sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
chifoumi-totalwar - trés beaux cadeaux - dl 01-12 23/11/2006 17:22:06 par cathy59
* 1er Prix : un exemplaire du jeu-vidéo « Medieval II: Total War » + un coffret « Total War: Eras » + une figurine Medieval II: Total War + une carte graphique NVIDIA GeForce 8800 GTS de XFX + un clavier Logitech G15 + une souris Logitech G7 + un casque stéréo Logitech Premium + un kit d’enceintes Logitech X-210, d’une valeur approximative de neuf cent sept euros (907€). * 2ème Prix : un exemplaire du jeu-vidéo « Medieval II: Total War » + un coffret « Total War: Eras » + une figurine Medieval II: Total War + un clavier Logitech G15 + une souris Logitech G5 + un casque stéréo Logitech Premium, d’une valeur approximative de trois cent cinq euros (305 €). * 3ème Prix : un exemplaire du jeu-vidéo « Medieval II: Total War » + un coffret « Total War: Eras » + une figurine Medieval II: Total War + un clavier Logitech G15 + une souris Logitech G5, d’une valeur approximative de deux cent quatre-vingt cinq euros (285€). * 4ème au 10ème Prix : un coffret « Total War: Eras » + une figurine Medieval II: Total War + une souris Logitech G3, d’une valeur approximative de cent trente-cinq euros (135€). * 11ème au 25ème Prix : un exemplaire du coffret « Rome: Total War Gold Edition » (comprenant le jeu-vidéo « Rome: Total War » et son extension « Barbarian Invasion ») + un exemplaire de « Alexander » (extension de « Rome: Total War ») d’une valeur approximative de soixante-trois euros (63 €). * 26ème au 50ème Prix : une figurine Medieval II: Total War d’une valeur approximative de vingt euros (20 €). Le Jeu sera ouvert du 17 novembre 2006 à 09h00 au 1er décembre 2006 à minuit je comprend rien du tout si quelqu'un pouvait m'aider reglement |
|
27/11/2006 19:56:49 par cathy59
si c'est comme sa je met tous les concours que je trouve en publique vous pouvez fermez le bar il ne sert plus a rien , faut quand on donne un concour complet je vous demandez pas de me donner les réponses mais simplement se que c'était comme jeu |
|