sujets de discussions

Les posts du forum
cine35 -jeuarthuretlesminimoys -22-12 DD 05/12/2006 14:33:15 par TAKA
http://www.cine35.com/jeu_arthur_et_les_minimoys/index.asp

Gagnez votre projection d'Arthur et les Minimoys au Grand Rex à Paris, voyage en train inclus :

A quelle date ?
Samedi 30/12/2006

Combien de gagnants ?
2 voyages pour 2 personnes
sont à gagner

Comment jouer ?
Vous avez jusqu'au 22/12/2006 à midi pour participer. Tirage au sort le même jour dans l'après-midi.

Que gagne-t-on exactement ?
Vous serez nos invités au cinéma Le Grand Rex à Paris le 30/12/2006.
Nous prenons en charge le voyage en train depuis votre ville.

Le premier voyage est réservé à un résident du département 35, le second voyage est accessible à toute personne habitant en France métropolitaine.

Vous gagnerez 2 billets de train aller et retour depuis la gare de votre choix (*) à Paris, en 2ème classe + 2 billets d'entrée au Grand Rex incluant spectacle sur scène "La Féerie des Eaux" + projection du film "Arthur et les Minimoys" + visites des coulisses du cinéma "Les Etoiles du Rex" + cadeau surprise...

(*) Départ de Rennes sans participation financière si vous gagnez le lot réservé à un habitant du département d'Ille-et-Vilaine.
Pour un autre lieu de départ en France, nous prenons en charge le transport dans la limite de 100 euro (correspondant à 2 billets aller retour en TGV au tarif Prem's de la SNCF), le complément restant à la charge du bénéficiaire.

Chaque lot à une valeur de 150 euro (train + métro + Grand Rex + cadeau surprise).

Autres lots :
20 invitations pour 2 personnes pour voir Arthur et les Minimoys dans le cinéma de votre choix.
10 lots de goodies (objets promotionels) du film Arthur

Question 1 : Quelle est la date de sortie du film "Arthur et les Minimoys" ?
29/11/2006 13/12/2006
20/12/2006 24/12/2006
Question 2 : Qui est le réalisateur du film "Arthur et les Minimoys" ?
J.-J. Annaud M. Scorsese
L. Besson F.F. Coppola

Réponse 13 décembre et luc Besson,c'est écrit sur le site :wink:

Bon,je me suis appliquée mais je crois que j'ai mis trop de trucs,je vais encore me faire tirer l'oreille :oops: tant pis,j'ai l'habitude :twisted:
05/12/2006 14:53:31 par carine38
t'as fait des efforts, c'était nickel :D

mais t'as pas recherché :roll:

donc c'est DD :twisted:
[url]http://www.bonclic.biz/ftopic51327.html&highlight=cine35[/url]