sujets de discussions
| Les posts du forum | |
|---|---|
|
QUELLE LIEN 21/11/2006 10:07:01 par looklady
je voulais savoir qu'elle lien doit t'on mettre pour que cela dirige ver la boutique en ligne que l'on veux sens devoir mettre le lien de la boutique je sais pas si je me suis bien comprise mais j'ai remarqué que sur le bon plan des boutique en ligne c marqué sur le lien bonclic |
|
|
21/11/2006 10:54:38 par piafou
en voici quelqu'uns, que tu trouves dans les differents post et surtout les newsletter du forum. Il en manque certainement et peut etre que teemo pourra completer laredoute : Les aubaines de la redoute : 3suisses : quelle : daxon : kiabi : exedence : cyrillus : bodybloom : somewhere : camif : vertbaudet : Eveil&jeux : apache : EspaceMax : topdesmarques : rue du commerce : Cdiscount : Discounteo : Priceminister : Cultura : Electromust : ldlc : tp:// leroymerlin : La Maison de Valérie : M6 boutique : isabel derroisné : Yves Rocher : Laboratoires Ponroy : Daniel Jouvance : Natoora : Dr Ricaud : Vistapix : Snapfich : extrafilm : photoways : mypixmania : |
|
|
21/11/2006 11:53:09 par flo74
non pour la redoute apparemment bonclic s'est engagé a ne pas diffuser de codes ... à confirmer par un admin ... par contre on t'a supprimé le post sans explication ???? n'est ce pas un manque de dialogue ça ??? |
|
|
21/11/2006 12:13:01 par cmoa
bon , tu cherches koi avec ce genre de propos ? depuis hier , tu ne balance que des posts comme ça ! alors comme tu veux etre prévenue , tu vois , je suis sympa je te préviens ! TU NOUS GONFLE la prochaine fois tu sors ! je suis claire là ! comme çà tu seras la 11 ieme ! un manque de dialogue ! je manque de m'étouffer là bref je vais pas épiloguer , parce que quand on veut foutre la merde sur un forum , on s'y prend comme tu le fais ! |
|
|
21/11/2006 12:20:51 par flo74
j'ai pu parler avec teemo qui est plus compréhensif(ve) je ne veux pas foutre la merde, je parle de choses réelles, au fait j'ai posté autres choses depuis ce matin .... je veux juste te montrer qu'avant d'agir on peut peut être causer ..... et si je te gonfles et bien tu ne me verras plus .... |
|
|
21/11/2006 12:33:01 par looklady
MAIS j'ai juste posé une question simple c quoi que ce passe t'il est ce que c'est la pene de s'enervé pour des choses aussi peu importante dans la vie moi je crois pas y a des chose bien plus grave que ca je ne pensai pas qu'une simple question pouvait faire auten de remu ménage svp faites la paix |
|
|
21/11/2006 13:16:32 par teemo
pour flo , ben je pense que tu as un peu trop émoustillé Cmoa ; je l'ai déjà dit , on a tellement de posts à gérer que l'on ne peut pas s'étaler sur les raisons du pourquoi , du comment quand on a édité ou viré un post |
|
|
17/01/2007 12:41:56 par loulou14
J'ai recu une offre par courrier de Quelle moi je ne vais pas commander alors si ca marche pour vous code special 700 56 cadeau gratuit un sac besace coloris chocolat/orange (il est pas mal) référence 352.3917 et vous avez droit a 2articles a -25% et -30% linge de maison(ces 2 la dans catalogue printemps ete 2007 et autres articles a -45%(catalogue autonme/hiver 2006/2007 et si vous commander 3 articles vous avez droit a 5 cadeaux seduction j'espère que ca marcheras pour vous |
|
|
09/09/2007 16:52:45 par kchou30
pour le four a pain il peut convenir a une petite famille, la chaine hifi est superbe mais alors pour le camescope autant ne rien donner la centrale vapeur c'est juste un fer a repasser avec un socle alors appellons un chat un chat, mais il est pas mal pour les autres pas eu encore...... |
|
|
09/09/2007 18:21:24 par Estrella
Sinon pour la malette de maquillage je l'ai trouvé super. Comme quoi, d'un cadeau à l'autre, ça change ! |
|
|
20/08/2008 09:44:17 par laura2671
Je ne parviens pas à le faire fonctionner celui-là, trop bizarre!!!!!!!! |