sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Jeux Vpod.tv: le nouveau site d'échange OK 20/11/2006 15:36:10 par amelie2010
A l'occasion de la sortie du site (il y une semaine) un grand jeu-concours gratuit est organisé. date de début et de fin :du 13 novembre 2006 au 31 Janvier 2007 A gagner : un caméscope DVD numérique Panasonic par semaine lien: Règlement : il n'y qu'une seule question...et toutes les réponses sont bonnes donc c'est un bon plan! |
|
20/11/2006 15:57:57 par carine38
Question n°1 : dans laquelle des phrases suivantes vous reconnaissez-vous le plus (une seule réponse possible) Quoi ? de la vidéo sur Internet ? C'est réservé aux pros, non ? Je regarde souvent des vidéos sur Internet et j'aimerais bien en publier Final Cut, la HD entrelacée et le streaming vidéo, j'assure ! (étape 2/3): Question n°2 : Avec lequel de ces appareils vous sentez-vous le plus à l'aise pour filmer ? (plusieurs réponses possibles) Téléphone portable avec caméra photo / vidéo Webcam Appareil photo numérique avec capacités vidéo Caméscope (étape 3/3): Question n°3 : Parmi les thèmes ci-dessous, lesquels vous intéressent le plus ? (3 réponses minimun) Humour Voyages Actualité Sport Célébrités Société Gadgets Musique Auto-moto Charme Techno Santé Cinéma Animaux Famille Publicités |
|