sujets de discussions

Les posts du forum
british airways dlp 21-02 23/11/2006 21:32:53 par mimi59
http://www.serviceapresvol.com/

un truc pour chaton ca, raconter vos mesaventures survenue a bord d'une compagnie Low Cost

un jury designera le gagnant tous les vendredis, on peut le faire toute les semaines

lots 14 W.E pour 2 a Londres (270 euros)

peut être bien un truc pour TAKA ca non ? :wink:
23/11/2006 21:41:12 par Chatalors
[color=darkblue]Merci Mimi :lol: :lol: :lol: :lol: mais j'ai beau chercher on a pas eu de mésaventures sur des cies aériennes, si ce n'est sur Air Inter y'a longtemps... ça aurait pu se terminer mal, très mal... une fusée du train avant fêlée ou cassée sur un vol Nice/Lyon/Nantes. Atterrissage en catastrophe et tutti quanti... et y'en avait qu'un qui HURLAIT dans l'avion qu'un seul..... c'était le mien... Pierre..... :? :? :? :? :? [/color]
23/11/2006 21:43:06 par ZePhoenix2
oh allez châton raconte nous une histoire d'avion :lol: :lol:
23/11/2006 21:47:37 par Chatalors
[quote="ZePhoenix2"]oh allez châton raconte nous une histoire d'avion :lol: :lol:[/quote] [color=darkblue]Pfffff Maman elle s'moque de moa..... attention je vais te tirer les cheveux :? :? :? :?

Mais c'est vrai ce que je dis Ze... :!: :? c'était.... oh y'a longtempes [size=59](aie aie mes vieux os!!!)[/size] :roll: :roll: :roll: en 1992 ou 1993 sur un A320 même... ouais même que j'ai eu très peur aussi.... [/color]
:? :? :? :? :?

[color=darkblue]Ah ces jeunes faut les rappeler à l'ordre de temps en temps :!: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/color]