sujets de discussions

Les posts du forum
Enfin... 19/11/2006 21:01:50 par sofy74
Je peux enfin me connecter mais via mon tel port dc je mets un peu de temps à écrire et je ne peux faire aucun concours mais d ici un mois ça sera débloqué . L ai envoyé une mise en demeure à alice . S ils ne ne rétablisse pas la ligne pour 30 jours adieu alice . Et vous chez quel opérateur êtes vous . Gros bisous
19/11/2006 21:04:22 par bikou
coucou, FREE pour le moment
19/11/2006 21:11:56 par ZePhoenix2
aaaah sofy !!!! :D :D on va revoir sofy !!!! :D :D

perso je suis chez AOL depuis des années et je compte pas en changer pour le moment
j'ai eu à me plaindre une fois d'une coupure de 15 jours, j'étais en colère mais finalement par rapport à toi ou à certains autres de mes amis qui ont été des mois sans connexion, c t vraiment pas grand chose
je pense qu'AOL est très bien, je conseille, mais bien sûr aucun FAI n'est parfait
20/11/2006 08:30:43 par loulou14
ah c bien tu dois etre contente
moi je suis chez orange et c'est bien aussi

personnellement j'aurais peur de prendre des formules tout compris car je trouve qu'il y a souvent des pannes et leur hotline laisse a desirer vous pensez pas non?
20/11/2006 08:31:35 par cmoa
rebienviendue sofy ! enfin :wink:
20/11/2006 08:54:23 par teemo
moi je suis chez mamadoo orange et vu les pb de ligne que j'ai subis heureusement que je n'étais pas ailleur car ils ont mis une semaine pour venir réparer chez moi .
20/11/2006 08:59:48 par Chatalors
[color=darkblue]Suis chez Free, bah ça va, à part une coupure de 3 semaines suite aux co***ries de france télécom :x :evil: sinon pas trop à me plaindre et de plus je peux téléphoner "au petit" en angleterre en illimité :lol: :lol: :lol: :lol:

Allez "Fofy" ne t'impatiente pas.... puis t'es là quand même avec nous par ton tél portable, puis c'est pas rrrrrrrave si tu ne peux pas poster de BP en ce moment :wink: :wink: :wink: :lol:

Bisous la Belle Sofy.... :P

[size=59]Bon faut que je bosse[/size][/color]
:? :(
20/11/2006 11:46:58 par mimi59
:roll: [color=blue]bin moi chez aol pas trop de bleme, bien sur le service hotline c'est encore une autre histoire, le temps qu'ils te repondent tu sais même plus la question que tu a poser, je plaisante les filles [/color] :lol: [color=blue]enfin c un peu vrai quand même [/color] :roll:

[color=blue]alors dame sofy tu a greffer ton telephone sur ton oreille ma grande hé bin ca promet de beaux jours je plaisante ma grande revient vite, plus on est de fou tu connais la suite.....[/color]

[color=blue]au fait tu est chez alice to[/color]i :?: [color=blue]car d'apres la pub tu crie apres la dame et hop tout est regler tu a essayer de crier alice [/color]:roll:
20/11/2006 12:26:16 par osiris
Ah pauvre sofy :wink: oui essaye ce que mimi te dit crie fort ALICEEEEEEEEEEE :lol: :lol:
Moi AOL aussi no probleme sauf de temps en temps mais ca c'est tout les opérateurs je crois personne n'est parfait et au point , D'ailleurs tout ça c'est peut être fait exprès :roll:
A bientôt sofy
20/11/2006 19:52:42 par valeg88
moi je suis chez Alice et j'en suis très contente ( j'étais dans le temps chez worldonline, racheté par tiscali puis par alice donc en fait j'ai jamais vraiment changé de fournisseur), je pense que y a des mécontents chez tous les fournisseurs, de toute facon tant que ca se passe bien ca va mais sinon.....
valeg88
20/11/2006 19:57:36 par Chatalors
[color=darkblue]Et j'ai crié crié Alice pour que ma connexion revienne et j'ai crié.... (pfff ça y est il pleut j'ai tout gagné :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: )

Attention Sofy si t'es chez Alice tu vas pas devenir transparente, hein rassure nous... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :roll: :roll: :roll:

Alice Alice faut que tu r'donnes la connexion à Sofy :wink: :lol: [/color]
20/11/2006 21:32:17 par petitejessie
coucou moi je suis chez free en dégroupage total 30 euro pour le téléphone illimité la télé et internet c'est le pied aucun probléme sauf un coup de temps en temps pour les chaines télé quand l'appareil reste trop longtemps allumé sa déconne un peu enfin comme je regarde pas souvent sa ne me dérange pas et mon homme est content il peut regarder automoto quand je part bosser
non pour free rien a dire pour l'instant ! je touche du bois