sujets de discussions

Les posts du forum
ALAPAGE frais port gratuits 21/11/2006 11:51:12 par flo74
bonjour

j'a itrouvé ca en espérant que ce n'est pas un DD, j'ai fais une recherche et pas trouvé

:arrow: Frais de livraison offerts pour les produits Livres, musiques, DVD, Jeux vidéo, Logiciels et dans les boutiques suivantes : les coffrets loisirs, les personnages et figurines et la Comédie-Française, en france métropolitaine en envoi standard et point relais kiala jusqu'au 15/12/2006.

La livraison est gratuite en France métropolitaine pour :
- les commandes d'articles neufs "Livres, Livres Anglais, Livres Espagnols", en envoi standard et point relais.
- les commandes d'articles "Musique", "DVD", "Logiciels" et "Jeux Vidéo" à partir de 25 euros d'achat.
- Les articles "Informatiques" et "Image & Son", les offres d'occasions, les coffrets cadeaux et la billeterie sont exclus de cette offre de gratuité.

voila bons achats de noël !!
21/11/2006 11:54:55 par yofi14
le lien ?
21/11/2006 12:10:02 par flo74
[quote="yofi14"]le lien ?[/quote] dis donc je ne suis pas à tes ordres ! :evil: et un bonjour ca t'écorcherai

http://www.alapage.com/?donnee_appel=GOOGL

le voila le lien, tu dois faire parti des gens qui ne sont pas habitués au MERCI, BONJOUR, AUREVOIR , non :evil:

bye
21/11/2006 12:21:49 par yofi14
pardon ??? tu regarderas dans tes posts que je t'ai remercié !!!!!
j'ai pas demandé a que tu répondes a mes ordres ....
je donne des ordres a personne
tu fesais en plus partie des personnes que j'appréciais sur ce forum :(
c'est pas parce que je dis pas bonjour que je ne suis pas polie ....
bref je passe mon chemin
21/11/2006 12:23:06 par yofi14
j 'oubliais MERCI POUR LE LIEN
21/11/2006 12:29:43 par flo74
[quote="yofi14"]pardon ??? tu regarderas dans tes posts que je t'ai remercié !!!!!
bref je passe mon chemin[/quote]
écoutes tu admettras que c'était court comme demande ..........

tu aurais pu le tourner différemment , désolée si je me suis emballer :oops:
21/11/2006 12:35:30 par yofi14
[quote="flo74"][quote="yofi14"]pardon ??? tu regarderas dans tes posts que je t'ai remercié !!!!!
bref je passe mon chemin[/quote]
écoutes tu admettras que c'était court comme demande ..........

tu aurais pu le tourner différemment , désolée si je me suis emballer :oops:[/quote]
FRANCHEMENT je l'ai pas dit en méchant .... c'est pas du tout mon genre
excuse moi mias quand j'ai lu ton post la première chose que j'ai vu c'est qu'il y avait pas le lien ...
et je me suis dit hop je vais lui demander ...en plus je suis en même temps en train de m'occuper de mon fils ... c'est pas évident d'être au top
je pensais pas que tu le prendrais de cette façon ... surtout que je regarde souvent et que j'apprécie tes posts
on clos le sujet :wink:
21/11/2006 12:37:13 par cmoa
[quote="flo74"][quote="yofi14"]le lien ?[/quote] dis donc je ne suis pas à tes ordres ! :evil: et un bonjour ca t'écorcherai

http://www.alapage.com/?donnee_appel=GOOGL

le voila le lien, tu dois faire parti des gens qui ne sont pas habitués au MERCI, BONJOUR, AUREVOIR , non :evil:

bye[/quote]
c bon la flo tu sors bye :!:
21/11/2006 12:50:36 par Krys
bon, je vais chercher deux trois intéressant là dedans, merci !

sinon, c'est tendu du string par ici, faut arrêter le café si ca rend chatouilleux ! :shock:
21/11/2006 12:51:08 par ZePhoenix2
mouarf elle est grave la flo :shock:

:lol:

pour info chez amazon aussi les frais de port sont gratuits jusqu'au 30-11 sans minimum d'achats :wink:

http://www.amazon.fr/