sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
lgrprod - 02-12 20/11/2006 15:45:43 par ZePhoenix2
j'vous en poste un que personne n'a mis en public pour l'instant A gagner : des calendriers de l'avent Top Class, un baladeur CD, des T-shirts LGR Label Collector, des ensembles polaire, des invitations en discothèque, et des dizaines d'autres lots lien Quel nouveau partenaire compte sur nous ? A. Alice, B. Dell, C. Weborama, D. 1&1. pour ma part j'ai un peu mis la réponse au pif... ça doit être alice... ou dell donc j'ai joué une fois alice pour moi... et une fois dell pour mon papa y'a plus qu'à croiser les doigts pour qu'on gagne lui ou moi (attention une réponse par foyer - même nom même adresse) j'sais pas, vous en pensez quoi vous ??? |
|
21/11/2006 09:50:26 par mimi59
bin je sais pas trop non plus pour la reponse car pour Alice ils" tout est clair" pour dell je trouve pas donc j'ai mis Alice pour moi et Dell au nom de ma mere aller bonne chance a toutes et a tous |
|
11/12/2006 13:40:53 par ZePhoenix2
j'sais pas si qqun d'entre vous l'a tenté weborama... il y a un nouveau concours avec une nouvelle question : Qui te propose la Fiesta de l'année à petit prix ? A. ta tante, B. OKIPI, C. Lastminutes, D. Go Voyages. |
|
11/12/2006 17:23:01 par mimi59
![]() ![]() ![]() |
|
29/01/2007 17:47:13 par ZePhoenix2
cartes de voeux à imprimer service photo montres personnalisées Question 2 : Quel lot est à gagner au Concours Saint Valentin LGR ? montre PlayBoy ceinture Guess casquette RG Question 3 : Quel service n'est pas encore disponible sur LGRPROD.fr ? horoscope e-cards création de blogs |
|