sujets de discussions

Les posts du forum
Peu présente en ce moment :-( 11/12/2006 20:38:00 par Chatalors
[color=darkblue]Je suis désolée je suis peu présente en ce moment :? :( mais je rencontre des gros problèmes au niveau de mon job :? :( :x :evil: , je me suis fait avoir.... :twisted: :evil: J'ai intégré cette (petite) société toute contente et il s'avère que "je me suis fait eu"..... :? :( :? :( [size=59](pauvre tache j'parle à mon boss là!!!!)[/size] J'ai pu "offrir" à mon boss [/color][color=red][size=200][b]*[/b][/size][/color][color=darkblue]exo et prime à l'embauche... donc c'est très simple avec les aides et primes ce monsieur a "bénéficié" de 3 mois de salaire "gratuits" pour moi et là HOOOPPPPPPP on pense à virer Chat..... :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :x Beh oui now je vais commencer à lui coûter de l'argent.... donc... mais de toute façon les comptes de la société sont dans un état...... mais dans un état.... alors Chaton n'a toujours pas son salaire.... en octobre je l'ai eu au 8, le mois dernier le 15 et encore avec beaucoup de difficulté :!: :evil: et là :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: p'tain j'ai la COLERE :x :evil: :twisted: Oh mais c'est mal connaître Chaton elle va pas se laisser faire comme ça :!: :x Donc je pense que vous comprenez que Chat à la tête ailleurs et que je passe plus de temps sur les site d'emploi! C'était "trop beau" il était gentil, sympa, etc etc etc..... oui pour endormir les gens.... pauvre mec :evil: :twisted: :x :evil: :twisted: :x Donc ne soyez pas trop étonnés de ne pas me voir souvent ici en ce moment mais je vais essayer de prendre de bonnes résolutions à partir de maintenant et venir me distraire avec vous, s'pas les topines et les topins :wink: :lol: :lol: :lol: [/color]

[b][size=200][color=red]*[/color][/size][/b] [color=darkblue]exo et primes car j'ai une reconnaissance COTOREP à cause de mon asthme et problèmes aux cervicales beh oui à cause des accidents que j'ai eu.... et la tête allez vous dire... et la tête et la tête alouette... on la tête va bien très bien même .... oh j'vous vois d'ici.... on n'rigole pas siou plait.... non mais :!: :wink: :roll: :roll: :roll: [/color]
11/12/2006 20:40:49 par bikou
:evil: arf
je suis de tout coeur avec toi chatalors

(garde un max d'info et renseigne toi aux inspecteurs du travail, puis go au prud'hommes)
11/12/2006 20:42:44 par sofy74
je suis de tout coeur avec toi chaton ...règle bien tes problèmes et reviens nous en pleine forme

gros bisous :wink:
11/12/2006 20:57:22 par Chatalors
[color=darkblue]Merci les filles... oh mais je ne vais pas me laisser faire ... et de plus j'ai des traces écrites de lui par mail..... :wink: :wink: :wink: pis je suis râleuse comme Ze... et je ne me laisse pas faire.... NA.... :x [/color]
11/12/2006 21:52:15 par ZePhoenix2
ah mince c pas cool :?

zut mon châton, garde le moral, reste sur tes gardes et râle si il le faut

zut de zut moi qui croyait que tout allait bien pour toi :? j'suis dèg

tiens nous au courant et te laisse pas faire !
12/12/2006 10:37:46 par mimi59
aller chaton courage,
ca c'est clair comme dis Ze assure tes arrieres ma grande, pas correct du tout ton patron la, ca degoute :?
pu.... quel monde, ca devient fou
tiens nous au courant ma grande tu sais qu'on est la, pas tres utiles ma grande mais la
12/12/2006 12:52:45 par Chatalors
[color=darkblue]Yééééép yééééép :lol: :lol: :lol: :lol: suite à une candidature spontanée fin novembre je dois rappeler today une concession automobile, constructeur français, ils m'ont envoyé un mail :wink: :lol: [/color]

:arrow: [color=darkred]Madame,[/color]

[color=darkred]Suite à votre courrier du 28 novembre 2006, merci de bien vouloir
contacter Monsieur ****** - Directeur- ou Madame ***** - Responsable
Administratif- au 02 51 ** ** ** .

Dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Madame, nos salutations
distinguées.

****** ******[/color]

[color=darkblue]Bon Chat on s'calme :roll: :roll: :roll: va pas te faire (encore) des idées :? :( :wink: ils ont dit que tu devais les appeler... :!: pas la peine de t'affoler..... :!: :!: [/color]
12/12/2006 12:58:34 par osiris
Courage chaton je te comprend j'ai eu le meme probleme avec mon dernier emploi, prime à l'embauche et promesse de la gerance d'un magasin et puis quand y a plus les primes et bin on est plus dans les petits souliers du patron,.... mailheureusement le monde du travail est dur de nos jours tellement de demandeurs d'emploi qu'on est souvent obligé de se taire et d'accepter , mais merde :twisted: quand on a la competence et qu'on est un bon employé on a pas à se plier, faut pas se laisser marcher sur les pieds bat toi chaton de plus la paye c'est pas quand bon leur semble là dessus tu es dans tes bons droits.
bisou chaton de tout coeur avec toi
12/12/2006 13:00:42 par ZePhoenix2
cool cool cool châton :D
pourvu que ça roule !
bon c pas les avions mais ça fait vrouuuum :wink:
12/12/2006 13:06:52 par Chatalors
[quote="ZePhoenix2"]cool cool cool châton :D
pourvu que ça roule !
bon c pas les avions mais ça fait vrouuuum :wink:[/quote]
[color=darkblue]Oh mais va savoir peut-être qu'il y aura un pilote qui voudra une voiture..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Roooohhhh Chaton M'sieur Chat va pas être content.... :? :( :x oh mais serait jaloux celui-là... :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/color]
12/12/2006 17:20:31 par loulou14
je suis triste d'apprendre ca
mais contente que ca aille mieux
les patrons des fois on les mangerais tout cru non :D :D

aller bon courage a toi chatalors en cette période de fetes :D
12/12/2006 17:44:31 par Chatalors
[color=darkblue]Bon à ce jour toujours pas de trace de salaire, ou/et d'acompte comme il me l'a dit... ah allez savoir peut-être qu'il a lancé un jeux concours pour que je le gagne :x :twisted: :evil: pauvre mec..... pfffffff et la couillone que je suis lui a fait confiance.... mais quelle idiote que je suis, demain je préviens l'inspection du travail :!: :x

Bon je suis allée au rendez-vous, suis restée 3/4 d'h en entretien sachant que la moyenne est d'une 1/2 h généralement..... :wink: mooouuuuaaaaarrrrfffffff l'est contente chaton :lol: :lol: même si ça ne débouche pas sur un poste... :? :wink: il recherche une comptable et je ne le suis pas, mais il est intéressé par mon profil.... talalalalalalèèèèreeeee.... bref nous restons en contact et y'aura peut-être des possibilités :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/color]