sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
jeu guyane dlp 31-03-2007 11/12/2006 14:13:48 par sofy74
du 14 novembre 2006 au 31 mars 2007 à minuit 6. Description des lots à gagner : Les lots mis en jeu sont 3 voyages pour deux personnes en Guyane ; soit le lot 1, le lot 2, et le lot 3. Durée des voyages : Lot 1 : 9 jours et 8 nuits. Lot 2 : 7 jours et 6 nuits. Lot 3 : 6 jours et 5 nuits. question 1 : quelle est la superficie de la guyane ? 84000 km2 source : ------------------------------------------------------------------------------------ question 2 : quelle est la longueur de la bande cotière de la guyane ? meme source : ----------------------------------------------------------------------------------- question 3 : en quelle année la guyane est -elle devenu un département d'outre mer ? ----------------------------------------------------------------------------------- question 4 : A quel explorateur attribue t'on l'exploration de la guyane ? source : idem que question 3 ------------------------------------------------------------------------------------ question 5 : quelle est la température moyenne en guyane ?
reconstituez un tableau 5eme etape alors là je n'arrive pas ....aidez moi ...... |
|
11/12/2006 23:32:39 par ZePhoenix2
salaison pates cuiller en bois choux marmite poisson si j'me souviens bien |
|