sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
pas encore tout à fait là 07/12/2006 00:22:12 par viobulle
bon, plein de changements.... je n'ai pas encore internet, vous savez que j'avais demenagé, en fait je viens tout juste de quitter mon copain, alors je redemenage, je m'en vais sur paris, au petit bonheur la chance, tenter de trouver un job, et puis de vivre ma vie, je vais au debut squatter chez des potes, la situation est dure à vivre, mais des fois il faut etre courageuse. sinon, mon chat va carrement mieux, apres un rechute; il est sorti d'affaire finalement. mais je pense pas le revoir avant longtemps... bisous à toutes. vio |
|
07/12/2006 10:03:45 par mimi59
|
|
07/12/2006 12:11:55 par osiris
Et bonne chance pour ta nouvelle vie, d'un coté tu as bien raison de tout recommencer, amour, travail, argent, une nouvelle vie s'offre à toi, bisous |
|
15/12/2006 13:39:24 par viobulle
quelques nouvelles.. apres etre revenue avec mon copain quelques jours, je l'ai definitevement quitté mardi ,. le probleme c'est que j'etais montée quelques jours sur paris, alors à paris j'y reste, mais avec tres peu d'affaires, il ne veut pas me rendre la fin de mes affaires. je verrai ça plus tard. le gros probleme c'est que je n'ai aucun papiers. enfin, je cherche du travail, je veux ensuite me trouver une collocation, tout cela à paris. je sais que j'ai pris la bonne decision, alors je suis heureuse, mais si c'est un peu pesant de tout recommencer. vu que je squatte, je n'ai pas d'adresse fixe, alors pour l'instant jje suspend mes recherches d'echantillons., vous me comprendrez! je vous embrasse tous et toutes. violaine |
|
15/12/2006 21:19:15 par mimi59
|
|