sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
On a Marché sur la Bulle 16/11/2006 16:50:08 par nounours
Question 1 : Hop, on démarre en douceur. Quels sont les auteurs invités pour les Bulles du Lundi de janvier et février 2007 ? Réponse 1 : Suite à une modification de la page, en durant la période du concours, cette question n'est pas comptabilisé. Question 2 : Combien d'expositions disponible en location l'association propose-t-elle ? Réponse 2 : 22 Question 3 : Quelle exposition, réalisée pour les 11es Rendez-vous BD, présente le travail des auteurs amiénois ? Réponse 3 : La Nouvelle Vague Amiénoise Question 4 : Quels sont les deux auteurs ayant réalisé plus d'un ex-libris pour les 11es Rendez-vous BD d'Amiens ? Réponse 4 : Michel Falardeau et Jeff Pourquié Question 5 : [Teasing] Quel est l'auteur de Quartier Lointain et Le journal de mon père ? Réponse 5 : Jirô Taniguchi Les gagnants Gagnant d'un portfolio "Rock'n'Roll" et d'un jeu complet des exlibris réalisés en 2006 : DIDILLON Henriette (Roanne - France) Gagnant d'un album "Coïncidence" et d'un jeu complet des exlibris réalisés en 2006 : BROSSARD Monique (Liancourt-Fosse - France) Gagnants d'un album "Coïncidence" et une pochette de 10 exlibris : BLANCHARD Martine (Cleden Cap Sizun - France) LAURENT Frédéric (Paris - France) Gagnants d'une pochette de 10 exlibris : BARAY Clémence (Savigny les Temples - France) BROQUET Lydia (ATH - Belgique) CHARLOT Monique (Paris - France) CROOIJMANS Maryline (Bruxelles - Belgique) DURAND Henri (Reims - France) ESPINET Arnaud (Angers - France) FAVIER Jérôme (Lyon - France) LECLERC Pierre (Créteil - France) MONCET Claudie (Toulouse - France) SCHUNKE Béatrix (Peyrolles - France) SUCARRAT René (Baillargues - France) Si vous n'avez pas reçu le mail vous indiquant que vous avez gagné merci de nous contacter et nous confirmer votre adresse postal. youpi , y'a ma maman à moi !!!!! |
|