sujets de discussions

Les posts du forum
question gain m6 30/11/2006 19:29:34 par ISFANY
d'après vous ?

j'ai reçu vers 15 heures un mail de M6 me disant que j'avais gagné 2 places pour le concert de Marie Mai le 18 décembre au Bataclan.

Puis vers 17 h 30 je reçois un mail de exclaim disant que j'avais gagné 2 places pour ce même concert et que je devais faire une copie du mail pour entrer.

je retrouve aucun des concours pour ce concert. D'après vous ce sont les deux mêmes places ou bien j'ai gagné 4 places en tout ??

ET si quelqu'un est intéressé je donne les places ;)
01/12/2006 03:19:51 par whithdevels
m6 c'est celui là

[url]http://www.bonclic.biz/ftopic48628.html&highlight=marie+mai[/url]

l'autre je trouve pas mais je pense que c'est bien 4 places que tu as gagnées :wink: ca doit etre 2 concous distinct a mon avis :wink:
01/12/2006 04:49:02 par ISFANY
Merci de ta réponse whith

donc si quelqu'un est intéressé ou connait quelqu'un ... qui connait quelqu'un ... se sera toujours mieux que moi qui ne les utiliserait pas ...

pour le mail j'ai répondu pour savoir si je pouvais céder mes places et comment ... à suivre
01/12/2006 05:25:04 par ISFANY
ah oui donc mon idée à moi c'était que comme je ne trouvais pas l'autre concours je pensais en fait que suite à mon gain m6 c'était la boite prod qui me contactait par mail pour me dire comment profiter des places parce que ça me semblait une coincidence trop grande de gagner 2 fois la même chose sur 2 concours différents ... sans compter que déjà gagner à 2 concours tout court est déjà un exploit pour moi :lol:
01/12/2006 08:06:53 par TAKA
c'est incroyable la chance comment ca marche :lol: en plus,tu vas gagner 2 fois le meme lot ....qui t'interesse pas :cry:
01/12/2006 08:09:41 par ISFANY
je me demande même comment c'est possible, j'ai du être prise dans le feu de l'action parce que normalement les places de concert je fais pas :? sauf pour ma maman mais là elle ira pas voir Marie Mai c'est sûr :lol:
01/12/2006 08:12:41 par TAKA
:D :D des fois,je valide un concours et je me dis "mais pourquoi je l'ai fait celui là?Ca m'intéresse pas :D mais comme tu dis on est pris dans le feu de l'action et on joue :roll:
01/12/2006 08:14:15 par whithdevels
ben souvent on les fait sans s'en rendre compte :P mais maintenant je fais gaffe car ce sont les seuls ou je gagne :P :P
01/12/2006 08:19:25 par TAKA
oui,et quand tu veux vraiment un lot qui te fait plaisir,t'arrives pas.Moi que ce soit par tel ,par papier,par internet,il y a au moins 10000 cafetieres qui me sont passés sous le nez alors que j'en veux une,idem pour la machine a pain.Et je vais gagner un truc qui vaut cher mais qui ne me fait pas mn café ni mon pain :twisted: