offrecinema.tf1 - hors de prix - 20-12 OK 04/12/2006 05:00:59 par whithdevels
[url=http://offrecinema.tf1.fr/horsdeprix/concours.htm] [color=green][u][b]le lien[/b][/u][/color][/url]
[quote]Pour participer au concours, répondez correctement à la question et inscrivez-vous dans l'une des 5 équipes proposées : Bijoux, Palace, Limousine, Caviar ou Champagne.[/quote]
Dans HORS DE PRIX, où travaille Jean, le personnage interprété par Gad Elmaleh, quand il rencontre le personnage d'Audrey Tautou Irène ?
Dans une bijouterie
[color=darkred][b]Dans un grand hôtel [/b][/color]
Chez un milliardaire
[quote]Jean, serveur timide d'un grand hôtel, passe pour un milliardaire aux yeux d'Irène, une aventurière intéressée[/quote]
Choisissez une équipe :
Bijoux
Palace
Limousine
Caviar
Champagne
[quote]Du 1er au 3ème :
- un séjour d'une semaine pour quatre personnes (hébergement seul) dans une résidence ou un village Pierre & Vacances au choix à la mer, à la montagne ou à la campagne en France Métropolitaine, hors vacances scolaires et en fonction des disponibilités. Valable 1 an.
- une affichette du film HORS DE PRIX dédicacée par Gad Elmaleh et Audrey Tautou.
Le 4ème :
- un coffret Marionnaud d'une valeur de 250 euros.
- un DVD du spectacle de Gad Elmaleh "L'Autre C'est Moi".
- une affichette du film HORS DE PRIX dédicacée par Gad Elmaleh et Audrey Tautou.
Le 5ème et le 6ème :
- un coffret Marionnaud d'une valeur de 150 euros.
Du 7ème au 13ème :
- un bon d'achat Marionnaud de 5 euros
Du 14ème au 31ème :
- un bon d'achat Marionnaud de 5 euros
Du 32ème au 60ème :
- une affichette du film HORS DE PRIX dédicacée par Gad Elmaleh et Audrey Tautou.[/quote]
[quote]Fin du concours le 20 décembre 2006[/quote]
[url=http://offrecinema.tf1.fr/horsdeprix/reglement.htm] [color=darkblue][u][b]le reglement[/b][/u][/color][/url]
1-Dans un grand hôtel
2-choisir son equipe