sujets de discussions

Les posts du forum
Que deviennent ???? 12/12/2006 20:27:59 par Chatalors
[color=darkblue]Mais oui que deviennent Milie, Dessouhant, Grandcerf, Pat068, Schnacky, Sof252005 :?: :?: :?: :?: :?: :?:

On ne les voit plus.... :!: en panne de bons plans :?: :? pas le temps :?: pas l'envie.... :?: :? :( faut le faire vivre ce forum des amis de teemo :wink: faut pas que ce soit toujours les mêmes qui l'alimentent....................... :!: :!: :!: [/color]
12/12/2006 22:09:16 par cmoa
milie a des pb de net , elle n'a toujours pas de ligne ....les autres , je ne sais pas
13/12/2006 13:25:49 par Chatalors
[color=darkblue]up up up vous êtes où?????? Dans les bras du Père Noël ou alors en voyage que vous avez gagné... oui mais gagné sur Bon Clic :!: :!: :!: :wink: [/color]
16/12/2006 18:56:07 par Chatalors
[color=darkblue]Up Up Up mais vous êtes où?????????????????? :? [/color]
16/12/2006 19:03:44 par ZePhoenix2
on va faire "perdu de vue" ici :lol: :lol:

moi j'étais partie 2 jours, vous avez rien vu j'suis sûre :twisted: :lol: :lol:
pffff :cry: :cry:
16/12/2006 19:42:32 par sofy74
[quote="ZePhoenix2"]on va faire "perdu de vue" ici :lol: :lol:

pffff :cry: :cry:[/quote]
ben si évidemment !!!!! t'étaos pas là pour nous annoncer la vuictoire de ta fille !!!!! :wink:
16/12/2006 19:57:39 par vali
sof252005 je ne me souviens même pas d'elle :shock:
16/12/2006 20:09:13 par mimi59
[quote="ZePhoenix2"]on va faire "perdu de vue" ici :lol: :lol:

pffff :cry: :cry:[/quote]
[color=blue]alors la tu rêve Ze bin si qu'on a vu que tu etait pas la[/color] 8) :wink: [color=blue]au fait tu a embarquer DD pour le voyage[/color] :lol:

[color=blue]je plaisante ma grande[/color] :lol:

[color=blue]mais je suis d'accord avec chaton ou sont les autres, ca je voudrai bien savoir, certains ont des problemes et ils l'ont dis, mais d'autres passe en touriste avec appareil photo [/color]

[color=blue]je m'explique on voit certains connectés mais pas la pour des coups de main alors je suis desolée je pense que la c'est un peu se foutre de la gueule de monde, hé oui mimi a son coup de gueule, dsl je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas, je veux pas faire de polemique, mais faut pas prendre les autres pour des cons [/color][color=blue]aller hop point barre [/color] :?
16/12/2006 21:38:44 par Chatalors
[color=darkblue]Bon Ze... si t'as embarqué DD avec toi dans tes bagages j'espère que tu l'as laissé avec une DDette à Paris :roll: :roll: :roll: :roll:

Mais bien sur Ze... on a vue que tu étais pas là et on s'est même pas dit "Oh chouette Ze... est absente donc DD ne sortira pas!!!!" :wink: :roll: :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: [/color]
16/12/2006 21:48:48 par Chatalors
[color=darkblue]C'est vrai que l'on voit apparaître sur le site des membres des amis de teemo qui font du tourisme 8) 8) 8) 8) 8) :? mais comme par hasard ces membre postent dans les autres rubriques et pas dans la notre.... pourquoi on a la gale :?: :? :? :? nous ne sommes plus à la hauteur de ceux-ci???? Ils font aussi du tourisme pour prendre les BP (???) des amis de Teemo et hop on s'échappe..... Ou alors ils arrêtent pas de gagner des voyages, des séances de machin, des cadeaux de truc et ça leur prend tout leur temps :!: :!: :? :( :?: :?: :?: :?: :?: c'est peut-être ça allez savoir......

Alors si vous passez par ici on va pas vous bouffer et faites vivre ce forum aussi.......................... :? :( :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: [/color]
16/12/2006 22:10:50 par Chatalors
[color=darkblue]Euhhhhh je crois que l'excuse de ne pas avoir de net... n'est pas vraiment une bonne excuse... :!: :!: :!: car ici certains amis de Teemo qui ont été privés de net comme Sofy pendant un temps, Viobulle à l'heure actuelle ont trouvé le temps de laisser un ou des coucous et d'autres passent ici et [b]rien pas de bonjour rien de rien [/b]alors pour les mercisssss [b]ce ne doit pas être dans leur langage[/b]... :!: :!: :!: :x [/color]
16/12/2006 22:17:55 par ZePhoenix2
ahlala chaton est remontée :lol: :lol:

mais bien entendu je pense tout bas ce qu'elle dit tout haut :wink:
17/12/2006 00:43:31 par sofy74
[quote="ZePhoenix2"]
mais bien entendu je pense tout bas ce qu'elle dit tout haut :wink:[/quote]
idem :roll: dsl pour ceux qu'on ne voit jamais !!!!!
17/12/2006 10:00:37 par Chatalors
[quote="sofy74"][quote="ZePhoenix2"]
mais bien entendu je pense tout bas ce qu'elle dit tout haut :wink:[/quote]
idem :roll: dsl pour ceux qu'on ne voit jamais !!!!![/quote]
[color=darkblue]Bah Sofy faut pas êtres dsl :wink: surtout pas.... surtout pour les "touristes" 8) :!: :? :x [/color]
17/12/2006 10:54:01 par sofy74
je suis dsl parce que à un moment ou à un autre ...l'accès s'averera êre bloqué pour ceux qui ne participent pas ! enfin je l'espère !!!!!
17/12/2006 10:55:33 par sofy74
prenons exemple sur ce qui s'est passé en vip ...à force de non participation .... l'accès au concours vip a été bloqué pour la totalité des membres ....
:roll:
17/12/2006 11:32:17 par mimi59
[color=blue]bin oui les filles je suis entierement d'accord avec vous[/color]

[color=blue]c'est evident que si les autres ne donne pas un coup de main pour faire marcher la boutique on va tous se retrouver dehors[/color] :?

[color=blue]oui c'est clair qu'on a des touristes ici, on les voit passer dans toutes les rubriques, pas de coucou, pas de merci, ho c'est quoi la on vient faire son marché de noel et on fout le camp, faut pas charier[/color] :roll: :?
17/12/2006 12:04:43 par ZePhoenix2
j'vais encore me faire des ennemis :lol: :lol:

mais j'ai fait un tour sur les profils des amis et voici ceux qui n'ont pas posté dans notre rubrique en décembre :

dessouhant n'a pas posté depuis le 26/11
milie91 n'a pas posté depuis le 20/11
pat068 n'a pas posté depuis le 6/9
grancerf77 n'a pas posté depuis le 12/7
sof252005 n'a pas posté depuis le 15/3

pour les 3 derniers, y'a pas photo pour leur enlever leur accès aux amis, si vous êtes ok on demande à madame cmoa de faire le nécessaire

pour les 2 premiers ils se connectent régulièrement sur bonclic, s'ils ne participent pas aux amis c'est qu'ils n'en ont plus envie (à mon humble avis :roll: ) alors pkoi garder l'accès ? si ça se trouve il ne verrait même pas qu'on leur a enlevé :lol: :lol:
17/12/2006 12:15:46 par cmoa
vivi, ok en soirée je passe par là :wink:
17/12/2006 12:23:07 par sofy74
je viens de discuter avec milie elle n'a plus d'accès internet et bosse bcp ...n'a plus bcp de temps pour venir ! elle va certainement revenir soiyons un peu indulgent ... :roll:
17/12/2006 13:03:12 par ZePhoenix2
[quote="sofy74"]je viens de discuter avec milie elle n'a plus d'accès internet et bosse bcp ...n'a plus bcp de temps pour venir ! elle va certainement revenir soiyons un peu indulgent ... :roll:[/quote] tu n'avais plus internet et à chacun de tes passages tu as mis un mot dans notre section
milie a posté 63 fois depuis le 20/11 et pas une fois "chez nous"
63 fois c bcp pour qqun qui n'a pas le temps et pas d'accès
alors je vais être indulgente parce que tu le demande sofy mais pas pour les semblants d'excuses de milie
désolée milie j't'aimais bien mais j'trouve ça abusé
17/12/2006 13:16:50 par DELPHES
Hello tout le monde,

Alors pour moi j'essaye comme je peux te trouver des bons plans.
Mon boulot me prends beaucoup de temps (je suis assistante parlementaire pour un député) donc je vais à beaucop de réunion et souvent sur l'extérieur.
Il m'arrive quand même d'aller sur le site bonclic pour voir les petites nouveautés mais pas trop le temps en ce moment de chercher je dois l'admettre !! !! !
Par contre je vais être en vacances durant Noël.... donc j'aurais le temps de mettre à rechercher des bons plans pour vos tous.

Sachez, tout de même que j'aime la convivialitéde ce forum et le groupe des frapadingue.

Bisous à tous et bon week end.
17/12/2006 13:47:43 par osiris
ah bin voilà :!: vos coup de gueules ont servi à faire revenir delphes, rebienvenue delphes :wink:
Vous avez tout a fait raison de raler, tout comme vali je ne me souvient même plus de certains :roll: c'est bien dommage :cry:
il faut faire vivre cette section même si on a pas de bons plans à donner, un coucou un merci ca fait plaisir :wink:
17/12/2006 14:05:14 par milie91
[color=indigo]Coucou tout le monde !

Je vous avoue être un peu déçue de voir vos réactions, et assez blessée aussi.

Il est vrai que je ne passe pas souvent ici... mais je ne comprends pas pourquoi me fliquér comme ça.
Je suis actuellement en stage, j'ai de très longues journées, pas d'accès à internet et pas des soucis familiaux...(que je n'appelle pas "semblants d'excuses", personne n'a le droit de "juger" ma vie....)

Je suis désolée si je ne poste pas souvent ici mais les rares fois ou je passe sur le forum j'ai je ne sais combien de messages à lire et je me connecte du boulot... et je bosse en même temps.

En tout cas sachez que si certaines personnes m'accusent de "profiter" qu'ils se rassruent je n'ai le temps de faire AUCUN concours...et rares sont les bons plans que je fais (et encore je les "prends" en public)

Maintenant je pense qu'il est possible de faire comme bon vous le sentez, si les membres d'ici jugent que je n'ai plus ma place eh bien tant pis, mais sachez que je regretterai cette section.

Bisou à tous et toutes [/color]
17/12/2006 15:05:55 par dany22
Gros bisous à toi Milie :lol: :wink:
17/12/2006 15:15:51 par ZePhoenix2
vous avez le droit d'avoir des soucis et d'autres occupations comme tout le monde
on vous demande pas de poster 15 bons plans par jour
mais juste de faire vivre un peu la section dont vous êtes membre
si vous ne vous en fichez pas, faites un tout petit effort

je ne te juge pas milie
mais si t'as le temps pour dire bravo aux gagnants et bonjour aux nouveaux tu as aussi le temps de nous dire coucou, nan ?

tu as trouvé 2 secondes pour t'expliquer c'est déjà un grand pas

prend exemple sur dany, elle poste un merci par ci par là et elle est tranquille :roll: :lol: :lol:

bref j'aimerai que la section amis de teemo perdure mais si y'a que 4 personnes pour y poster à quoi ça sert ?
17/12/2006 15:17:52 par dany22
:lol:
17/12/2006 15:26:37 par ZePhoenix2
tu te fiche bien de moi dany je sais pas pkoi vu que t'as jamais voulu m'expliquer en mp
peu importe j'vais pas en mourir au moins ça t'amuse c déjà ça :roll:

mais c dommâge que dans les amis il y ait de "faux amis" :(
17/12/2006 15:42:47 par sofy74
je voulais tous vous dire qu'on doit vivre ensemble en bonne intelligence on a la chance d'avoir cette partie à nous ce n'ets aps pour se croquer...

mais c'ets vrai que ce serait bien que ceux qui peuvent participent ca nous permettrait de perdurer

on arrive à la période d enoel alors on oublie les rancoeurs ...on le smets au placard et on essaie de faire de ce forum les amis de teemo ...un endroit ou il fait bon vivre :!!!!

pour ceux qui participent peu ...merci de faire un effort
17/12/2006 16:05:53 par cmoa
bon, reprenons

pat068 n'a pas posté depuis le 6/9
grancerf77 n'a pas posté depuis le 12/7
sof252005 n'a pas posté depuis le 15/3

ok, je retire l'accés

pas ok pour milie , ni dessouhant :wink:

milie , g signalé plusieurs fois k'elle n'avait pas accés , dessouhant je ne sais pas pour l'instant , mais je comprends très bien les réactions, vous avez egalement vu avec la rubrique vip qui a giclé a cause de trop de pb de ce genre !

bizzzzzzzzz les filles :wink:
17/12/2006 16:09:55 par sofy74
merci de ton intervention cmoa
17/12/2006 16:12:35 par ZePhoenix2
merci dame cmoa :D
17/12/2006 16:14:58 par cmoa
voulez vous k'on remplace par 2 anciens ?

piafou et cathy ?
17/12/2006 16:18:34 par ZePhoenix2
vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D :D

moi j'suis hyper ok
17/12/2006 16:20:04 par sofy74
idem je suis super ok !!!coooooooooooooollll
17/12/2006 16:22:04 par ZePhoenix2
[img]http://yelims2.free.fr/Fete/Danseuse03.gif[/img] cathy et piafou ! [img]http://yelims2.free.fr/Fete/Danseuse03.gif[/img]

[img]http://yelims2.free.fr/Fete/Danseuse03.gif[/img] cathy et piafou ! [img]http://yelims2.free.fr/Fete/Danseuse03.gif[/img]

17/12/2006 16:30:14 par sofy74
ca le ferais hein ?
17/12/2006 16:32:33 par cmoa
pis parceke c noel baboum dans la foulée pis c tout hein !
17/12/2006 16:34:28 par sofy74
ah ben c'est encore mieux !!!!
17/12/2006 16:35:14 par ZePhoenix2
:lol:

[img]http://yelims2.free.fr/Fete/Danseuse03.gif[/img] cathy et piafou et baboum ! [img]http://yelims2.free.fr/Fete/Danseuse03.gif[/img]

[img]http://yelims2.free.fr/Fete/Danseuse03.gif[/img] cathy et piafou et baboum ! [img]http://yelims2.free.fr/Fete/Danseuse03.gif[/img]

[img]http://yelims2.free.fr/Fete/Danseuse03.gif[/img] cathy et piafou et baboum ! [img]http://yelims2.free.fr/Fete/Danseuse03.gif[/img][/quote]
17/12/2006 16:39:34 par cmoa
voilà c à jour :wink:

ça va rebooster , et calmer les esprits hein :wink:
17/12/2006 16:42:10 par dany22
Les faux-amis s'en vont :wink:
17/12/2006 16:44:18 par cmoa
mais nan ..... :?
17/12/2006 16:49:14 par mimi59
[b][color=blue]hé bin voila le travail[/color][/b]

[color=blue][b]ma copine dany qui s'en va tu parle d'un sacré cadeau de noel, j'suis degoutée[/b][/color]
17/12/2006 16:50:16 par cmoa
mais nan .....dany va reviendre .... :wink:

siouplait les filles soyez sympas ,on se calme , merci :wink:
17/12/2006 17:05:08 par sofy74
aucun souci de mon coté .... :roll:
17/12/2006 17:12:38 par ZePhoenix2
cathy, baboum et piafou vont être informés ou faut leur dire ?
17/12/2006 17:14:52 par sofy74
j'ai déjà appelé piafou .... lol elles vont recevoir un mail normalement :wink:
17/12/2006 17:17:08 par cmoa
a leur connexion elles verront d'office :wink:

piafou a fait une boulette cet aprem .....elle c auto viré....je l'ai rétablie, mais je ne sais pas si elle est au courant :roll:

si kelk'un là sur msn :?:
17/12/2006 17:19:18 par sofy74
elle esty pas sur msn
je viens juste de l'avoir au tel
elle va s'en rendre compte .... :wink:
17/12/2006 21:43:37 par baboum
quelle surprise en venant sur le site, je suis pas aller sur le net de la journée et je ne pensais pas avoir ce genre de surprise a cette heure LOL

je vous en remercie, si j'ai aurélie sur msn, je lui dit que tu l'a remise cmoa, mais comme elle bose beaucoup, je sais pas quand elle va se connecter

bises a toutes et bonne soirée :wink:
17/12/2006 21:49:19 par sofy74
elle s'ets connectée tout à l'heure ! elle a donc vu la bonne surprise
heureuse de te voir ici baboum ! :wink:
17/12/2006 22:43:13 par Chatalors
[color=darkblue]Piiioooouuuu je suis allée prendre l'air dans les Deux Sèvres cet après-midi et ohhhhhhhhhh je vois que j'ai certainement soulevé la .... :!: :? mais bon je pense qu'il faut ou fallait mettre les choses au point non???? :!: :!: :!: :!: :!:

ET yééééép :lol: :lol: :lol: :lol: Piafou, Cathy et Baboum sont de retour l'est pas belle la vie.... :wink: :D :) Bienvenue ou Re Bienvenue ou yahooooo vive les p'tites nouvelles, MERCI Cmoa :lol: :lol: :lol: :lol:

Y'en a qui ont plus accès je pense que c'est normal :!: :x pour Milie tu as pris le temps de répondre ok... mais Sofy et Viobulle ont eu aussi des problèmes de connexion et elles faisaient à chacun de leur passage sur le site un bonjour... Viobulle à l'heure actuelle est entre deux maisons ou deux appart comme on veut et elle a pris le temps de venir!!!! Donc dire coucou je suis là c'est pas mal aussi non????????????? Pour Dessouhant pas de news.... malalde, occupée, partie............. on ne sait pas!!!!

Ce forum est sympa nous sommes ici entre nous on s'échange des BP il faut savoir dire Merci à ceux ou celles qui postent Merci ce ne sont que 5 lettres mais 5 lettres qui font plaisir... :!: :!: :!: [/color]
18/12/2006 09:19:35 par milie91
[color=indigo]Désolée tout le monde, ma connexion ça risque d'être compromis et vraiment pas pour tout de suite.
Bye :wink: [/color]
18/12/2006 09:31:25 par cmoa
ok, a bientot milie :wink:
Bonjour 18/12/2006 14:50:52 par bambounette83
Bonjour,

Bizarre qu'on ne vire pas bambounette qui ne donne plus signe de vie.....
J'ai chercher à partir et je n'ai jamais réussi à résilier mon compte <est ce un signe je ne sais pas!!!

Ma botte de père NOèl est remplie des soucis tant familiaux que financiers pour deux de mes filles.

J'ai rechuté ds la depression et je ne vais pas venir pour embêter le monde.
Je ne vole aucun bon plan et ne joue pas aux concours. Ca reviendra peut être mais je ne puis assuré mon retour alors virez moi ce sera plus simple que des malentendus!
Il sera tjs temps de me réintégrer si je vais mieux, comme cela j'aurai l'esprit tranquille;sans l'intervention de chatalors sur les touristes je n'aurais pas répondu.
Je viens peut être une fois tous les quinze jours vous lirent mais je n'ai jamais eu le courage de vous parler.
Voilà

Bambounette <Pascale.

Joyeux Noèl à tous et toutes et si je passe c que quelque part je m'en veux de ne plus avoir la force de venir sur le forum.
Re: Bonjour 18/12/2006 14:52:30 par sofy74
[quote="bambounette83"]Bonjour,

Bizarre qu'on ne vire pas bambounette qui ne donne plus signe de vie.....
J'ai chercher à partir et je n'ai jamais réussi à résilier mon compte <est ce un signe je ne sais pas!!!

Ma botte de père NOèl est remplie des soucis tant familiaux que financiers pour deux de mes filles.

J'ai rechuté ds la depression et je ne vais pas venir pour embêter le monde.
Je ne vole aucun bon plan et ne joue pas aux concours. Ca reviendra peut être mais je ne puis assuré mon retour alors virez moi ce sera plus simple que des malentendus!
Il sera tjs temps de me réintégrer si je vais mieux, comme cela j'aurai l'esprit tranquille;sans l'intervention de chatalors sur les touristes je n'aurais pas répondu.
Je viens peut être une fois tous les quinze jours vous lirent mais je n'ai jamais eu le courage de vous parler.
Voilà

Bambounette <Pascale.

Joyeux Noèl à tous et toutes et si je passe c que quelque part je m'en veux de ne plus avoir la force de venir sur le forum.[/quote]
eh ben !!!!! :shock: là je reste bloquée !!!!! :shock:
18/12/2006 15:00:27 par ZePhoenix2
:lol: :lol: :lol:

bambounette est un membre à part :shock:
moi on m'avait dit qu'elle s'était désinscrite toute seule y'a un bon moment de ça et vu qu'elle est pas dans la liste des amis j'y avais cru
j'crois des choses des fois :lol:

j'comprend pas que ça soit si difficile de dire bonjour à des copines :roll:
enfin bon c cool de voir que t'es tjrs sur le forum, j'espère sincérement que tes soucis disparaitront rapidement

y'en a d'autres comme ça qui nous lisent et qu'on sait pas qu'ils nous lisent ? :?
18/12/2006 16:28:03 par cmoa
bon faudrait arreter la pagaille là; parce ke je vais sérieusement me facher !
18/12/2006 19:28:12 par Chatalors
[color=darkblue]Beh ça alors Bambounette sur le forum je tombe mon derrière par terre... on te croyait désinscrite tu apparaîs pas dans la liste des amis de Teemo :!: :?: :? Mais que deviens tu????

Alors à bientôt ici :wink: [/color]
18/12/2006 19:30:20 par Chatalors
[quote="cmoa"]bon faudrait arreter la pagaille là; parce ke je vais sérieusement me facher ![/quote] [color=darkblue]Arrrggghhhh :oops: :oops: :oops: :oops: Cmoa... on s'exprime.... mais sans colère, on s'exprime voilà :!: :oops: :wink: :lol: [/color]