sujets de discussions

Les posts du forum
Que toutes les femmes regardent ça.... 13/12/2006 00:04:47 par Chatalors
[color=darkblue]... Que toutes les femmes regardent ça.... enfin si elles veulent..... [/color]

http://www.pourtoutvousdire.com/brands/temoignages/Temoignages_Video_Frptvd/1,,,00.html?path=/video/popup_Meta_DOVE.swf

[color=darkblue]Et vous ? Vous en pensez quoi :?: :wink: j'ai reçu ça dans ma BAL :!: :wink: [/color]
13/12/2006 00:07:01 par bikou
merci chatalors ca rassure :wink:
13/12/2006 00:16:09 par Chatalors
[quote="bikou"]merci chatalors ca rassure :wink:[/quote] [color=darkblue]Ah ça fait du bien une petite vidéo comme ça s'pas Bikou :wink: :lol: :lol: :lol: mais au fait que fais tu là à cette heure, veux-tu aller te coucher et le permis tout à l'heure tu vas dormir debout :shock: :shock: :shock: :lol: [/color]
13/12/2006 09:56:19 par loulou14
je trouve cela impressionnant comment elle est métamorphosé la fille

vous trouvez pas? et elle est encore plus jolie di donc
si je pouvais en faire autant moi je serais contente :D
13/12/2006 12:27:19 par mimi59
:shock: [color=blue]bin je pense que tu a put qu'a acheter un savon dove et te vla quelqu'un d'autre[/color][color=blue][/color] :roll:

[color=blue]ou alors j'ai pas tout compris a cette pub, houlala ces pubs ils te font croire n'importe quoi, c'est ca je prends ma douche avec dove, je sort de la je fait 1,80 m 45 kilos et j'ai 30 ans j'suis contente ho les filles j'vais plonger dans mon bain de suite et hop je trempe je vous dirai le resultat[/color] :lol:
13/12/2006 13:08:14 par Chatalors
[color=darkblue]Ma p'tiote Mimi ils veulent simplement montrer que tu peux retroucher une photo sans problèmes et que les superbes filles dans les revues sont pour certaine ou pour beaucoup des filles "normales" banales et que hop avec la magie d'un logiciel la v'la toute belle, affinée, etc etc etc...

Bon j'vais plonger moi aussi dans un bain Dove allez savoir :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: [/color]
13/12/2006 13:13:28 par patrice68
je ne suis pas du beau sexe
et la on a bien l exemple que les magazines et vendeur de produits de beaute veulent nous faire croire et surtout a nos filles que l on peut devenir belle comme une icone de magazine .
et vu le boulot en plus de la retouche d image c de la publicite mensongerre.
mort au diktat de la beauté.
vive les femmes sans artifices
13/12/2006 13:15:36 par Chatalors
[quote="patrice68"]je ne suis pas du beau sexe
et la on a bien l exemple que les magazines et vendeur de produits de beaute veulent nous faire croire et surtout a nos filles que l on peut devenir belle comme une icone de magazine .
et vu le boulot en plus de la retouche d image c de la publicite mensongerre.
mort au diktat de la beauté.
vive les femmes sans artifices[/quote]
[color=darkblue]ah un homme qui a enfin tout compris..... :lol: :lol: :lol: sont bien les topins des mais de Teemo s'pas les topines :wink: :lol: :lol: :lol: [/color]
13/12/2006 14:44:26 par osiris
ah oui un mec qui parle bien merci patrice :wink:
bon bin moi j'utilise dove depuis des années et je peux vous dire que ça m'a pas fait rajeunir :roll: enfin faut dire que j'ai pas les estheticiennes et les coiffeuses à coté de moi non plus :roll: alors les filles pas la peine d'aller dans votre bain , perdez pas votre temps :wink: de toute façon c'est sur que la tete au reveil du matin n'est pas la meme quand on est coiffée et maquillée....