sujets de discussions

Les posts du forum
Tekanoo : 1 GPS, 1 ap. photo, 1 lecteur MP3 11/12/2006 21:54:33 par Chatalors
http://www.tekanoo.com/concours.php

[color=darkblue]DLP :arrow: 31/01/2007

Simple inscription sur le site et éventuellement parrainage

Résultat à partir du 07/02/2007

A gagner
:arrow: 1er pris un GPS
:arrow: 2èm pris un appareil photo numérique
:arrow: 3èm au 5èm prix un lecteur MP3/clé USB

DD :?: :wink: Dédé t'es où :?: :roll: :roll: :roll: [/color]

[color=darkred]"CONDITION DE PARTICIPATION :
Seuls peuvent participer au présent jeu les personnes physiques majeures.

Ce concours est ouvert à tous les abonnés du site www.tekanoo.com. L'inscription sur le site Tekanoo est gratuite.

Pour participer, chaque participant doit s'inscrire sur www.tekanoo.com/concours.php. "[/color]
11/12/2006 21:57:26 par ZePhoenix2
DD dans ma BAL :P

ah ça compte pas ? :lol: :lol:

ce genre de concours là j'y crois pas trop... à mon avis c juste de la pub pour leur site... (enfin bon j'l'ai quand même fait :roll: )
11/12/2006 21:59:55 par Chatalors
[color=darkblue]bah voilà elle me cazze le moral.... :oops: :oops: :oops: pfffffffffffff ze zoue plus Ze.... pfffffffff :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/color]
12/12/2006 10:40:13 par mimi59
:wink: [color=blue]Merci chaton on verra bien[/color] :wink:
12/12/2006 12:59:55 par osiris
et moi aussi zai eu dd dans ma bal :lol: :lol:
12/12/2006 13:15:57 par Chatalors
[quote="osiris"]et moi aussi zai eu dd dans ma bal :lol: :lol:[/quote] [color=darkblue]Ah ouais mais Ze et Osiris c'était DD dans votre BAL donc ce n'est pas notre Dédé sur son petit vélo.... :!: :wink: :lol: donc DD dans BAL ce n'est pas Dédé... :wink: :lol: :roll: :roll: :roll: ce qui fait que vous pouvez dire DD certes... mais juste dans votre tête et donc pas la possibilité d'écrire Dédé euh que dis je [/color][color=green][b]DD[/b][/color] [color=darkblue].... donc [/color][color=green][b]D[/b][/color][color=darkblue]ésolée j'ai [/color] [color=green][b]D[/b][/color][color=darkblue]onné :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: c'est embêtant je vous l'accorde :wink: ne pas avoir la joie de voir apparaître DD mais Dédé doit être fatiguée :? :( car il apparaît moins en ce moment.... :lol: :roll: :roll: :roll: :roll: Ze... arrête de le gaver de chocolat va plus pouvoir courir dans le chemin :roll: :roll: :roll: et encore moins faire du vélo dans les champs :? :wink: :lol: :lol: et j'entends d'ici ses topines les oies.... :lol: bon chat va donc faire la sieste :roll: :roll: :roll: :roll: tu racontes des bêtises :!: [/color]
12/12/2006 13:42:33 par ZePhoenix2
:lol: :lol:
08/01/2007 20:37:52 par Chatalors
[color=darkblue]Up Up je remonte car de retour dans ma BAL :wink: :lol: [/color]
09/01/2007 09:45:26 par osiris
euhhhhhhhhh :roll: DD dans ma bal :wink: