sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
mini-sites.hachette livres 09-01 ok 15/11/2006 15:31:07 par tribugarnon
du 9 novembre au 9 janvier 2007 1. Comment s'appelle le poisson, fidèle ami d'Ariel, la Petite Sirène ? Reblochon Rantanplan Polochon 2. Que perd Cendrillon en rentrant en hâte du bal ? Une pantoufle de verre Une pantoufle en lézard Une pantoufle à pois 3. Que découvre Aladdin dans la caverne aux Merveilles ? Un chaudron magique Une lampe magique Un livre magique 4. Quel est le nom de la fée dans Peter Pan? La fée Clochette La fée Carabosse La fée du logis 50 lots en jeu, j'arrive pas à les copier |
|
15/11/2006 15:37:45 par Mignardises
Reblochon Rantanplan 2. Que perd Cendrillon en rentrant en hâte du bal ? Une pantoufle en lézard Une pantoufle à pois 3. Que découvre Aladdin dans la caverne aux Merveilles ? Un chaudron magique Un livre magique 4. Quel est le nom de la fée dans Peter Pan? La fée Carabosse La fée du logis Récap: 1-Polochon 2-Une pantoufle de verre 3-Une lampe magique 4-La fée Clochette |
|
15/11/2006 15:39:19 par Mignardises
1er lot : « Ma bibliothèque musicale avec Disney » : 4 livres-CD Hachette Jeunesse (Le monde de Nemo, La Petite Sirène, Winnie et l’arbre à miel et Le Roi Lion) ; valeur : 48€ TTC 2ème lot : « Ma bibliothèque Cars » : 1 livre-puzzle Cars + 1 livre-magnets Cars ; valeur : 20,50€ TTC du 3ème au 10ème prix : « Mes héros Disney » : 1 album Au royaume des héros ; valeur : 19,90€ TTC du 11ème au 20ème prix : « Mon Noël avec Disney » : 1 album Au royaume de Noël ; valeur : 15€ du 21ème au 30ème prix : « Mon année d’histoires avec Disney » : 1 album 365 histoires pour le soir ; valeur : 12€ TTC du 31ème au 50ème prix : « Mon année d’activités et de coloriages avec Disney » : 1 album Tous mes coloriages et activités avec Disney ; valeur : 6,90€ TTC. |
|
15/11/2006 15:40:48 par flo74
1. Comment s'appelle le poisson, fidèle ami d'Ariel, la Petite Sirène ? Reblochon Rantanplan Polochon 2. Que perd Cendrillon en rentrant en hâte du bal ? Une pantoufle de verre Une pantoufle en lézard Une pantoufle à pois 3. Que découvre Aladdin dans la caverne aux Merveilles ? Un chaudron magique Une lampe magique Un livre magique 4. Quel est le nom de la fée dans Peter Pan? La fée Clochette La fée Carabosse La fée du logis Cela n'engage que moi, mais je pense ne pas être loin des bonnes réponses.... par élimination .............. |