sujets de discussions

Les posts du forum
à la recherche de brigitte.... 11/12/2006 21:55:50 par sofy74
lilly cherche brigitte .... elle nous remet ca ...elle n'avait pas oublié ...bon brigitte elle va sortir de son trou allez lilly n'attend que ca !!!!
11/12/2006 22:01:29 par ZePhoenix2
aaaaaaah Brigitte, Brigitte...

on devrait faire une chanson sur Brigitte :lol:
11/12/2006 22:02:22 par Chatalors
[color=darkblue]Ah oui Brigitte mais qui est Brigitte si je ne m'abuse ma chère Sofy, je ne pense pas que ma mémoire soit défaillante, Brigitte habite je crois en Bourgogne ou vers là bas enfin d'après les journalistes de cette émission :wink: :lol: [/color]
11/12/2006 22:09:55 par sofy74
en bourgogne ..... hummmmmhummmmmmmmmmmmm je propose une enquete mdr ...... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ca me faisait délirer y'a quelques mois lilly avait créé un salon sur le tchat d'où elle ne bougeait plus et intitulé "ki ets brigitte" elle restait là des heures entières à attendre
on en pouvait plus avec piafou ....

je ne me moque pas d'elle elle est très sympa et donne bcp de vie au forum ....mais ca m'avait fait délirer ..... on aurait dit que toute sa vie en dépendait !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
11/12/2006 22:13:54 par ZePhoenix2
toute façon y'a que moi qui le sait... et......... Brigitte :P
11/12/2006 22:15:08 par Chatalors
[quote="ZePhoenix2"]toute façon y'a que moi qui le sait... et......... Brigitte :P[/quote] [color=darkblue]Eh voilà Ze... se transforme en Madame Irma.... :lol: :roll: :roll: :roll: :roll: allez va te coucher Ze... t'es fatiguée :!: :wink: :lol: :lol: :lol: [/color]
11/12/2006 22:16:05 par ZePhoenix2
MDR :lol: :lol: :lol: :lol:
11/12/2006 22:21:20 par Chatalors
[color=darkblue]Yééééépppp yéééééépppppp yééééépppp les frapas font la java sur Bon Clic :roll: le dernier endroit où l'on s'amuse dans son fauteuil au chaud devant l'écran de son PC... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: l'endroit très branché du net, waaaaaaahhhhhhhhhhhhh, mais connu que de par certains internautes qui ont le grand privilège de connaître cet endroit que tout le monde nous envie :!: :wink: :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: [/color]
11/12/2006 22:23:35 par sofy74
alors brigitte est .................................... :lol:
11/12/2006 22:25:29 par Chatalors
[color=darkblue]Et le César du questionnement est attribué à.... à.... à...... beh nous n'avons pu départager Lilly de Sofy :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/color]
11/12/2006 22:36:08 par ZePhoenix2
vlà Brigitte !

[img]http://www.ac-versailles.fr/etabliss/clg-pompidou-orgerus/Images/Galerie/Arts_plastiques_0304/3_masques/ophelie_masquee_demarche_bis.jpg[/img]

on est bien avancé :lol: :roll:
11/12/2006 22:39:54 par sofy74
mdr ..;elle a l'air pas trop mal ..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
12/12/2006 11:03:20 par mimi59
8)[color=blue] ha oui Brigitte tiens on relance le debat la[/color][img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/w%E9w%E9-158.gif[/img]

[color=blue]bin a mon avis Brigitte n'a pas envie qu'on la connaisse c clair, hé c'est une star maintenant et comme toute les stars elle se cache, hé normal,
d'apres l'emission si mes souvenirs sont bons, elle gagne beaucoup, donc normal qu'elle ne donne pas sa strategie et ses trucs...logique non[/color]
8)

[color=blue]en Bourgogne tiens ca m'a echappé ca[/color] :roll: [color=blue]sans faire de revaliter avec le docteur watson, je dirai que c'est quelqu'un de discret tres discret.....qu'on ne voit jamais dans les gagnants ou peu enfin bien sur si cette personne est sur Bonclic.....?[/color]

[color=blue]en tout ca c'est pas moi avec ma grande babelle comme dit Osiris,tant mieux pour elle ou il vla au moins quelqu'un qui remporte a tout les coups enfin presque [/color] :lol:

[color=blue]donc la question reste entiere qui est Brigitte, si ca tombe pas tres loin de nous les filles qui sait[/color] 8) :wink:
12/12/2006 13:02:53 par osiris
C'est pas moi bouhhhhhhhhh je gagne pas moi :cry: :cry: