sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
cine35 -jeuarthuretlesminimoys -22-12 DD 05/12/2006 14:33:15 par TAKA
Gagnez votre projection d'Arthur et les Minimoys au Grand Rex à Paris, voyage en train inclus : A quelle date ? Samedi 30/12/2006 Combien de gagnants ? 2 voyages pour 2 personnes sont à gagner Comment jouer ? Vous avez jusqu'au 22/12/2006 à midi pour participer. Tirage au sort le même jour dans l'après-midi. Que gagne-t-on exactement ? Vous serez nos invités au cinéma Le Grand Rex à Paris le 30/12/2006. Nous prenons en charge le voyage en train depuis votre ville. Le premier voyage est réservé à un résident du département 35, le second voyage est accessible à toute personne habitant en France métropolitaine. Vous gagnerez 2 billets de train aller et retour depuis la gare de votre choix (*) à Paris, en 2ème classe + 2 billets d'entrée au Grand Rex incluant spectacle sur scène "La Féerie des Eaux" + projection du film "Arthur et les Minimoys" + visites des coulisses du cinéma "Les Etoiles du Rex" + cadeau surprise... (*) Départ de Rennes sans participation financière si vous gagnez le lot réservé à un habitant du département d'Ille-et-Vilaine. Pour un autre lieu de départ en France, nous prenons en charge le transport dans la limite de 100 euro (correspondant à 2 billets aller retour en TGV au tarif Prem's de la SNCF), le complément restant à la charge du bénéficiaire. Chaque lot à une valeur de 150 euro (train + métro + Grand Rex + cadeau surprise). Autres lots : 20 invitations pour 2 personnes pour voir Arthur et les Minimoys dans le cinéma de votre choix. 10 lots de goodies (objets promotionels) du film Arthur Question 1 : Quelle est la date de sortie du film "Arthur et les Minimoys" ? 29/11/2006 13/12/2006 20/12/2006 24/12/2006 Question 2 : Qui est le réalisateur du film "Arthur et les Minimoys" ? J.-J. Annaud M. Scorsese L. Besson F.F. Coppola Réponse 13 décembre et luc Besson,c'est écrit sur le site Bon,je me suis appliquée mais je crois que j'ai mis trop de trucs,je vais encore me faire tirer l'oreille |
|