sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
parispremiere - fete ses 20 ans - 17-12 ok 18/11/2006 05:59:37 par whithdevels
Quand est née Paris Première ? le 6 juillet 1996 le 7 août 2000 Dans quelle ville a été tout d'abord diffusée Paris Première ? Lyon Boulogne Billancourt Quel a été le premier animateur de Paris Dernière ? Frédéric Taddeï Xavier de Moulins Qui présentait l'émission Top/Flop en 1995 ? Aure Attika Muriel Cousin Quelle grande compétition de voile Paris Première a-t-elle diffusée en 1992, 1995, 2000, 2003 ? La Transat Jacques Vabres La Solitaire du Figaro En 2000, qui présentait la météo sur Paris Première ? Bernard Ménez Djamel Bouras Comment s'appelait l'émission littéraire présentée par Jean Edern Hallier ? A l'Ouest d'Edern Libre ton Quelle célèbre actrice de film X lisait traditionnellement un passage de livre dans Des livres et moi ? Clara Morgane Brigitte Lahaie Pour quelle émission Paul Amar reçut-il un Sept d'or du meilleur animateur en 2001? 20 heures Paris Première Le Grand Débat Quel animateur n'a jamais présenté une émission sur Paris Première ? Jean-Luc Delarue Michel Field Que signifiaient les initiales du magazine M.A.P.S. ? Mon Amour Peut Suffir Mes Amis en Parlent Souvent Comment s'appelait l'émission présentée par Jean-Luc Delarue en 2000 ? Cosy Hippy Quelle était la particularité de l'émission des Livres et Moi du 3 mars 2002 ? L'émission était entièrement muette Tout le monde tournait le dos à la caméra Comment s'appelait l'émission culturelle présentée par Thierry Ardisson ? Des Livres et moi Lunettes de lectures Quel est la voix Off de Hollywood Stories ? Pierre Arditi Micheline Dax Depuis quelle année Xavier de Moulins anime-t-il Paris Dernière ? 2004 2005 Le Gai savoir, émission animée par Franz Olivier Giesbert tire son nom de : Une pièce de Molière Un film de Fritz Lang Dans quelle émission est apparue pour la première fois Alexandra Golovanoff ? Eco Ecu et Quoi ? Les Femmes et les patrons d'abord Quelle série culte a été découverte par Paris Première ? Lost X-Files Quel est le slogan de Paris Première ? Trop de télé tue la télé Télé ma télé
|
|
18/11/2006 06:02:57 par whithdevels
2-Paris 3-Thierry Ardisson 4-Alexandra Kazan 5-La Coupe de l'America 6-Vincent McDoom 7-Le Jean Edern's club 8-Estelle Desanges 9-Recto Verso 10-Michel Drucker 11-Mille Adresses Pour Sortir 12-Toast 13-Tout le monde était nu sur le plateau 14-Rive Droite Rive Gauche 15-Pierre-Marie Bernoux 16-2006 17-Un livre de Nietzsche 18-Paris Première Eco 19-Nip/Tuck 20-Vous pouvez rallumer la télé ! |