sujets de discussions

Les posts du forum
IE 7 est arrivé! 29/11/2006 19:13:13 par enjo
Bonsoir!
Voilà la nouveauté: microsoft Internet Explorer 7 est arrivé :roll:
Vous pouvez mettre à jour vôtre navigateur à partir de: http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx?ln=fr
Nouveauté: une sécurité "anti pishing"...Cela verifie que le site Web consulté est bien l'originel (censé éviter de naviguer sur des sites pirates qui copient vos données, utilisés nottement par les sites frauduleux qui copient ceux de votre banque). Un bémol, comme d'habitude chez Microsoft, ce service implique que les données des sites consultés passent par microsoft (qui promet l'anonymat :roll:) . Je conseille, lors de votre configuration, de refuser cet artifice, il vous restera la possibilité de le faire manuellement très simplement :wink:
J'ai cependant un problème: j'ai activé, lors de la configuration initiale, une fonction d'amélioration de l'image...C'est un désastre! Une impression de flou sur toute les écritures!!! Alors si quelqu'un à la soluce pour retrouver une netteté comme d'antant sous IE 6, merci d'avance :wink:
29/11/2006 21:11:03 par Anonymous
je l'ai installé depuis 1 semaine et fait la même erreur que toi enjo.

Sauf que moi, il ne m'affiche pas les pages qui ont une résolution différente de celle que j'ai celle sélectionnée ou alors il me manque un bout de page sur le coté :roll:

En dehors de ça je le trouve plutot pas mal, surtout pour les flux :wink:
29/11/2006 22:21:06 par enjo
Bonsoir,
Dans l'onglet "avancé" j'ai pourtant été décocher "utiliser Cleartype" mais toujours aussi flou...
30/11/2006 01:12:55 par vannhi
j'ai installé il y a prèsque 2 mois. ca marche très bien, pas de problème.