sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
a propos de montagne pour isfany 21/11/2006 15:55:27 par cmoa
|
|
22/11/2006 10:58:03 par ISFANY
voilà la réponse que je compte faire au gentil monsieur. Dis moi ce que tu en penses stp. Monsieur, Je ne sais quoi vous dire, si ce n’est que j’espère que vous ferez en sorte que le règlement soit strictement respecté par tous les concurrents mais par vous aussi. Ma famille et mes amis votent pour ma photo et je ne vois toujours pas d’irrégularité en cela. Il est bien sur tout à fait normal que vous fassiez respecter le règlement et c’est exactement ce que j’attends des organisateurs d’un concours lorsque j’y participe. Et justement puisque j’ai bien lu ce règlement vous savez aussi bien que moi que le fait d’être rentré dans le top 5 ne m’assure en rien de gagner quoi que ce soit même si je suis respectueuse du règlement puisqu’un choix est encore fait par la suite sur les 5 photos seules 3 seront primées. Dans votre premiers mails vous m’avez quand même accusé d’avoir créer plusieurs comptes et voté de ces comptes ce qui n’est absolument pas le cas. J’espère que tout cela se solutionnera vite. Cordialement, Stéphanie Ismael |
|
22/11/2006 11:19:16 par TAKA
Ca doit etre frustrant d'etre comme elle ,a toujours vouloir . Ta lettre est trés bien Isfany,il ne faut surtout pas qu'ils te comparent à tribu ,14 comptes??? |