sujets de discussions

Les posts du forum
Le zavion a atterri ! 25/11/2006 09:33:41 par osiris
bonjour à tous
Osiris super heureuse ce matin et zomme aussi :lol: :lol:
Je viens de recevoir la maquette gagné au concours dassault.
Un [b]gros[/b] carton avec un superbe coffret contenant la maquette du rafale M de toute beauté qui fait son prix :wink:
Zomme content car il a volé dedans dans sa jeunesse :lol: :lol:
Et un cadeau de noël et un.... :lol: :lol:
Merci ZE :wink:
25/11/2006 09:43:24 par mimi59
:lol[color=blue]:super ma grande, ton zomme doit être content tout plein, tres content pour vous, bin chaton va pas tarder a recevoir son n'avion aussi, et mon gamin sa sacoche pc Merci Ze[/color] :lol:

[color=blue]une bonne journée qui commence ma copine hein, attends si chaton a son avion aussi bin bin elle va nous refaire le coup de l'hotesse de l'air, ou alors elle a recu et dormi avec [/color] :roll: :lol:
25/11/2006 19:39:58 par osiris
Bin chatalors , elle a pas vu que l'avion il avait atterri c'est sur aujourd'hui elle a pas la tete en l'air elle a les oreilles collés au jazz :wink: :lol: :lol:
25/11/2006 22:26:38 par Chatalors
[color=darkblue]arrrfffff mais moi il me faut le pilote avec :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Non pas de navion en vue :? :? :? :? mais avis de passage de mon facteur avec 3 colis colieco... :?: sais pas ce que c'est... de toute façon ce n'est pas l'avion car ce doit être la voiture jaune et non l'homme à vélo qui le livre :!: :wink: Attendons attendons.....[/color]
26/11/2006 06:28:11 par dessouhant
he les filles,vous allez nous chanter une belle chanson avec ces beaux avions.....
Pour les pilotes c'est plus cher chaton... et c'est un autre Zeu.....

Bravo encore a toutes ..
Toute la vie j'ai reve d'etre une hotesse de l'air
Toute la vie j'ai reve d"avoir le bas en haut....