sujets de discussions

Les posts du forum
pas encore tout à fait là 07/12/2006 00:22:12 par viobulle
coucou les filles!

bon, plein de changements....

je n'ai pas encore internet, vous savez que j'avais demenagé, en fait je viens tout juste de quitter mon copain, alors je redemenage, je m'en vais sur paris, au petit bonheur la chance, tenter de trouver un job, et puis de vivre ma vie, je vais au debut squatter chez des potes, la situation est dure à vivre, mais des fois il faut etre courageuse.

sinon, mon chat va carrement mieux, apres un rechute; il est sorti d'affaire finalement.
mais je pense pas le revoir avant longtemps...

bisous à toutes.

vio
07/12/2006 06:11:51 par dany22
Plein de courage à toi Viobulle et vraiment très contente que chatchat s'en soit sorti :D

Gros bisous,
Dany
07/12/2006 08:54:39 par sofy74
bon courage viobulle je suis de tout coeur avec toi. je suis sur paris doonc si tu as besoinde quelquie chose fais mois signe
07/12/2006 10:03:45 par mimi59
[color=blue]aller viobulle tout s'arrange un jour t'inquiete pas, je suis tres contente pour ton chatchat [/color]:wink:

[color=blue]force et vit ta vie ma grande, et profite de celle ci, le temps passe vite alors profite, je te souhaite le meilleur viobulle, donne nous de tes nouvelles, on pense a toi et a chatchat et on est la ma grande n'oublie pas [/color] :wink:
07/12/2006 10:08:59 par ZePhoenix2
pas toujours facile de repartir mais avec un peu de courage tu vas y arriver, tiens bon ! :)
07/12/2006 12:11:55 par osiris
Je t'envoi plein de courage viobulle, pas facile de se retrouver seule et de quitter son amour, tiens bon et dit toi que nous sommes là pour t'aider, nous on te laisse pas tomber on sera toujours à ton écoute. contente pour chachat.
Et bonne chance pour ta nouvelle vie, d'un coté tu as bien raison de tout recommencer, amour, travail, argent, une nouvelle vie s'offre à toi, bisous :wink:
07/12/2006 13:27:13 par vali
bon courage viobulle je pense à toi
donne nous de tes nouvelles

biz :wink:
07/12/2006 18:01:17 par Chatalors
[color=darkblue]Bon courage Viobulle, y'a pas de soucis tu vas y arriver... et Chatchat sera fier de sa maîtresse même si tu ne l'as pas à coté de toi :wink: [/color]
15/12/2006 13:39:24 par viobulle
re coucou les filles!

quelques nouvelles..
apres etre revenue avec mon copain quelques jours, je l'ai definitevement quitté mardi ,.

le probleme c'est que j'etais montée quelques jours sur paris, alors à paris j'y reste, mais avec tres peu d'affaires, il ne veut pas me rendre la fin de mes affaires.
je verrai ça plus tard.
le gros probleme c'est que je n'ai aucun papiers.

enfin, je cherche du travail, je veux ensuite me trouver une collocation, tout cela à paris.

je sais que j'ai pris la bonne decision, alors je suis heureuse, mais si c'est un peu pesant de tout recommencer.

vu que je squatte, je n'ai pas d'adresse fixe, alors pour l'instant jje suspend mes recherches d'echantillons., vous me comprendrez!

je vous embrasse tous et toutes.

violaine
15/12/2006 16:34:05 par dany22
Plein de courage à toi et gros gros bisous :wink:
Dany
15/12/2006 19:34:36 par Chatalors
[color=darkblue]Bon courage Viobulle et t'inquiète pas on va chercher des bons plans en attendant que tu reviennes ici :wink: :lol: :lol: [/color]
15/12/2006 19:41:30 par sofy74
bon courage viobulle :wink:
15/12/2006 21:19:15 par mimi59
[color=blue]bon courage viobulle et t'inquiete pas tout va s'arranger, et on te donnera les bons plans qu'on trouvera ma grande[/color] :wink:

[color=blue]au fait on ex n'a pas le droit de garder tes papiers ma grande, et les affaires qui sont a toi, je sais que ca me regarde pas mais ne te laisse pas faire, on pense a toi ma grande[/color] :wink:
16/12/2006 13:36:54 par osiris
bon courage à toi viobulle on t'oublie pas :wink: