sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
figaro. 02/12/2006 19:03:11 par TAKA
|
|
03/12/2006 13:56:12 par ISFANY
dlp : 31-12 dotation : Ce jeu-concours est doté de cinquante-six (56) lots : 1er prix : un voyage pour deux (2) personnes à l’hôtel Heritage Spa & Resort de Bel-Ombre (Île Maurice) comprenant : le transport aérien sur Air Mauritius, le séjour de neuf (9) jours/ sept (7) nuits à l’hôtel Heritage en demi-pension, le transfert aéroport/hôtel en limousine, un (1) programme soin au SPA Seven Colours, une (1) excursion. Ce prix sera attribué hors vacances scolaires et selon disponibilité de places. Valeur du prix public: 8 600 euros. 2e prix : une (1) tenue Croisière de la maison Celine. Le prix sera remis sous forme de bon d’achat d’une valeur de deux mille (2 000) euros à utiliser dans une boutique Celine. 3e prix : une parure Baccarat (collection Hypnotic) comprenant une (1) bague en cristal scarabée jaune et or jaune (prix public : 1 350 euros) et une (1) paire de boucles d’oreilles en cristal scarabée jaune et or jaune clip (prix public : 480 euros). 4e prix : une (1) montre en acier Médium Chrono de la marque Bell & Ross (prix public : 1 650 euros). 5e prix : un (1) kit cabine de la marque Tod’s comprenant une (1) couverture en cachemire et un (1) masque de voyage pour les yeux en cuir et cachemire (prix public : 1 600 euros). 6e prix : un (1) ensemble de voyage Lancel comprenant un (1) sac polochon à roulettes GM en toile et cuir et une (1) trousse de toilette en toile et cuir (prix public du lot : 360 euros). Du 7e au 12e prix : un (1) appareil photo Kodak, modèle EasyShare Z650 (valeur unitaire : 300 euros). Du 13e au 22e prix : un (1) panier gourmand Fauchon à retirer à la boutique Fauchon située 26 place de la Madeleine, 75008 Paris (valeur unitaire : 300 euros). Du 23e au 27e prix : une (1) paire de lunettes solaires Max Mara (référence : 847/S) (valeur unitaire : 165 euros). Du 28e au 47e prix : un (1) polo Tom Dixon pour Lacoste, modèle Techno femme (valeur unitaire : 150 euros). Du 48e au 56e prix : un (1) duo de produits solaires Lancaster comprenant une (1) crème Protection Globale Renfort Cellulaire et un (1) Soin Ressourçant Après soleil Renfort cellulaire (prix public du lot : 148 euros). et 7 question + 1 sub apparemment je suis en train de regarder |
|
03/12/2006 14:28:36 par ISFANY
Histoires de Avis d’expert ************** Avis activités Idées weekend vous invite à découvrir : Berlin New York ************ Moscou Dans la rubrique Le mariage de, comment s'appelle le mari de Valentine ? Pascal Laurent Cédric ***************** Le Guide shopping déco est à la fois une sélection de nouveautés et d'îcones du design. Combien d'objets y sont présentés ? + de 300 + de 400 + de 500 ************* je pense qu'il y avait un moiyen plus simple que je n'ai pas trouvé alors je les ai compté ... La première Idées dîners a mis à l'honneur le style : ????????? je trouve pas Néobaroque Néokitsch Néoromantique Shopping en ligne permet d'acheter des produits : Exclusifs *************** Exhaustifs Excessifs Quel est le nom de la rubrique dans laquelle les lectrices testent les nouveaux produits de beauté ? À l’essai Banc d’essai ********************* Essai transformé sub : Combien y a t-il d'articles dans le Guide shopping mode ? |
|