sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
selectionjeu - écran plasma - 05-12 OK 23/11/2006 16:29:40 par baboum
du 23 novembre au 7 décembre (mis au 5 decembre dans le reglement je prend donc cette date comme dlp au cas où) Réponds aux 3 questions suivantes et cumule jusqu’à 3 chances de gagner cet écran plasma 107cm. Un PC NVIDIA SLI-READY**.... * (1 chance) ... est un très bon investissement, pour les jeux et applications d'aujourd'hui et de demain ... coûte environ le même prix qu'un PC standard ... représente les deux solutions ci-dessus Quels sont les avantages de la technologie NVIDIA SLI ? * (1 chance) Elle permet d’obtenir des performances de jeu deux fois supérieures avec les jeux disponibles ou à venir, avec une meilleure définition graphique SLI n'apporte rien de spécial, mais semble super Les images s’affichent plus rapidement mais sont moins colorées Que représente la technologie NVIDIA SLI pour mon PC ? * (1 chance) ... un super système d’éclairage dans le PC ... la possibilité d’associer deux cartes graphiques pour doubler la performance ... un nouveau système de refroidissement qui maintient mon PC au frais en été reglement |
|
23/11/2006 16:48:24 par titipoule
... est un très bon investissement, pour les jeux et applications d'aujourd'hui et de demain ... coûte environ le même prix qu'un PC standard ... représente les deux solutions ci-dessus ** ** ** source : logique Quels sont les avantages de la technologie NVIDIA SLI ? * (1 chance) Elle permet d’obtenir des performances de jeu deux fois supérieures avec les jeux disponibles ou à venir, avec une meilleure définition graphique ** ** ** SLI n'apporte rien de spécial, mais semble super Les images s’affichent plus rapidement mais sont moins colorées source : Que représente la technologie NVIDIA SLI pour mon PC ? * (1 chance) ... un super système d’éclairage dans le PC ... la possibilité d’associer deux cartes graphiques pour doubler la performance ** ** ** ... un nouveau système de refroidissement qui maintient mon PC au frais en été source : laetitia |