img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum80.gif[/img]
[img]http://yelims.free.fr/Forum/panneau29.gif[/img]
[color=red]bon annif les filles [/color][img]http://yelims2.free.fr/Fete/DanseurRouge.gif[/img]
19/01/2007 17:31:51 par sofy74
[quote="mimi59"]
[color=blue]cmoa et teemo seront sans doute plus dur de la feuille, la je vais me prendre un coup de 12 direct[/quote]

[size=59]attention tu vas sortir!!!!!![/size]
19/01/2007 18:00:59 par mimi59
8) [b][color=blue]chutttttttttttt sofy ils ont pas vu[/color][/b] :roll: