sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Des centaines de lots à gagner... 21/11/2006 19:31:30 par Chatalors
La dotation est définie de la manière suivante : - - - - - - - - - Soit un montant total indicatif de 6 537 euros. Pour le lot offert, la société organisatrice se réserve le droit de le remplacer, par un autre d'une valeur équivalente, en cas de difficulté extérieure pour obtenir ce qui a été annoncé, notamment rupture même momentanée de stock sans engager la responsabilité de la société organisatrice. Les lots seront à retirer dans l’un des magasins suivants : - SERAP Etoile – 10 avenue de la Grande Armée 75017 Paris, - SERAP Bagnolet – 33/35 avenue du Général de Gaulle 93170 Bagnolet, - SERAP Corentin - 121 avenue du Général Leclerc 75014 PARIS, - SERAP La Défense - 84, Esplanade du Général de Gaulle 92400 COURBEVOIE, - SERAP Montrouge - 21, rue Louis Lejeune 92542 MONTROUGE CEDEX, - SERAP Porte d'Italie - 148, bd Massena 75013 PARIS Les frais de déplacement pour venir retirer les lots restent à la charge des participants. Les lots pourront être retirés jusqu’au 20/01/2006. Les lots offerts ne peuvent donner lieu, de la part des gagnants, à aucune contestation d’aucune sorte, ni à la remise de la contre valeur en argent, ni à son remplacement ou échange pour quelque cause que se soit. Les lots qui ne seront pas gagnés seront remis en jeu par la SERAP lors d’un prochain jeu concours. |
|
21/11/2006 19:33:55 par Chatalors
je viens de recevoir ce mail suite à l'inscription » de CARRE PRIVE Votre numéro de membre CARRE PRIVE est : ******* Votre Code Magique est : **** Présentez-vous avant le 26 décembre 2006 au « point carte » de votre magasin SERAP muni d'une copie de votre mail ainsi qu'une pièce d'identité, pour savoir à quel lot correspond votre code magique (LCD, cafetières, lecteurs DVD/DivX, chèque cadeau, ...) A l'occasion de votre visite, nous vous éditerons une Carte d'Adhérent SERAP offerte qui vous permettra de profiter toute l'année d'un différentiel de prix jusqu'à –30%* |
|
21/11/2006 21:37:13 par mimi59
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
21/11/2006 23:20:02 par Chatalors
Je dois m'appliquer à trouver des vrais bons plans et éviter de noter des co***ries.... Je dois m'appliquer à trouver des vrais bons plans et éviter de noter des co***ries.... Je dois m'appliquer à trouver des vrais bons plans et éviter de noter des co***ries.... Je dois m'appliquer à trouver des vrais bons plans et éviter de noter des co***ries.... Je dois m'appliquer à trouver des vrais bons plans et éviter de noter des co***ries.... Je dois m'appliquer à trouver des vrais bons plans et éviter de noter des co***ries.... etc etc etc etc..... ça y est j'ai fait mes lignes |
|