sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Que deviennent ???? 12/12/2006 20:27:59 par Chatalors
On ne les voit plus.... |
|
16/12/2006 20:09:13 par mimi59
|
|
16/12/2006 21:38:44 par Chatalors
Mais bien sur Ze... on a vue que tu étais pas là et on s'est même pas dit "Oh chouette Ze... est absente donc DD ne sortira pas!!!!" |
|
16/12/2006 21:48:48 par Chatalors
Alors si vous passez par ici on va pas vous bouffer et faites vivre ce forum aussi.......................... |
|
16/12/2006 22:10:50 par Chatalors
|
|
17/12/2006 10:00:37 par Chatalors
|
|
17/12/2006 11:32:17 par mimi59
|
|
17/12/2006 12:04:43 par ZePhoenix2
mais j'ai fait un tour sur les profils des amis et voici ceux qui n'ont pas posté dans notre rubrique en décembre : dessouhant n'a pas posté depuis le 26/11 milie91 n'a pas posté depuis le 20/11 pat068 n'a pas posté depuis le 6/9 grancerf77 n'a pas posté depuis le 12/7 sof252005 n'a pas posté depuis le 15/3 pour les 3 derniers, y'a pas photo pour leur enlever leur accès aux amis, si vous êtes ok on demande à madame cmoa de faire le nécessaire pour les 2 premiers ils se connectent régulièrement sur bonclic, s'ils ne participent pas aux amis c'est qu'ils n'en ont plus envie (à mon humble avis |
|
17/12/2006 13:03:12 par ZePhoenix2
tu n'avais plus internet et à chacun de tes passages tu as mis un mot dans notre section milie a posté 63 fois depuis le 20/11 et pas une fois "chez nous" 63 fois c bcp pour qqun qui n'a pas le temps et pas d'accès alors je vais être indulgente parce que tu le demande sofy mais pas pour les semblants d'excuses de milie désolée milie j't'aimais bien mais j'trouve ça abusé |
|
17/12/2006 13:16:50 par DELPHES
Alors pour moi j'essaye comme je peux te trouver des bons plans. Mon boulot me prends beaucoup de temps (je suis assistante parlementaire pour un député) donc je vais à beaucop de réunion et souvent sur l'extérieur. Il m'arrive quand même d'aller sur le site bonclic pour voir les petites nouveautés mais pas trop le temps en ce moment de chercher je dois l'admettre !! !! ! Par contre je vais être en vacances durant Noël.... donc j'aurais le temps de mettre à rechercher des bons plans pour vos tous. Sachez, tout de même que j'aime la convivialitéde ce forum et le groupe des frapadingue. Bisous à tous et bon week end. |
|
17/12/2006 13:47:43 par osiris
Vous avez tout a fait raison de raler, tout comme vali je ne me souvient même plus de certains il faut faire vivre cette section même si on a pas de bons plans à donner, un coucou un merci ca fait plaisir |
|
17/12/2006 14:05:14 par milie91
Je vous avoue être un peu déçue de voir vos réactions, et assez blessée aussi. Il est vrai que je ne passe pas souvent ici... mais je ne comprends pas pourquoi me fliquér comme ça. Je suis actuellement en stage, j'ai de très longues journées, pas d'accès à internet et pas des soucis familiaux...(que je n'appelle pas "semblants d'excuses", personne n'a le droit de "juger" ma vie....) Je suis désolée si je ne poste pas souvent ici mais les rares fois ou je passe sur le forum j'ai je ne sais combien de messages à lire et je me connecte du boulot... et je bosse en même temps. En tout cas sachez que si certaines personnes m'accusent de "profiter" qu'ils se rassruent je n'ai le temps de faire AUCUN concours...et rares sont les bons plans que je fais (et encore je les "prends" en public) Maintenant je pense qu'il est possible de faire comme bon vous le sentez, si les membres d'ici jugent que je n'ai plus ma place eh bien tant pis, mais sachez que je regretterai cette section. Bisou à tous et toutes |
|
17/12/2006 15:15:51 par ZePhoenix2
on vous demande pas de poster 15 bons plans par jour mais juste de faire vivre un peu la section dont vous êtes membre si vous ne vous en fichez pas, faites un tout petit effort je ne te juge pas milie mais si t'as le temps pour dire bravo aux gagnants et bonjour aux nouveaux tu as aussi le temps de nous dire coucou, nan ? tu as trouvé 2 secondes pour t'expliquer c'est déjà un grand pas prend exemple sur dany, elle poste un merci par ci par là et elle est tranquille bref j'aimerai que la section amis de teemo perdure mais si y'a que 4 personnes pour y poster à quoi ça sert ? |
|
17/12/2006 15:42:47 par sofy74
mais c'ets vrai que ce serait bien que ceux qui peuvent participent ca nous permettrait de perdurer on arrive à la période d enoel alors on oublie les rancoeurs ...on le smets au placard et on essaie de faire de ce forum les amis de teemo ...un endroit ou il fait bon vivre :!!!! pour ceux qui participent peu ...merci de faire un effort |
|
17/12/2006 16:05:53 par cmoa
pat068 n'a pas posté depuis le 6/9 grancerf77 n'a pas posté depuis le 12/7 sof252005 n'a pas posté depuis le 15/3 ok, je retire l'accés pas ok pour milie , ni dessouhant milie , g signalé plusieurs fois k'elle n'avait pas accés , dessouhant je ne sais pas pour l'instant , mais je comprends très bien les réactions, vous avez egalement vu avec la rubrique vip qui a giclé a cause de trop de pb de ce genre ! bizzzzzzzzz les filles |
|
17/12/2006 16:22:04 par ZePhoenix2
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
17/12/2006 16:35:14 par ZePhoenix2
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
17/12/2006 21:43:37 par baboum
je vous en remercie, si j'ai aurélie sur msn, je lui dit que tu l'a remise cmoa, mais comme elle bose beaucoup, je sais pas quand elle va se connecter bises a toutes et bonne soirée |
|
17/12/2006 22:43:13 par Chatalors
ET yééééép Y'en a qui ont plus accès je pense que c'est normal Ce forum est sympa nous sommes ici entre nous on s'échange des BP il faut savoir dire Merci à ceux ou celles qui postent Merci ce ne sont que 5 lettres mais 5 lettres qui font plaisir... |
|
Bonjour 18/12/2006 14:50:52 par bambounette83
Bizarre qu'on ne vire pas bambounette qui ne donne plus signe de vie..... J'ai chercher à partir et je n'ai jamais réussi à résilier mon compte <est ce un signe je ne sais pas!!! Ma botte de père NOèl est remplie des soucis tant familiaux que financiers pour deux de mes filles. J'ai rechuté ds la depression et je ne vais pas venir pour embêter le monde. Je ne vole aucun bon plan et ne joue pas aux concours. Ca reviendra peut être mais je ne puis assuré mon retour alors virez moi ce sera plus simple que des malentendus! Il sera tjs temps de me réintégrer si je vais mieux, comme cela j'aurai l'esprit tranquille;sans l'intervention de chatalors sur les touristes je n'aurais pas répondu. Je viens peut être une fois tous les quinze jours vous lirent mais je n'ai jamais eu le courage de vous parler. Voilà Bambounette <Pascale. Joyeux Noèl à tous et toutes et si je passe c que quelque part je m'en veux de ne plus avoir la force de venir sur le forum. |
|
Re: Bonjour 18/12/2006 14:52:30 par sofy74
eh ben !!!!! |
|
18/12/2006 15:00:27 par ZePhoenix2
bambounette est un membre à part moi on m'avait dit qu'elle s'était désinscrite toute seule y'a un bon moment de ça et vu qu'elle est pas dans la liste des amis j'y avais cru j'crois des choses des fois j'comprend pas que ça soit si difficile de dire bonjour à des copines enfin bon c cool de voir que t'es tjrs sur le forum, j'espère sincérement que tes soucis disparaitront rapidement y'en a d'autres comme ça qui nous lisent et qu'on sait pas qu'ils nous lisent ? |
|